“Excellent séjour, emplacement idéal, accueil chaleureux” 5 5 étoiles

Opera Relais de Charme a été ajouté à vos Favoris
Opera Relais de Charme
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   Via Valerio Catullo, 01, 37121 Vérone, Italie   |
Monte-Carlo, Monaco
“Excellent séjour, emplacement idéal, accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans la perspective d'assister à un opéra dans les Arènes. L'emplacement est tout simplement idéal dans le centre historique de Vérone, à 2 minutes à pied des Arènes et à proximité à pied des principaux lieux emblématiques de la ville.
Nous avons été accueillis comme dans la famille, le personnel était trés aimable et attentionné.
L'appartement que nous occupions (chambre, salon avec kitchenette et salle de douche) était trés spacieux, parfaitement insonorisé et trés propre et il y avait tout le nécessaire pour prendre le petit déjeuner chaque matin. Un petit conseil si vous venez en voiture, ne pas hésiter à choisir le parking proposé avec le service d'un voiturier (tous les parkings à proximité sont chers) et à appeler un peu avant d'arriver pour que le voiturier prenne en charge votre véhicule (impossible de se garer devant la réception, ruelle trés étroite).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons passé 3 jours fantastique à Vérone et avons logé à l'Opera Relais de Charme.
L'accueil était très chaleureux et le personnel d'une extrême gentillesse.
Les chambres sont très spacieuses, confortables et très propres.
Nous y retournerons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Avions réservé un studio supérieur ce qui comprenait internet - TVA- balcon. La chambre, le salon et la salle de bain était très spacieux sans oublier les commodités d'une cuisinette. Ce petit coin de charme est situé à pied tout près des sites à visiter. Le seul inconvénient c'est que vous devez stationner votre véhicule dans un stationnement tout près à l'entrée de la ville. Aucun repas n'est compris.

Pour tout ce confort et commodités.... c'est vraiment à bon prix.

Astuce pour la chambre : Studio supérieur !!!!
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Tout est excellent: l'emplacement en plein centre historique; l'accueil souriant et très professionnel; l'agencement et la décoration des chambres luxueuses de type appartements équipées de cuisine; la propreté; le calme...Tout y est!
Oubliez les hôtels traditionnels à Vérone (chers et pas toujours bons)! Allez à l'Opéra Relais!
Le rapport qualité-prix est exceptionnel pour Vérone: ville magique où il fait bon vivre.
A recommander sans aucune modération!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons séjourné avec nos deux enfants (4 et 2 ans) dans l'appartement à deux chambres, et ce fut la meilleure expérience que nous ayons eue depuis que nous voyageons en famille! Les deux chambres cote a cote dans un petit appartement sont jolies et d'une propreté impeccable, l'accueil est délicieux en toutes les langues et il y a tout ce qu'il faut pour se faire au moins un petit déjeuner de base. L'avantage principal de cet hotel est qu'il offre des appartements avec petite cuisine tout en assurant un véritable service d'hotel - nettoyage quotidien, personnel présent dans l'hotel, services divers. Le tout pour un prix raisonnable si on s'y prend à temps.
Quelques légers inconvénients pour contraster ce brillant résultat: la rue peut être un peu bruyante et les rideaux ne sont pas complètement opaques (donc difficile si on a le sommeil léger).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Situation exceptionnelle à deux pas de tous les sites à visiter et de la principale rue commercial (200 m).
Accueil encore plus exceptionnel et en français par une passionnée de sa ville et encore plus passionnée à faire plaisir à ses hôtes.
Chambre moderne et spacieuse en excellent état. Très bien équipée en matériel de cuisine et en friandises... Lit très confortable tout comme le Sofa d'appoint.
Propreté irréprochable....
Bref...que du positif et une somme de qualité qu'on trouve rarement en hôtellerie italienne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
GRENOBLE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons adoré l'appartement,
très confortable, bien décoré, bien agencé
en plein centre
très propre
accueil extremement sympathique
on y reviendra avec plaisir
cuisine très bien équipée, réfrigérateur, machine à café,
salle de bain spacieuse, et très propre

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
OperaRelais, Direttore generale de Opera Relais de Charme, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher MARIE J,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à l'Opera Relais de Charme.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un très agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié le décor de votre chambre et la qualité du service dont vous avez été entouré.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau très bientôt au Opera Relais de Charme, nous vous adressons de nos salutations les meilleures.

Fabiana G.
General Manager - Opera Relais de Charme