“Bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

N° 43 sur 79 hôtels à Vérone
Silver Spring
“Bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2006

Personnel extrêmement amical. Ils se sont démenés pour résoudre n'importe quel problème, comme par exemple le surbooking d'une agence de voyages. Dans notre groupe, il y avait plusieurs enfants, et le personnel a joué au football et à d'autres jeux avec eux. Les chambres sont très propres et modernes. L'air conditionné fonctionnait très bien. L'hôtel n'est pas situé dans le centre, mais il y a des bus, la course en taxi n'est pas chère ou bien c'est à 20/30 minutes à pied. L'hôtel est tout près du palais des congrès (Fiera), utile si vous participez à une conférence. J'y reviendrais. Le personnel, la propreté, et le bon petit déjeuner font oublier le fait qu'on ne se trouve pas en centre-ville. Le coin est sans danger la nuit.

• Hébreu en 1er
Hackensack, NJ
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2006

Très bon hôtel. Le personnel est sympa et disponible. Le buffet du petit déjeuner était délicieux, spécialement pour l'Italie. Les chambres étaient propres et modernes. J'ai passé un bon moment, et j'y reviendrai avec plaisir.

mexico
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2006

Le personnel était grossier, les chambres sont mieux que dans d'autres hôtels en Italie : propres, style américain, mais le coin est dangereux quand il fait nuit. Et c'est loin du centre-ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Fiera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fiera

Adresse: via Zannoni, 26, 37136 Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels de luxe à Vérone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fiera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fiera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fiera Verona
Hotel Fiera Vérone, Province Of Verona, Italie
Ramada Hotel Verona
Ramada Hotel Fiera
Ramada Verona
Verona Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fiera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.