“Lu must à Vérone” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Monthey, Suisse
“Lu must à Vérone”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Situation exceptionnelle à deux pas de tous les sites à visiter et de la principale rue commercial (200 m).
Accueil encore plus exceptionnel et en français par une passionnée de sa ville et encore plus passionnée à faire plaisir à ses hôtes.
Chambre moderne et spacieuse en excellent état. Très bien équipée en matériel de cuisine et en friandises... Lit très confortable tout comme le Sofa d'appoint.
Propreté irréprochable....
Bref...que du positif et une somme de qualité qu'on trouve rarement en hôtellerie italienne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

GRENOBLE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons adoré l'appartement,
très confortable, bien décoré, bien agencé
en plein centre
très propre
accueil extremement sympathique
on y reviendra avec plaisir
cuisine très bien équipée, réfrigérateur, machine à café,
salle de bain spacieuse, et très propre

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
OperaRelais, Direttore generale de Opera Relais de Charme, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher MARIE J,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à l'Opera Relais de Charme.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un très agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié le décor de votre chambre et la qualité du service dont vous avez été entouré.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau très bientôt au Opera Relais de Charme, nous vous adressons de nos salutations les meilleures.

General Manager - Opera Relais de Charme
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Ambiance exceptionnelle et propreté impeccable. Tripant. Je conseille vivement cet endroit atypique à tous les gens qui veulent découvrir un cadre déjanté et classe. L'ascenseur est cependant incroyablement lent et le téléviseur est minuscule.

• Séjour du octobre 2012
OperaRelais, Direttore generale de Opera Relais de Charme, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Cher fredo8888 ,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant cotre expérience au Opera Relais de Charme.
Tout retour de notre clientèle est important, car cela nous permet d’améliorer la qualité de nos services.

Nous aurions le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Très sincèrement,

Manager Général - Opera Relais de Charme
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Les chambres sont véritablement somptueuses : mélange d'ultra moderne et d'anciens, dans des teintes bien spécifiques... Bluffant ! L'emplacement est idéal : à moins de 5 minutes à pied des Arènes et des boutiques. Tout est propre est soigné; il y a tous les ustensiles de cuisine nécessaires et des aliments pour le petit-déjeuner. Seuls bémols : le code wifi qui change chaque jour et qu'il faut redemander ; la télévision "écran-plat" minuscule; et l'ascenseur, aussi rapide qu'une limace. Autrement : ravis du séjour !

• Séjour du octobre 2012
Tout l’équipe Opera Relais de Charme est ravi que vous ayez passé un agréable moment parmi nous !
Désolé pour le petit problème Wifi observée dans les jours de votre séjour. Nous travaillons toujours afin d'assurer et d'améliorer le séjour de nos invités.

Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et de recommander notre établissement.

Nous espérons tous vous revoir très bientôt sur Verona!

Très sincèrement,

Manager Général - Opera Relais de Charme

Vous connaissez Opera Relais de Charme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Opera Relais de Charme

Adresse: Via Valerio Catullo, 01, 37121 Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 7 sur 369 chambres d'hôtes à Vérone
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Opera Relais de Charme 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opera Relais de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opera Relais De Charme Vérone, Province Of Verona, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opera Relais de Charme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.