“"Emplacement idéal pour visiter Vérone"” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°6 sur 79 hôtels à Vérone
NOGENT SUR MARNE
“"Emplacement idéal pour visiter Vérone"”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

A une centaine de mètres de la "Piazza delle Erbe" et en plein coeur des rues commerçantes et piètonnes. Etablissement 4 étoiles justifiées, accueil professionnel sans plus, chambres très confortables, excellente litterie, petits déjeuners sans surprise. Accès en voiture sans problème avec un GPS, parking privé indispensable (23€) proche de l'hôtel, mais on peut stationner pour déposer ou reprendre ses bagages. Sans doute un des meilleurs emplacements pour profiter d'une ville magnifique qui se visite à pieds. Nombreux restaurants à proximité

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

916 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

L'hôtel est situé au meilleur endroit de Vérone, en plein milieu de la rue où il y a tous les magasins pour faire du shopping. situé à 500m des arènes, et à 300 mètres de la maison de Roméo et Juliette.

Par ailleurs c'est une ville très jolie.

La réception de l'hôtel à un accueil parfait et parle français.

Nous avons demandé une chambre avec baignoire pour notre bébé, ils ont respecté pourtant nous avons réservé à 4h l'après-midi le même jour.

Le samedi soir, notre bébé est malade, on nous a servi en chambre avec un service parfait et le repas très bon limite gastronomique (gnocchi maison, tiramisu maison excellent, filet de boeuf).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Rien à dire sur cet hôtel idéalement situé disposant de belles chambres spacieuses et confortables

Attention si l'on doit vous rendre de la monnaie.

Je me suis fait arnaqué de 40 € sur ma note de minibar par une certaine Veronica qui a profité d'un moment de confusion et d'absence de ma part pour ne pas me rendre ma monnaie. Je m'en suis rendu compte 1 heure après et suis venu réclamer mais rien n'y a fait !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Juan les pins
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Un hotel dans une rue retirée en plein centre de Vérone, discrète entrée qui ouvre sur une vaste et luxueuse succession de salons de lecture, de repos, un bar, bref de l'espace où attendre et se retrouver. Les chambres sont cossues et sobres, d'un confort total et les salles de bains grandes et parfaitement étudiées. L'équipement de l'hotel est neuf et en tout cas sa tenue en donne l'impression. Enfin l'accueil, de la Direction rès attentionnée aux échanges avec le personnel réceptif, est exceptionnel. Cet hotel est une valeur ajoutée à une ville qui, par ailleurs, déborde d'attractions historiques et culturelles.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Bel établissement très bien situé a proximité de tout les lieux touristiques de la ville, parking sécurisé de l’hôtel en sous sol a 150 mètres (24 euros) sinon possibilité de se garer sur la place publique a coté de l’hôtel . Accueil stylé et courtois, belle chambre spacieuse (catégorie supérieure) très bien meublée avec tous les services afférents a un 4 étoiles .
Calme pas de bruits environnants, restaurant de l’hôtel attenant a celui-ci (non essayé).
Petit déjeuner très complet, buffet très varié, salle spacieuse. Tout irait pour le mieux
si ce n’était l’ambiance de l’hôtel, triste et coincée, style et qualité ne signifiant pas
systématiquement ennui et manque d’imagination, je ne comprend pas pourquoi , par exemple, le bar est d’une atmosphère affligeante, pas le moindre fond musical, service a minima, sans sourire ni amabilité, j’ai profondément regretté, un soir, d’avoir voulu prendre un verre a ce bar, tous les clients se regardaient dans un silence de mort, ayant l’air de s’ennuyer alors que cela devrait être tout le contraire. Un petit peu d’originalité et un zest de créativité manque a cet hôtel, ce ne sont pourtant pas les exemples qui manquent en Italie.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruay-la-Buissière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

hotel situé en plein centre de VERONE à proximité de tous les lieux touristiques
.le personnel est stylé et la réception parle le français.
le parking privé (fermé et en sous sol) coute 24 euros la nuit
nous avons bénéficié d'un surclassement avec une chambre spacieuse avec toutes les commodités
le petit déjeuner fut copieux et de qualité.vous pouvez y boire une coupe de champagne local.
allez y les yeux fermés,vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Hôtel de qualité idéalement situé pour visiter Vérone avec parking bien sécurisé tout proche .Le petit déjeuner est bon ,les chambres confortables et calmes.Le personnel est efficace. Que du positif pour cet établissement que je recommande vivement.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Accademia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Accademia Hotel

Adresse : Via Scala 12, 37121 Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Vérone
N°4 des hôtels de luxe à Vérone
N°5 des hôtels familiaux à Vérone
N°6 des hôtels d'affaires à Vérone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Accademia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Accademia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Accademia Venise
Pension Accademia Venise
Accademia Hotel Verona
Hotel Accademia Verona
Accademia Hotel Vérone, Province Of Verona, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Accademia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.