“Avis sur le dipendence de l'hotel Torcolo.” 5 5 étoiles

Hotel Torcolo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Torcolo
2.0 sur 5 Hôtel   |   Vicolo Listone, 3, 37121 Vérone, Italie   |
Classé n°24 sur 80 hôtels à Vérone
“Avis sur le dipendence de l'hotel Torcolo.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Je viens de rentrer a Paris après un sejour a Verone dans la meme chambre No 4 de la dipendence de l'hotel Torcolo. C'est la douzième fois que je le fais après 3 sejours à l'hotel. J'y suis restéé 17 jours cette fois et je la trouvais impeccable comme toujours donc je ne comprends pas le commentaire du client de Lyon. Evidement ce n'est pas le 15 aout ni la saison lyrique quand tous les hotels sont presque complets. S'il y avait un meilleur rapport qualité prix pourquoi on ne l'a pas pris? Et si la chambre etait sale, pourquoi l'avoir louer??? L'hotel qui est un hotel traditionnel meublé avec le bon gout italien avec un personnel excellent et des clients qui retournent annèè après annèè - comme moi. Si c'est moderne qu'on cherche, il y en a ou tous les chambres sont pareils et souvent en dehors de la ville. Je parle en connaissance de cause en exercisant le metier de guide.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et avons été logé la 2ème nuit dans la "dépendance" faute de place dans l'établissement principal. La chambre dans l'hôtel était correcte (mais très vieillotte, au vu du prix), mais celle dans la dépendance était extrêmement sale, pour 110€ la nuit c'était vraiment honteux... Il est à mon avis facile de trouver un meilleur rapport qualité-prix à Vérone, même si l'emplacement est en effet idéal.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SilviaeDiana, Proprietario de Hotel Torcolo, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Nous sommes étonnés par cette revue notamment pour ce qui concerne la propreté de notre dépendance, dont le nettoyage est exécuté exactement de la même manière que l’hôtel et par le soin des mêmes femmes de chambre.
La propreté des nos chambres étant depuis toujours notre point fort.

Toutefois, si nous avons proposé à la personne qui a écrit la revue notre dépendance, c’est uniquement pour lui offrir une solution d’hébergement, fort probablement dans une situation de nécessité pour elle de trouver une place pendant la très haute saison tel le mois d’août à Vérone. Évidemment on n’est pas au courant des tarifs pour les hébergements à proximité des Arènes, où pendant l’été se déroule le Festival de l’Opéra lyrique, évent majeur de notre belle ville.

Nous nous faisons néanmoins un devoir de TOUJOURS bien expliquer qu’il s’agit d’un niveau d’accueil plus bas que celui offert par l’hôtel et nous emmenons TOUJOURS les hôtes voir les chambres de notre dépendance afin qu’ils puissent décider en toute liberté si accepter d’y séjourner ou non.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Il n'y a rien à redire quant à l'emplacement de cet hôtel qui peut d'ailleurs poser priblème si on vient en voiture tant le stationnement est compliqué. Le petit dej n'étant pas inclus (+14 euros) et un peu moyen, nous conseillons d'aller en prendre un à la terrasse d'un café. Sinon chambres nickels et avec clim.

• Séjour du juin 2013
Chaville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Excellent emplacement mais quelques points à revoir notamment les chambres vieillottes et l'insonorisation! Personnel très agréable qui fait oublier l'état des chambres. Petit déjeuner moyen (congelé et industriel...) et peu copieux. Cela reste néanmoins un bon hôtel de "compromis" qui reste assez cher...

• Séjour du mai 2013
Eastman, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011 par mobile

Avons été très bien accueillis et avons reçu de très bons renseignements. L'hôtel est situé près du colisée et il est possible de marcher jusqu'aux principaux sites @ visiter. Le petit déjeuner est complet et servi dans une petite pièce charmante.

• Séjour du mai 2011
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Oui un peu cher pour le confort plutot simple de cet hotel et le style viellot. Malgré tout il est bien placé et le service est impecable.

Le petit dej sur la terrasse est agreable mais pas exceptionel. J'avais d'ailleur choisi cet hotel car il avait une terrasse pour le petit dej.

Si je retournais a Verone je choisirai un hotel un peu plus classe meme si c'est plus éloigné du centre. Et un hotel plus facile avec une voiture. Ils n'ont pas de parking gratuit et mon Espace ne rentrait meme pas dans leur parking payant. Obligé de faire un tour de la ville pour aller se garer au parking public. Ce n'est qu'un detail vous me direz mais ca rajoute au sentiment moyen que j'ai eu de cet hotel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Chambres défraichies mais emplacement et service parfait. (exemple : les propriétaires vous prêtent un badge voiture pour un stationnement gratuit, si vous trouvez une place dans les emplacements réservés) Sonorisation comme dans 1 vieil immeuble parisien mais pas de bruit de l'extérieur. Si vous n'êtes pas du tout sensible à la modernité, c'est un très bon choix.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Torcolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Torcolo

Adresse: Vicolo Listone, 3, 37121 Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
N°20 des hôtels romantiques à Vérone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Torcolo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Torcolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Torcolo Verone
Torcolo Hotel Verona
Torcolo Verona
Hotel Torcolo Verona
Hotel Torcolo Vérone, Province Of Verona, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Torcolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.