“Trés bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°25 sur 80 hôtels à Vérone
Morteau, France
“Trés bon hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel, personnel sympathique, bien placé, à 5 minutes du centre historique et des rues piétonnes, pensez à réserver le parking avant votre arrivée si vous en avez besoin, même si il y a des places et un parking couvert public à proximité.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très bon Hôtel . Il est très bien placé a 5 minutes des Arènes et donc du centre.
Concernant la Chambre , nous avions demandé la 633 . Une chambre avec une terrasse en bois et deux transats , elle offre une belle vue sur la ville , juste génial ! Seul bémol , a coté de la terrasse une sorte de groupe de clim qui se met en route de temps en temps , mais même comme sa , sa vaut le coup !
La Chambre était spacieuse et assez jolie et la Salle de bains grande , belle et propre .
Concernant le petit déjeuner : il était copieux avec assez de choix.
De plus , on peut réserver une place de parking pour environ 15 € par nuit .
En bref c'est un très bon Hôtel!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Bonne situation proche des arènes ,accès facile depuis autoroute ,parking
Apprécié.
Chambre "design épuré" propreté impec,petit déjeuner copieux,
Seul petit bémol: alors que le tarif avait été convenu avec la taxe de séjour incluse,celle nous a été rajoutée malgré notre réserve polie ,ce qui nous a valu d'être ignoré lors de notre depart.Dommage pour ce petit détail néanmoins : à conseiller !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

très bon hotel, chambre au calme, avec climatisation.
petit déjeuner à volonté, avec fruits frais. très bon.
salle de bain récente (écoulement de l'eau un peu lent). grande attente pour prendre l'ascenseur le matin

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bascharage, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel, bien aménagé, bien situé à quelques mètres de la Place BRA .Le service est parfait, Ma voiture a été placée sur un emplacement correspondant à sa taille : à l'initiative du personnel ! Notre chambre, côté rue, (Corso Porta nova) n'était pas spacieuse mais propre, bien aménagée et insonorisée. A recommander sans regrets.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Hôtel parfait pour une petite escapade : a mi chemin entre la gare routière et le centre historique il permet de rester piéton tout le séjour. L’hôtel met gracieusement à disposition des vélos très apprécié pour flâner dans le centre piéton... il y en a une dizaine : réservez les à votre arrivée.
Une bonne partie de l’hôtel a été rénovée de façon contemporaine, style épure et froid, un peu baroque bon marché. Un patio au RDC propose quelques PC pour accéder gratuitement à internet. Les chambres sont un peu exigües, salle de douche compressée avec toilettes et vasque. Le lit est confortable, on profite d’une vue dégagée sur la ville et la rue n’est pas trop bruyante.
Petit déjeuner gourmand dans un salle en sous sol profitant de la lumière du lobby ; honorable.
Cet hôtel indépendant ; un peu étriqué, propose un rapport prix/service excellent, le personnel y est charmant et c’est un bon point de chute pour découvrir la ville le temps d’un week-end.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Les plus :
La sympathie du personnel, le petit déjeuné copieux et varié et la qualité esthétique des espaces communs : accueil, restaurant, halls, ...
Les moins :
certaines chambres (dont la notre) sont très vétustes, surtout la salle de bain très étriquée, mal pensée et qui ne correspond en rien aux visuels de SDB design proposés. Le lit très inconfortable. Le prix très excessif pour ce type de service. Nous souhaitions un hôtel design et confortable et avions payé pour ça. Au final, on aurait pu prendre une chambre 30% moins chère et avoir le même type de service...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Verona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Verona Hotel

Adresse : Corso Porta Nuova 47 / 49, 37122 Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°22 des hôtels romantiques à Vérone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Verona Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, WINTRADE S.R.L., Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Verona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Verona
Verona Verona
Verona Hotel Vérone, Province Of Verona, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Verona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.