“Bon choix d'hotel” 5 5 étoiles

N° 25 sur 80 hôtels à Vérone
Montréal, Canada
“Bon choix d'hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avions choisi cet hotel au depart pour sa proximite de l'aeroport. Nous avons eu la belle surprise de voir que l'emplacement etait en fait un parc naturel superbe. Grande chambre, beau mobilier et belle salle de bain. Souper memorable au resto de l'hotel, tres bon service (grazie mille Tony!), belle carte de vins de la region de Valpolicella. Wi-fi et stationnement gratuits. A environ 5 minutes en voiture du centre de Verona avec stationnement facile et pas cher (au marche pres chapelle). Des paons sur le site vous surprendront par leurs cris, vraiment impressionnant! Une nuit ce n'etait pas assez! Sylvie et Daniel, 30 mai 2014.

Astuce pour la chambre : Belle vue de la chambre 41!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Pargny-la-Dhuys
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

L'hôtel est situé à 15 minutes en bus ou voiture du centre de Vérone. Grand parc, piscine en plein air. Bien qu'au bord d'une route, les chambres sont calmes. Demandez particulièrement celles situées dans les chalets en bois indépendants. Chambres grandes, confortables, salle de bain grande et bien aménagée. Wifi gratuit partout. Le personnel est charmant. Tout est fait pour satisfaire le client.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Certes, parler couramment italien facilite parfois la tâche. Mais, peu importe ici, car on s'y sent comme à la maison, avec le farniente en plus ! Chambre spacieuse (pour ne pas dire immense), le silence du parc (sauf le cri surprenant du paon qui se pavane dans le parc !), la gentillesse de l'accueil et du service (grazie Nicolà !), et la succulence des mets servis, sans oublier un petit déjeuner copieux.
Bref, le souvenir radieux de nos vacances dans la région de Vérone, doit beaucoup à cet établissement que nous sommes impatients de retrouver.

Astuce pour la chambre : Le bungalow (n° 47, de mémoire : un top). En tout cas pour l'été. En hiver, la bâtisse principal...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Voici un hôtel qui réunit tous les critères pour passer de très bonnes nuits. La chambre est spacieuse, le lit grand et très confortable. Malgré la route proche nous n'avons pas entendu le moindre bruit. La salle d'eau est ergonomique. La douche notamment est grande. Wifi impeccable, parking privé et gratuit. L'hôtel dispose d'un vaste parc et d'une piscine.
Le petit déjeuner sous forme de buffet s'avère délicieux et varié. Quant au personnel, il est tout à fait sympathique. Nous recommandons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GENILAC
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

1 er jour de vacance, nous avons bien apprécié la Piscine, il faisait très chaud quand nous sommes arrivées, après 880 km, seul bémol les moustiques ont commencés à attaquer, le restaurant le soir est très bien, et nous avons fait une bonne nuit, Le personnel parle bien Français. Le lendemain matin nous avons visité Veronne le bus passe à coté et nous sommes revenus en Taxi, l'Hotel est à seulement 4 kilomètres du centre, très bien placé pour visiter, la ville de véronne est magnifique, nous avons pu laisser notre voiture sur le parking de l'hotel pendant notre visite.

Astuce pour la chambre : Les Chambres sont un peu viellotes, elles auraient besoin d'être rafraichit, mais une bonne lite...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Un bel hôtel bien situé qui propose les avantages de la campagne car il est situé dans un très beau parc arboré et les avantages de la ville car il est à 4 kms en ligne droite d'un parking couvert à l'entrée de Vérone. L'hôtel est confortable, les chambres sont vastes, bien aménagées, confortables et propres... L'accueil est chaleureux et les conseils sont judicieux. Une très bonne adresse pour qui veut visiter la ville tout en logeant à la campagne !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Neauphle-le-Château, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

hotel tres sympathique deco sobre mais tout de meme un peu vieillotte par contre personnel tres accueillant et fournissant tous les efforts necessaires pour parler francais .
restauration typique copieuse et bonne

jardins et parc tres naturel a noter un couple de paons splendides et peu farouches qui se joignent a votre compagnie endroit calme et tres proche de la ville

sympa.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Park Hotel Elefante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Elefante

Adresse: Via Bresciana, 27, 37139 Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°12 des hôtels familiaux à Vérone
N°23 des hôtels romantiques à Vérone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Hotel Elefante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Elefante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Elefante Vérone, Province Of Verona, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Elefante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.