“un petit bijou aux portes de Vérone” 5 5 étoiles

Park Hotel Elefante
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Bresciana, 27, 37139 Vérone, Italie   |
Classé n°22 sur 79 hôtels à Vérone
Marly, France
“un petit bijou aux portes de Vérone”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Voici un hôtel qui réunit tous les critères pour passer de très bonnes nuits. La chambre est spacieuse, le lit grand et très confortable. Malgré la route proche nous n'avons pas entendu le moindre bruit. La salle d'eau est ergonomique. La douche notamment est grande. Wifi impeccable, parking privé et gratuit. L'hôtel dispose d'un vaste parc et d'une piscine.
Le petit déjeuner sous forme de buffet s'avère délicieux et varié. Quant au personnel, il est tout à fait sympathique. Nous recommandons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

GENILAC
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

1 er jour de vacance, nous avons bien apprécié la Piscine, il faisait très chaud quand nous sommes arrivées, après 880 km, seul bémol les moustiques ont commencés à attaquer, le restaurant le soir est très bien, et nous avons fait une bonne nuit, Le personnel parle bien Français. Le lendemain matin nous avons visité Veronne le bus passe à coté et nous sommes revenus en Taxi, l'Hotel est à seulement 4 kilomètres du centre, très bien placé pour visiter, la ville de véronne est magnifique, nous avons pu laisser notre voiture sur le parking de l'hotel pendant notre visite.

Astuce pour la chambre : Les Chambres sont un peu viellotes, elles auraient besoin d'être rafraichit, mais une bonne lite...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Un bel hôtel bien situé qui propose les avantages de la campagne car il est situé dans un très beau parc arboré et les avantages de la ville car il est à 4 kms en ligne droite d'un parking couvert à l'entrée de Vérone. L'hôtel est confortable, les chambres sont vastes, bien aménagées, confortables et propres... L'accueil est chaleureux et les conseils sont judicieux. Une très bonne adresse pour qui veut visiter la ville tout en logeant à la campagne !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Neauphle-le-Château, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

hotel tres sympathique deco sobre mais tout de meme un peu vieillotte par contre personnel tres accueillant et fournissant tous les efforts necessaires pour parler francais .
restauration typique copieuse et bonne

jardins et parc tres naturel a noter un couple de paons splendides et peu farouches qui se joignent a votre compagnie endroit calme et tres proche de la ville

sympa.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
La Prairie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous arrivons à l'hotel, bon accueil, on parle le français, joli endroit en campagne, mais pas très éloigner du centre de Vérone, La chambre est située en haut complètement, elle est grande avec deux grandes fenêtres, c'est presque une suite, il y a même un divan et des meubles de rangement. La chambre donne sur la route qui est très passante, heureusement nous n'avons pas été incommodé puisque le lendemain c'était samedi, donc pas de circulation. Nous avons décidé de manger à l'hotel, le repas était bon mais les portions très petites, le prix moyen, le goût était bon, le service très bien, mais lent. Le personnel sympatique sauf une personne qui avait l'air bête. Le souper était cher pour ce que nous avons mangé. J'ai eu des difficultés avec le WiFi,à cet endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Hotel Elefante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Hotel Elefante

Adresse : Via Bresciana, 27, 37139 Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°12 des hôtels familiaux à Vérone
N°23 des hôtels romantiques à Vérone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Hotel Elefante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Travelocity, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Elefante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Elefante Vérone, Province Of Verona, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Elefante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.