“Mes 4 vérités.” 4 5 étoiles

N° 23 sur 80 hôtels à Vérone
Althen-des-Paluds, France
“Mes 4 vérités.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

L'hôtel se situe dans un endroit calme, à 200 m de la gare ferroviaire et des bus urbains.
Il dispose d'un grand parking sécurise et gratuit.

Personnel très aimable et serviable ; ne pas oublier d'acheter la Véronais Card ( 15 € ), permettant un accès gratuit aux bus urbains et à de nombreux monuments.

Chambre spacieuse, bien aménagée avec de nombreux rangements, coin bureau, climatisation et wifi gratuite, literie confortable.

Salle de bains étroite, surtout pour s'assoir sur la cuvette des WC, douche à l'italienne.

Excellent petit déjeuner, avec de nombreux fruits frais, un bon jus d'orange, viennoiseries (dont certaines locales ), charcuterie, bons croissants.

Hotel à recommander.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté jardin, et non pas coté rue.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Quelques points négatifs : quartier laid et plutôt mal fréquenté (beaucoup de prostitution) ; le centre historique est assez loin, même si on prend les bus (d'ailleurs peu fiables) ; aucun restaurant dans le secteur. En revanche, la proximité de la gare est un gros atout si, comme moi, on circule en train dans la région. L'hôtel est propre, fort bien tenu, l'accueil toujours aimable ; il y a une bouilloire, du thé et des fruits à disposition. Les chambres sont modernes et tout à fait correctes. J'avais demandé à être au calme : j'ai été satisfait. Bref, un excellent établissement dans la catégorie 3* ! Et le parking gratuit est un plus pour ceux qui viennent en voiture à Vérone.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Assens, Vaud, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons eu un très bon accueil à notre arrivée et la réceptionniste nous a demandé si elle pouvait nous renseigner pour découvrir Vérone et nous proposer des adresse pour manger.
C'était très agréable.
La chambre supérieur est très bien, on a trouvé des fruits dans la chambre comme bien venue, juste un bémol la salle d'eau est très petite.
L'hôtel est tout près de la gare. Une grande station de bus en face de la gare pour aller en ville.
Sinon, on est à 15 minute, à pied, du centre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Près de la gare, stationnement pour l'auto, pratique.
Déjeuners, accueil, très bon..... Cependant, la TOILETTE, je mesure 5'-9", 185 lbs, et je suis trop gros pour utiliser ces toilettes!
Le pourquoi de ma note MOYEN.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avions choisi cet hôtel près de la gare et pas très loin du centre ville.
Il nous a été facile d'aller nous promener dans le centre de Vérone à pied (10 à 15 mn depuis l'hôtel) et aussi de prendre 2 jours de suite, le train pour Venise (A/R 15 euros avec les trains régionaux).
Bien que près de la gare, Il n'y avait pas de bruit extérieur dans notre chambre qui donnait sur le jardin, à l'arrière.
Un seul petit regret, le wifi ne marchait pas dans notre chambre.
Le personnel était très agréable, la chambre très propre et le petit dèj copieux servi avec le sourire.
En résumé, très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

L'hotel est légèrement excentré mais on peut aller au centre de Vérone à pied en 15 à 20 minutes. Une gare de bus est à 5 minutes (déssertes fréquentes pour le centre grâce à 3 lignes).
L'accueil est très cordial et souriant. Des petites attentions comme le chocolat sur l'oreiller ou le fait que la chambre soit refaite dans l'après midi après la sieste sont incontestablement appréciables.
Rien à dire sur la propreté (encore que j'ai trouvé des cheveux dans le bac à douche, mais cela est sans gravité).
Les deux seuls bémols qui empêchent le quatrième disque sont
- l'exigüité de la salle de bain : les toilettes sont quasiment contre le lavabo ce qui fait qu'on ne peut avoir accès à ce dernier que par le coté
- le petit déjeuner, servi sous forme de buffet, mais vraiment minimal (peu de choix des différents mets habituellement présents : charcuteries, pains, céréales, confitures etc...)
Le personnel est quant à lui je le répète très sympathique et serviable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Punta del Este, Uruguay
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Dans une ville touristique comme Verone nous n'aurions jamais pensé trouver un tel rapport qualité/prix aussi bon.
Accueil empressé par un personnel stylé,disposition gratuite de bicyclettes de bonne qualité permettant une visite sans fatigue de la ville,garage gratuit,chambre comfortable avec A/C,salle de bains qui à défaut de jacuzzi a au moins un bidet,chose de moins en moins trouvable dans les hotels modernes,et un petit déjeuner somptueux avec charcuterie,fromages,yaourts et surtout des fruits frais de saison en plus des inévitables fruits en boîte.
Bref une nuit dans des conditions que nous pensions avoir disparues dans cete catégorie d'hotel et dans une ville aussi touristique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez NOVO HOTEL ROSSI ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NOVO HOTEL ROSSI

Adresse: 2 Via Delle Coste, 37138 Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre
N° 23 sur 80 hôtels à Vérone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — NOVO HOTEL ROSSI 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, WINTRADE S.R.L., Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NOVO HOTEL ROSSI en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novo Rossi
NOVO HOTEL ROSSI Vérone, Province Of Verona, Italie
Novo Hotel Rossi Hotel Verona
Novo Hotel Verona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NOVO HOTEL ROSSI, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.