“La qualité "Crowne Plaza"” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 29 sur 79 hôtels à Vérone
Certificat d'Excellence 2014
“La qualité "Crowne Plaza"”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Pas grand chose à dire sur cet hôtel fidèle aux requis des Crowne Plaza. LE gros bémol est son emplacement dans une zone industrielle éloignée du centre ville obligeant à prendre la voiture ou le service de navette de l'hôtel (qui se termine à 20h :( malheureusement)

• Séjour du septembre 2013

Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

J'ai été dans l'ensemble satisfaite de cet hôtel. Il se trouve certes dans la zone industrielle de Vérone, mais vraiment à 5min du centre ville en voiture. Sans voiture, ce n'est juste pas possible dans ce coin. C'est loin de la ville et apparemment les navettes ne sont pas nombreuses. Je ne recommande pas du tout cet hôtel si vous n'avez pas de voiture.
Les chambres sont spacieuses et le coin est plutôt tranquille. La chambre dispose d'un coffre fort, d'armoires très pratiques. Cependant, le point négatif serait celui de la salle de bain qui ne contient pas de porte qui se ferme. C'est une simple porte qu'on pousse. Niveau intimité, ce n'est pas génial. Pareil pour les toilettes de l'hôtel.
La piscine et la salle de sport sont a disposition. On indique une piscine à remous, mais l'eau est très froide. Je n'y suis donc allée qu'une fois.
Une chose décevante fut que nous n'ayons qu'une carte d'accès pour deux et qu'il faut même cette carte pour prendre l'ascenseur, donc aucun ne peut bouger sans l'autre.
Le prix des repas au restaurant de l'hôtel est juste inabordable. 18 Euros pour le petit déjeuner, 36 Euros pour le déjeuner je crois si je me rappelle bien. Je ne pourrais décrire ce restaurant car nous n'y avons pas mis les pieds vu le prix.
Il est très facile d'avoir une place de parc et ces places sont gratuites.
L'hôtel est très bien climatisé, mais par contre niveau vue depuis la chambre, ce n'est pas ça.
Bref, j'ai trouvé cet hôtel très bien. J'ai vu pire, j'ai vu mieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

très bel hôtel. Situé en zone industrielle mais a seulement 6 km du centre ville de Vérone. Navette en place par l'hôtel. Très très bonne literie. Personnel souriant. le seul reproche que l'on peut faire c'est qu'il n'y a pas possibilité d'ouvrir les fenetres et pas de balcon.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

L'hôtel est superbe, les chambres grandes et adaptées aux familles avec enfant pour les supérieures (2 pièces et 2 sdb).

Le petit dejeuner est superbe. L'emplacement en zone périphérique n'est pas si éloigné du centre de Verone.

Le personnel est sympathique et serviable.

Le wifi payant est incongru dans ce type d'établissement.

Les prix au mois d'août sont très raisonnable.

L'hôtel est calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Magny-les-Hameaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Vous ne trouverez pas le Crowne Plaza Vérone au centre ville mais dans la zone de la Foire (Fiera). Le rapport qualité prix est imbattable pour un vrai 4 étoiles moderne. Les chambres sont design, spacieuses, tout à fait en conformité avec cette marque haut de gamme du Groupe.
Le Spa est très bien équipé, en dernier étage avec une belle vue sur la ville, idéal pour se détendre après une journée de marche dans les vielles pierres sous 35 degrés.

4km du centre avec des navettes gratuites c'est une très bonne astuce pour combiner un hotel très confortable et éviter les parkings hors de prix du centre ville.

Un seul bémol, l'aide en réception "service de conciergerie" pour réserver un restaurant pourraient être plus avenant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Hôtel moderne, chambres très belles, literie parfaite. Il est à 10mn en voiture du centre ville de Vérone. Il y a un service de navettes gratuites mais seulement à 10h-11h-12h et 18h-19h-20h. Sinon il y a les taxis. Compter entre 10 et 12 euros par trajet. Pas de chaîne française à la TV. Un peu regrettable pour un hôtel de cette catégorie. Petit-déjeuner correct. Le personnel à la réception est très efficace. Ils se sont occupé de nous réserver des places pour les arènes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Verona - Fiera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel Verona - Fiera

Adresse: Via Belgio 16, 37135 Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Vérone
N°8 des hôtels d'affaires à Vérone
N°13 des hôtels de luxe à Vérone
N°24 des hôtels romantiques à Vérone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Verona - Fiera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, Expedia, IHG, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Verona - Fiera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Hotel Verona - Fiera Vérone, Province Of Verona, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotel Verona - Fiera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.