“Décevant et pas à la hauteur d'un 4 étoiles” 3 5 étoiles

Accademia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Scala 12, 37121 Vérone, Italie   |
N° 4 sur 79 hôtels à Vérone
Certificat d'Excellence 2014
“Décevant et pas à la hauteur d'un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

On retiendra de l'hôtel accademia son emplacement très central et tout proche des arènes. Pour le reste, décoration un peu passée, chambre au1er étage bruyante malgré le vitrage, sombre et surchauffée ( même en coupant la supposée aération qui continue d'être centralisée apparemment). Dans les salles de bain, très propres, où les chaussons sont fournis, il manque vraiment un peignoir de bain. Le petit déjeuner comporte beaucoup de choix mais ce sont essentiellement des produits industriels et/ou sous vide de qualite assez moyenne. Enfin le service de la réception où nous avons vu se succéder en un jour au moins 8 personnes n'est pas réactif. J'ai réservé une chambre 2 jours à l'avance, envoyé à leur demande express un numéro de carte bancaire. Je n'ai pas reçu de confirmation malgré mes relances, j'avais réservé une chambre supérieure et on m'a donné une chambre Standart sans me demander mon avis ni me donner une explication . C'est en dessous de ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles. Dommage cat l'hôtel est bien placé.

• Séjour du février 2015

Bordeaux Saint Clair, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Situé en plein centre de Vérone, dans une rue peu bruyante, c'est un hôtel type 1900 avec pas mal de chambres. Personnel serviable, chambres propres comme les sanitaires. Le rapport qualité prix est un peu juste. La décoration est un peu vieillotte.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel les 2 et 3 septembre pour assister à un opéra dans les arènes .
Cet hôtel est situé à quelques minutes à pied des arènes dans le centre historique de Vérone, le personnel est disponible ,courtois, à l'écoute, les chambres sont grandes et très calmes, nous avions même une terrasse , le petit déjeuner copieux , varié avec de bons produits .
Le buffet avant le spectacle est une excellente idée avec une cuisine de qualité, qui nous avons retrouvée lorsque nous avons mangé à la carte.
Nous y retournerons l'an prochain pour le festival d'art lyrique .

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hotel confortable, très propre et personnel serviable. Vélos mis à disposition gratuitement, un bon moyen pour découvrir la ville. Formule 'dîner avant opéra', buffet assez bien fourni, service discret et courtois. Chambres bien isolés du bruit de la rue, nous y retournerons.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Breil-sur-roya, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Bon séjour au sein de l'Academia.
L'hôtel est très bien situé en plein centre de Vérone à quelques minutes des Arènes.
Les chambres 'supérieures' sont de bon standing et assez grandes. Cependant on regrette le manque de peignoir, de bouteilles d'eau minérales offertes (pourtant un standard dans la plus part des autres 4****).
Le petit déjeuner n'est malheureusement pas extraodinaire, de plus au vu de l'affluence, on était disposé dans une salle de meeting ... donc franchement pas top.
Sinon le personnel est agréable et parle français. Le petit plus est le parking de l'hôtel qui est vraiment très bien !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Situation excellente au centre du vieux Verone à deux pas de tout. le personnel est à l'écoute de vos demandes les chambres sont confortables,bien décorée et très propres le petit déjeuner copieux même le restaurant à une cuisine de très bonne prestation aucun point négatif un hôtel à vivement recommandé

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Cet hôtel est parfait, aucun commentaire négatif à faire.
Les prestations sont de qualité, 4 étoiles en Italie, un bon 3 étoiles en France.
La chambre et la salle de bain sont spacieuses, les petits déjeuners sont servis sous forme de buffet et très copieux. La situation de l'hôtel est idéale, en plein centre de Vérone à équidistance entre le balcon de Juliette et les arènes.
Si vous venez en voiture, 2 possibilités: le parking privé de l'hôtel, assez cher environ 20 euros par jour; ou si vous avez de la chance, vous pouvez trouver une place au marquage bleu devant l’hôtel: à la réception ils vous donneront alors une Carte d'identité à mettre sur le pare brise attestant que vous êtes clients de l'hôtel. Le "groom" nous a même aidé à trouver une place!
Pour résumer, tout a été parfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Accademia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Accademia Hotel

Adresse: Via Scala 12, 37121 Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Vérone
N°2 des hôtels de luxe à Vérone
N°5 des hôtels familiaux à Vérone
N°6 des hôtels d'affaires à Vérone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Accademia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Accademia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Accademia Venise
Pension Accademia Venise
Hotel Accademia Verona
Accademia Hotel Verona
Accademia Hotel Vérone, Province Of Verona, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Accademia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.