“Bel hôtel très bien situé” 4 5 étoiles

Hotel Torcolo
2.0 sur 5 Hôtel   |   Vicolo Listone, 3, 37121 Vérone, Italie   |
Classé n°23 sur 80 hôtels à Vérone
ireland
“Bel hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

L'hôtel est parfaitement situé à côté des Arènes. L'hôtel n'a pas d'énormes équipements mais l'accueil et l'attitude de l'équipe étaient formidables. Ils nous ont donné des informations sur la ville et nous ont bien reçus. La chambre était suffisamment grande par rapport à ce que l'on recherchait, et on était très bien situé. Je vous le recommande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

J'ai organisé un voyage pour un groupe de 25 personnes, et en regardant les commentaires sur ce site, et dans la presse britannique, j'ai contacté l'hôtel et réservé.
Malgré les critiques, j'ai été surpris et enchanté par son emplacement. Nous avons marché sans problème depuis la gare, ce qui nous a permis de nous familiariser avec la ville. Il existe aussi des bus. Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part des hôtesses à la réception. Elles ont tout fait pour rendre aussi plaisant que possible notre séjour.
Le petit déjeuner était excellent, bien au-dessus de la moyenne pour un hôtel italien de cette taille. Les chambres étaient suffisamment grandes, dans l'une d'elles nous avons même répété tous ensemble (nous étions un choeur)!
Vivement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Belfast
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

Tout juste de retour après avoir passé sept nuits en Italie. Le séjour à l'hôtel Torcolo pour quatre nuits s'est très bien passé. Caterina, Christina et Sylvia se montrent très utiles et parlent un excellent anglais. Tout est fait pour que l'on se sente bien dès l'arrivée. C'était notre première fois en Italie et Caterina nous a laissé choisir notre chambre (c'est bien la première fois que ça m'arrive). Nous étions dans la chambre 22 au 2ème étage. Chambre spacieuse et salle de bains avec fenêtres dans chaque pièce. Propreté impeccable avec téléviseur à écran plat, coffre-fort, air conditionné, mini-bar et mobilier italien original. La grande fenêtre dans la salle de bains est un luxe que vous n'obtenez pas toujours.
Très bien situé à quelques pas de la Piazza Bra et plein de restaurants à vos pieds! Notre séjour n'aurait pas pu mieux se passer. Je vous le conseille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Northamptonshire
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2007

Un bel hôtel, propre avec tous les équipements nécessaires. L'emplacement central est idéal pour explorer Vérone, et le trajet de la gare est faisable à pied ou en taxi. Le petit déjeuner est basique, mais d'une manière générale rien à reprocher à l'hôtel pour des vacances en ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Torcolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Torcolo

Adresse: Vicolo Listone, 3, 37121 Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
N°20 des hôtels romantiques à Vérone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Torcolo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Torcolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Torcolo Verone
Torcolo Verona
Hotel Torcolo Verona
Torcolo Hotel Verona
Hotel Torcolo Vérone, Province Of Verona, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Torcolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.