“Superbe - rien à redire” 5 5 étoiles

Palazzo Victoria
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Adua 8, 37121 Vérone, Italie   |
N° 6 sur 80 hôtels à Vérone
Poitiers
“Superbe - rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Vrai palace, réservé à prix cassé via Voyages-sncf.com. Bien situé au centre de Vérone qui est une très belle ville. Les prestations sont exceptionnelles : accueil multilingue, porteurs de bagages, salle de billard, petit déjeuner gargantuesque, nombreux salons, chambres sompteuses. Le niveau de service est digne d'un grand palace : conseils, gentillesse, présentation des chambres et de l'hôtel, réservations de restaurants, prêts de parapluie si nécessaire, etc. Le seul point négatif est la difficulté pour à se garer à proximité et le prix plutôt "élevé" du parking de l'hôtel. A part ça, rien à redire et vraiment exceptionnel !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cette hôtel et nous en avons été plus que satisfait. Un servce attentionné en français,une tranquilité et un confort que nous avons beaucoup apprécié, petit déjeuner copieux et délicieux. Nous avons dîner sur la terrasse extérieur et le raffinement de la cuisine et de son sympatique chef nous a comblé!!
Merci à Patricia et toute son équipe!
Marc,Québec,Canada

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Franchement je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à cet hotel, il est vraiment très bien. Bien situé, on peut tout faire à pied, confortable, petit-déjeuner parfait, personnel très attentif. Un seul petit bémol pour les produits de toilette (1 shampoing et 1 savon pour 2) mais c'est vraiment un détail comparé au confort de l'hotel; On s'y sent tout de suite bien, ce qui n'est pas le cas de tous les hotels. Parking très cher en revanche mais de toute évidence le parking est une denrée rare et précieuse. Vérone est une ville délicieuse et nous avons passé un séjour magnifique dans cet hotel. A refaire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzo Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Victoria

Adresse: Via Adua 8, 37121 Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
N°3 des hôtels d'affaires à Vérone
N°4 des hôtels de luxe à Vérone
N°5 des hôtels romantiques à Vérone
N°7 des hôtels familiaux à Vérone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palazzo Victoria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Hotel.de, Sabre Hospitality Solutions, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Victoria Vérone, Province Of Verona, Italie
Victoria Hotel Verona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.