“L'eden de l'amateur de vin” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 25 - USD 142
Cuisines : italienne
Bruxelles, Belgique
“L'eden de l'amateur de vin”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Même si l'addition se révèle conséquente, l'amateur de vins de passage à Vérone ne peut faire l'impasse sur l'Antica Bottega del Vino. Non seulement le décor est fait de vénérables flacons sur les murs, mais le,service (un peu condescendant, il est vrai) est impeccable, et surtout, nous avons bénéficié des conseils d'un sommelier francophone et généreux, qui a avec discernement accompagné chacun de nos plats dun verre de vin approprié, différent selon les convives, même s'ils prenaient le même plat, mais a encore, sans le porter à l'addition, ajouté quelques dégustations de blancs ; que dire encore des trois vins proposés avec le seul plateau de fromages ? Une promenade d'exception dans les vins italiens, en particulier de la région. Hautement recommandé si l'on veut découvrir de nouveaux terroirs vinicoles sous l'égide d'un sommelier sensible et expérimenté malgré son jeune âge. Je ne manquerais pas d'y etourner lors d'un nouveau séjour à Vérone.

“Simplement très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Service parfait (un des serveurs parle même le Français). Ne vous attendez pas à des assiettes gargantuesque mais a une qualité sans reproche servi dans l'esprit gastro. Les tagliatelles à la truffe furent un vrai délice ainsi que la grappa.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
verone
“arrogants et accueil epouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous le deconseillons fortement. Nous avons recu un accueil particulièrement incorrect, la direction est désagréable. A deconseiller, nous avons l' habitude des restaurants italiens et c' est la premiere fois que nous recevons un acccueil de ce style en italie, le serveur était géné....et nous ne sommmes pas les seuls d' autres personnes attendaient avec nous... il en fut de même pour eux.... par contre nous sommes allés ensuite à l' enoteca secreta : parfait!!!!! trés gentil accueil, trés bonne nourriture veronèse...patrons sympatiques, trés bons vins.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Luxembourg
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Restaurant très agréable,idéalement situé,bonne cuisine à des prix raisonnable.
L'ambiance du restaurant est tout simplement géniale,il faut aimer c'est vrai,nous on aime.Nous avons pris des plats typiques de la région,tout était délicieux.Les vins de la régions sont très bons à des prix raisonnables.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“A redécouvrir ... car nouvelle direction ... coopérative des vignerons de la région”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Je connaissais, les années précédentes, ce restaurant par les RV d'affaires avec les usines que je représente. Je trouvais la qualité du repas, du vin excellente mais c'était snob ! Et de plus cher ... mais l'endroit où il fallait aller !
Suite à la reprise par une nouvelle direction, j'ai décidé d'y aller avec des amis ... et ... la qualité y est toujours ... c'est moins prétentieux ... mais toujours cher.
Quelques grands vins d'Amazone et autres Ripasso à déguster

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Antica Bottega del Vino ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez Antica Bottega del Vino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antica Bottega del Vino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.