“Hôtel abordable” 3 5 étoiles
Avis sur Brandoli

Brandoli a été ajouté à vos Favoris
Brandoli
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Antonio da Legnago, 11, 37141 Vérone, Italie   |
N° 31 sur 79 hôtels à Vérone
Dijon
“Hôtel abordable”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Cet hôtel est bien placé depuis l'autoroute, et permet d'accéder au centre de Vérone facilement en voiture. L'hôtel en lui-même n'a rien de spécial, l'accueil a été bon, le personnel parlait français même si ce n'est pas un point crucial pour moi. Le parking était un plus. La chambre était totalement impersonnelle et plutôt vieillotte. La salle de bain était jolie, avec des savons "Roméo et Juliette".
Le petit déjeuner était correct. En bref, hôtel parfait pour une nuit si on ne veut pas payer trop cher tout en profitant de Vérone.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
brandoli, Direttore de Brandoli, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher/chère Moisuperpupuce,
Nous vous remercions d’avoir consacré votre temps pour rédiger ce commentaire. Comme vous écrivez, notre Hôtel est situé en proximité de la sortie de l’autoroute A4, aux portes d’un petit village dans le vert à seulement 4 km du centre historique de Vérone, qui peut être atteint soit en voiture soit en autobus, l’arrêt étant juste en face de la Structure. Notre Staff, parlant plusieurs langues parmi lesquelles le Français, est toujours à la disposition des hôtes pour les accueillir dans la façon la meilleure et leur donner tous les renseignements dont ils ont besoin. En ce qui concerne les chambres, c’est avec plaisir que nous vous informons qu’elles ont été récemment restructurées. Nous souhaitons vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel de façon que vous pourrez profiter des nouveautés, ainsi que des savons spéciales présents dans nos salles de bains que vous avez tant appréciés.

3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Un hotel bien placé en périphérie de VERONE, idéal pour la visite de la ville et facile d'accès par autoroute. Hotel quelque peu rétro 70 et méritant une "actualisation esthétique". Salle de bain agréable (chambre 214). Petit déjeuner médiocre (pain racis, pas de chocolat au lait a disposition, etc...). Parking situé a l'arrière de l'hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Brandoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brandoli

Adresse: Via Antonio da Legnago, 11, 37141 Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 31 sur 79 hôtels à Vérone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brandoli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brandoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brandoli
Brandoli Vérone, Province Of Verona, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brandoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.