“confortable et bien situé” 5 5 étoiles

Hotel Siena
2.0 sur 5 Hôtel   |   G. Marconi 41, 37122 Vérone, Italie   |
Classé n°37 sur 80 hôtels à Vérone
Clermont l'Herault, France
“confortable et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

l' hotel est confortable et bien situé; très bon accueil du personnel; le parking en plein centre ville est très pratique. La proximité des arènes a été particulièrement appréciable pour aller au festival.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hsiena, Proprietario de Hotel Siena, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Cilia1916974,
Merci pour ce vote incroyable! La satisfaction de nos clients est notre objectif tous les jours :)
Cordialement, Gisella - propriétaire

3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hotel et chambres propres situé a deux pas des arenes de Verone ou il fait bon se promener le soir. Petite terrasse donnant sur jardin, au calme. Climatisation incluse et wifi gratuit.

Cependant, prix trop élevés pour les services proposés (100 euros la nuit pour une chambre double).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hsiena, Proprietario de Hotel Siena, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client PAChazal,
Merci pour votre avis sur notre travail. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction concernant notre patio. Nous aimons aussi. Je suis uniquemente surpris de votre avis sur le prix. 100 euros pour a double chambre est un super lastminute prix ! Je suis sûr que les autres 2 etoiles hôtels de Verona appliquer un prix plus cher. Nous sommes en haute saison et on ne peut pas s'attendre à un meilleur prix de celui-ci - nous vérifions attentivement que nos prix restent bien en dessous des prix du marché.
Nous espérons vous revoir, vous serez toujours les bienvenus! Cordialement, Gisella - Propriétaire
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

2 nuits passées dans cet hôtel dans le cadre d'un séjour pour assister à un opéra dans les arènes, nous l'avons trouvé idéalement situé, à 10 minutes à pied du plein centre historique, et à 10 minutes à pied de la gare (où vous dépose la navette venant de l'aéroport).

Notre chambre, au quatrième étage, dans la partie moderne était décorée avec beaucoup de gout, et très calme malgré le fait qu'elle donne sur la rue (pas d'inquiétude à avoir, le double vitrage est efficace).
Accueillis par un personnel sympathique et parlant français, nous sommes ravis du choix de cet hôtel.
2 bémols (pour être complet): pas de porte savon dans la douche (étonnant dans des chambres par ailleurs très très bien aménagées…), et quelques fruits frais au petit dej n'auraient pas été de trop.
Nous le conseillons toutefois vivement !!
+ wifi gratuit

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hsiena, Proprietario de Hotel Siena, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher monsieur Blacksadd,
quand j'ai lu: "Nous le conseillons toutefois Vivement!", quelle belle SORPRISE!
Merci, merci et encore merci pour cette belle revue.
Nous aimons que nos clients apprécient notre hôtel et notre service.
Cordialement, Gisella - propriétaire
Fuveau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Bien placé pour aller découvrir la ville à pied ( nous avons eu la chance de trouver une place de parking aux bandes blanches, ie gratuite, tout près.
Le petit déjeuner ( buffet) était bon, mais on aurait peut-être souhaité peu plus de choix.

Astuce pour la chambre : Notre chambre très lumineuse donnait sur une place et une rue, mais aucun bruit grâce au double vitr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hsiena, Proprietario de Hotel Siena, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher monsieur MH L,
merci pour passer quelques minutes pour écrire ce grand mots pour hôtel Siena.
Nous vous remercions de noter nos fenêtres spéciales avec double vitrage. Insonoriser totalement pour une chambre très calme.
Mes meilleurs voeux et beaucoup de salutations de Vérone, Gisella - propriétaire
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé 4 jours à Verone avec ma femme et nous avons séjourné dans cet hôtel. Nous en sommes très contents tant au niveau de l'accueil que du service. Nous préférons les petits dejeuners salés et nous n'avons pas été déçus ( beurre, charcuterie, fromage, pain) ainsi que yaourt, confitures et autres delices sucrés. Le personnel de ménage est très agréable et à l'écoute.

A moins de 10 minutes des arenes, cet hôtel est idéal pour visiter calmement Verone à un prix raisonnable.

Lors d'un prochain passage à Verone, nous y retournerons sans hésiter!

M. Et Mme SLAÏM (Paris)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hsiena, Proprietario de Hotel Siena, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher M et Mme Slaim,
quelle grande surprise votre gentil avis!
Nous vous remercions pour vos belles paroles sur notre hôtel et notre travail
Nous espérons vous revoir à Vérone,
Beaucoup salutations a l'charmant Paris,
Gisella - Propriétaire Hôtel Siena
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Sixième et dernier hôtel de notre séjour en Italie, nous avons passé deux nuits dans cet établissement très proche des arènes et centre historique. Notre chambre était moderne et coquette. Le personnel sympathique.
Le seul bémol : le petit-déjeuner peu copieux et industriel, pas du tout à l'image de la cuisine italienne ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hsiena, Proprietario de Hotel Siena, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher client Mizzaive,
merci pour votre avis sur notre hôtel.
Notre emplacement est bon pour visiter Vérone et notre personnel est heureux d'être utile.
Nous travaillons chaque jour pour améliorer la satisfation des clients. Notre philosophie est un service simple dans un budget à bon prix comme un fin des hôtels 2 étoiles.
En ce qui concerne le commentaire de la bonne cuisine italienne, je m'excuse pour votre disappoint, mais les Italiens ont l'habitude de ne pas faire le petit déjeuner, ils prennent seulement espresso & cornet! Au contraire, nous avons un grand buffet avec beaucoup de choses, certainement pas un choix italienne .. :)
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Gisella - Propriétaire Hôtel Siena
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Lors de notre séjour de 2 semaines autour des lacs italiens puis les
Dolomites, à notre retour nous avons fait une étape d'une nuit sur Vérone -
hôtel Siena - Via Marconi, 41
L'hôtel est bien situé, à quelques minutes du centre historique. Bon accueil par une personne parlant le français. Les chambres avec petit balcon donnent sur un patio, les lits sont confortables, salle de bains bien équipée.
Les petits déjeuners sont simples mais rien d'exceptionnel

Astuce pour la chambre : choisir de préférence une chambre sur patio. Côté rue il y a du passage
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
hsiena, Proprietario de Hotel Siena, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Cher client,
je vous remercie beaucoup pour votre belle revue.
Nous sommes toujours reconnaissants à tous les clients qui apprécient notre travail.
Nous espérons que vous serez encore nos clients! :-)
Gisella-propriétaire Hôtel Siena

Vous connaissez Hotel Siena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Siena

Adresse: G. Marconi 41, 37122 Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°37 sur 80 hôtels à Vérone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Siena 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, WINTRADE S.R.L., Venere, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Siena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Siena Vérone, Province Of Verona, Italie
Siena Hotel Verona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Siena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.