“Excellent emplacement mais quelques points à revoir” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Vicolo Listone, 3, 37121 Vérone, Italie   |
N° 24 sur 79 hôtels à Vérone
Certificat d'Excellence 2014
Chaville, France
“Excellent emplacement mais quelques points à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Excellent emplacement mais quelques points à revoir notamment les chambres vieillottes et l'insonorisation! Personnel très agréable qui fait oublier l'état des chambres. Petit déjeuner moyen (congelé et industriel...) et peu copieux. Cela reste néanmoins un bon hôtel de "compromis" qui reste assez cher...

• Séjour du mai 2013

Eastman, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Avons été très bien accueillis et avons reçu de très bons renseignements. L'hôtel est situé près du colisée et il est possible de marcher jusqu'aux principaux sites @ visiter. Le petit déjeuner est complet et servi dans une petite pièce charmante.

• Séjour du mai 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Oui un peu cher pour le confort plutot simple de cet hotel et le style viellot. Malgré tout il est bien placé et le service est impecable.

Le petit dej sur la terrasse est agreable mais pas exceptionel. J'avais d'ailleur choisi cet hotel car il avait une terrasse pour le petit dej.

Si je retournais a Verone je choisirai un hotel un peu plus classe meme si c'est plus éloigné du centre. Et un hotel plus facile avec une voiture. Ils n'ont pas de parking gratuit et mon Espace ne rentrait meme pas dans leur parking payant. Obligé de faire un tour de la ville pour aller se garer au parking public. Ce n'est qu'un detail vous me direz mais ca rajoute au sentiment moyen que j'ai eu de cet hotel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Chambres défraichies mais emplacement et service parfait. (exemple : les propriétaires vous prêtent un badge voiture pour un stationnement gratuit, si vous trouvez une place dans les emplacements réservés) Sonorisation comme dans 1 vieil immeuble parisien mais pas de bruit de l'extérieur. Si vous n'êtes pas du tout sensible à la modernité, c'est un très bon choix.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Canon City, CO
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2008

Ma sœur et moi avons passé une semaine à Vérone et avons été enchantées par l'hôtel Torcolo.
Il est très pratique en raison de son emplacement central, surtout étant donné sa proximité de la Piazza Bra.
Nous pouvions passer la journée à Vérone et facilement rentrer à l'hôtel quand nous en avions besoin.
En outre, nous pouvions prendre un bus pour la Piazza pour aller à la gare (15 minutes) pour des excursions à la journée en dehors de la ville.
Mais au delà de cela, nous avons adoré le personnel de l'hôtel.
Les propriétaires, Syvia et Diana, étaient chaleureuses et accueillantes et la réceptionniste, Caterina, était toujours prête à aider pour n'importe quel problème.
La chambre et la salle de bains étaient impeccablement propres et la douche était fantastique (beaucoup d'eau chaude et forte pression de l'eau).
Le petit déjeuner était copieux et savoureux : délicieux café, jus de fruits, yaourts, croissants, petits pains, fromages, etc. et on était accueillis chaque matin par de joyeuses serveuses, Mariangela et Antoinella.
Nous étions tristes de partir et même si notre hôtel à Venise (notre étape suivante) s'est avéré très agréable, l'attention réconfortante que nous avions reçue à l'hôtel Torcolo nous a manqué.

San Francisco, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

L'hôtel Torcolo était un bon rapport qualité-prix à 85 euros la nuit. L'équipe -très sympa- nous a donné de bons conseils pour les pâtisseries, une excursion à pied et un dîner. Nous y étions pour notre lune de miel et nous avons bénéficié d'un traitement spécial. La chambre et la salle de bains étaient suffisamment grandes et confortables. Très bien situé à côté des Arènes et de la Piazza Bra, et tout est à quelques pas. Quelques bémols cependant :
1) On a dû payer en plus pour notre petit déjeuner, ce n'était pas clair pour nous (dans d'autres hôtels où nous avons séjourné en Italie, ce n'était pas le cas)
2) Notre chambre était assez sombre, il manquait des ampoules du coup l'éclairage n'était pas bon
3 ) La douche était un peu décevante.

ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

L'hôtel est parfaitement situé à côté des Arènes. L'hôtel n'a pas d'énormes équipements mais l'accueil et l'attitude de l'équipe étaient formidables. Ils nous ont donné des informations sur la ville et nous ont bien reçus. La chambre était suffisamment grande par rapport à ce que l'on recherchait, et on était très bien situé. Je vous le recommande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Torcolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Torcolo

Adresse: Vicolo Listone, 3, 37121 Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
N°20 des hôtels romantiques à Vérone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Torcolo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Torcolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Torcolo Verone
Torcolo Verona
Hotel Torcolo Verona
Torcolo Hotel Verona
Hotel Torcolo Vérone, Province Of Verona, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Torcolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.