“Bien dans sa catégorie” 3 5 étoiles
Avis sur Brandoli

Brandoli a été ajouté à vos Favoris
Brandoli
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Antonio da Legnago, 11, 37141 Vérone, Italie   |
N° 34 sur 79 hôtels à Vérone
Angers, France
“Bien dans sa catégorie”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel en bord de route passante, heureusement avec des fenêtres double vitrage.
On y passe une bonne nuit. Chambre correcte, propre et quelconque, petit déjeuner satisfaisant. Personnel aimable. Il est un peu excentré et il faut une voiture pour aller au centre-ville. Il est du mauvais côté de Vérone si on veut faire un saut au lac de Garde.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Parfait pour une nuit ou deux. A 5 km du centre ville. Chambres confortables, bien équipées (eaux chaude à toute heure) et climatisées. Parking gratuit. Bien relié au centre ville par bus. Personnel accueillant, certains parlant français. Wifi excellent. Petit déjeuner pentagruelique mais de qualité moyenne (le jus d'orange n'en a que la couleur). Cependant on peut dire très bon rapport qualite-prix.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
brandoli, Responsabile relazioni pubbliche de Brandoli, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher pchaumont,
Nous vous remercions pour ce commentaire positif! C'est un plaisir de constater que notre service ainsi que nos chambres ont été à la hauteur de vos espérances. Comme vous écrivez, notre Hôtel se trouve à 4 km du centre de Vérone qui peut être rejoint rapidement en voiture ou en bus. Nos chambres ont été récemment renouvelées et sont équipées avec tout confort.

Nous serons heureux de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L'hôtel est idéalement situé, avec un bus qui emmène directement au centre ville de Vérone (une petite demie-heure de trajet).
Le personnel a été très accueillant, nous a conseillé pour notre visite de la ville, également vendu la "VéronaCard" (15e pour 1 jour, ne pas hésiter !).
Hôtel très propre, confort parfait, petit-déjeuner qui nous a comblé !
Je recommande très fortement !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
brandoli, Responsabile relazioni pubbliche de Brandoli, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère Sarah D, Nous vous remercions pour votre commentaire flatteur, nous avons été ravis de vous accueillir lors de votre séjour à Verone! Comme vous écrivez, notre Hôtel se trouve à 4 km du centre ville, facilement accessible en autobus ou en voiture en une dizaine de minutes. Notre personnel est toujours disponible pour tout type de renseignement, afin de rendre le séjour de nos clients une expérience inoubliable! Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement à l'hôtel et nous vous invitons à nous suivre sur les réseaux sociaux afin de vous tenir au courant des prochains événements organisés à Verone.
Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Cet hôtel est bien placé depuis l'autoroute, et permet d'accéder au centre de Vérone facilement en voiture. L'hôtel en lui-même n'a rien de spécial, l'accueil a été bon, le personnel parlait français même si ce n'est pas un point crucial pour moi. Le parking était un plus. La chambre était totalement impersonnelle et plutôt vieillotte. La salle de bain était jolie, avec des savons "Roméo et Juliette".
Le petit déjeuner était correct. En bref, hôtel parfait pour une nuit si on ne veut pas payer trop cher tout en profitant de Vérone.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
brandoli, Direttore de Brandoli, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher/chère Moisuperpupuce,
Nous vous remercions d’avoir consacré votre temps pour rédiger ce commentaire. Comme vous écrivez, notre Hôtel est situé en proximité de la sortie de l’autoroute A4, aux portes d’un petit village dans le vert à seulement 4 km du centre historique de Vérone, qui peut être atteint soit en voiture soit en autobus, l’arrêt étant juste en face de la Structure. Notre Staff, parlant plusieurs langues parmi lesquelles le Français, est toujours à la disposition des hôtes pour les accueillir dans la façon la meilleure et leur donner tous les renseignements dont ils ont besoin. En ce qui concerne les chambres, c’est avec plaisir que nous vous informons qu’elles ont été récemment restructurées. Nous souhaitons vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel de façon que vous pourrez profiter des nouveautés, ainsi que des savons spéciales présents dans nos salles de bains que vous avez tant appréciés.
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Un hotel bien placé en périphérie de VERONE, idéal pour la visite de la ville et facile d'accès par autoroute. Hotel quelque peu rétro 70 et méritant une "actualisation esthétique". Salle de bain agréable (chambre 214). Petit déjeuner médiocre (pain racis, pas de chocolat au lait a disposition, etc...). Parking situé a l'arrière de l'hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille