“Très bien situé et charmant” 4 5 étoiles

Accademia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Scala 12, 37121 Vérone, Italie   |
N° 3 sur 79 hôtels à Vérone
Le Cap, Afrique du Sud
“Très bien situé et charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

Mon copain et moi avons séjourné deux nuits à l'hôtel Accademia à Vérone en octobre 2007. Il est très bien situé. Nous l'avons trouvé facilement, en marchant de la Piazza Bra après avoir pris un bus dans lequel on était monté à la gare. La plupart des intérêts touristiques, restaurants, cafés, bars et rues commerçantes sont à proximité. Nous avions demandé une chambre non-fumeur, c'était spacieux. La chambre était très propre. Aucun désagrément niveau sonore à l'intérieur ou à l'extérieur de la chambre. La salle de bains était propre et il y avait une douche dans la baignoire. Le personnel (à part un homme à la réception) était tout à fait disponible, amical et efficace. Des porteurs sont à disposition. L'hôtel propose un accès internet gratuit (dans la limite de 6 heures par chambre). Le petit déjeuner propose un large choix de féculents et de fruits. Un matin, il y avait des oeufs. Je vous le recommande par rapport aux autres hôtels, car celui-là est très bien placé.

Brisbane, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

J'ai réservé cet hôtel en regardant les critiques sur Trip Advisor. Je n'ai pas été déçu. C'est un bel hôtel joliment décoré que ce soit des parties communes à ma chambre. Malgré mon arrivée avant midi, ma chambre était prête, on m'a tout de suite débarrassé de ma voiture. Un plus quand on connaît le parcours du combattant pour se garer dans le centre de Vérone si on n'est pas résidant. Une personne s'est occupée de porter mes bagages et de m'accompagner à ma chambre, en me donnant des informations sur plein de choses dans un dédale de couloirs. J'ai passé très peu de temps dans l'hôtel mais le lit était confortable (bien mieux que lors de mes autres séjours en Suisse ou en Italie), la chambre était étonnamment calme (même en plein centre de Vérone!) et le choix et la qualité du buffet au petit déjeuner sont remarquables. Quand j'ai quitté l'hôtel, j'ai pu récupérer ma voiture en cinq minutes à la porte principale. Toute le monde est très efficace, sans chichi et avec un minimum d'agitation. L'hôtel et le personnel font très 5 étoiles. Impressionnant. A recommander.

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Nous avons passé deux nuits à l'Hôtel Accademia en septembre 2007.
L'installation dans la chambre a été rapide, et la chambre était propre mais un peu petite. La vue donnait sur une cour de service, ce n'était pas génial mais nous n'avons pas passé beaucoup de temps dans la chambre.

Le petit déjeuner était le meilleur de tout notre séjour : il y avait plein de choix et il était en permanence réapprovisionné.

L'emplacement de l'hôtel était parfait : à 3 minutes de marche des Arènes via les rues commerçantes très classes. Si on revient un jour à Vérone, on y retournera.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Galway, Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Je suis d'accord avec les remarques positives sur cet hôtel. L'emplacement, le décor et les repas étaient excellents. Je n'ai pas spécialement fait attention au personnel, mais je n'ai pas non plus de réclamations à faire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Cincinnati, Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2007

Ils assurent au niveau du service auprès de la clientèle. A notre arrivée, Mary avait un problème de chaussure. Plutôt que de nous envoyer chez un cordonnier, le concierge l'a recollée lui-même!
Le deuxième jour, il pleuvait. Le même concierge nous a fourni des parapluies de golf en nous incitant à sortir et profiter. L'ordinateur en libre-service ne marchait plus en raison d'un problème informatique : ils se sont confondus en excuses. Petit déjeuner copieux (mais d'autres voyageurs ne pensent pas comme nous), chambres impeccables et bien approvisionnées en produits de base. Recommandé pour des familles (nous avions 3 chambres) ou des couples.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vérone
Giulietta e Romeo Hotel
N° 8 sur 79 à Vérone
Hotel Gabbia d'Oro
Hotel Gabbia d'Oro
N° 4 sur 79 à Vérone

Vous connaissez Accademia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Accademia Hotel

Adresse: Via Scala 12, 37121 Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Vérone
N°2 des hôtels romantiques à Vérone
N°5 des hôtels familiaux à Vérone
N°6 des hôtels d'affaires à Vérone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Accademia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Accademia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Accademia Venise
Pension Accademia Venise
Hotel Accademia Verona
Accademia Hotel Verona
Accademia Hotel Vérone, Province Of Verona, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Accademia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.