“bien pour Verone” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 79 hôtels à Vérone
Munich, Allemagne
“bien pour Verone”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Oui, l'Italie n'est pas une destination bon marché, surtout pour ses hôtels. L'hôtel Armando est un bon compromis je pense. Chambre et salle de moderne, parking gratuit pour les résidents de l'hôtel, petit dej. inclus, situation proche des arènes. Les quelques poins négatifs: un peu bruyant, accueil froid au checkin comme au checkout, quelques odeurs de canalisations dans la salle de bain, et le jus d'orange au gout chimique du petit déjeuner. Cela ne m'a pas empêché de passer un bon séjour. Attention: pensez à réserver à l'avance en haute saison, hôtel presque toujours plein. Séjour en 2011

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

394 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

très bien placé près des arènes , ce petit hôtel a beaucoup d'atouts: on se gare facilement dans la rue, le personnel est très accueillant et parle français, les chambres sont jolies, propres et bien
équipées mais hélas très mal insonorisées, seul petit problème... tout dépend des voisins... A noter : un excellent restaurant au pied de l'hôtel (maison voisine), cuisine traditionnelle excellente.A recommander quand même.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pau, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

le bw armando est une excellente base pour découvrir la charmante Vérone. A deux pas des arènes et quelques minutes du balcon de Juliette, cet hôtel est très bien placé, les chambres sont silencieuses et propres, la literie très bonne et le petit déjeuner aussi. les prix sont très bas pour Vérone. Même si l'accueil est un peu froid et impersonnel, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
alex_bold, Responsabile reception de Hotel Armando, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Merci pour la critique positive sur notre hôtel, nous sommes heureux d'avoir trouvé tout à son goût et vous remercions pour l'excellent conseil que nous allons certainement envisager de façon à améliorer de plus en plus.
Nous espérons vous accueillir à nouveau et, en attendant, suivez-nous sur nos canaux Internet
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Ils sont propres, efficaces, et gentils . En plus ils sont bien placés. Seul le lit est peut être un peu dur. Mais personnellement je préfère . La salle d'eau est spacieuse et propre.
L'emplacement est idéal pour visiter Vérone . Un garage est disponible à 5 mns à pied pour 16 euro

• Séjour du mai 2013
alex_bold, Responsabile reception de Hotel Armando, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Merci aussi au nom de mon personnel pour les commentaires positifs sur notre hôtel. Nous sommes heureux d'avoir trouvé tout cela très bien et nous espérons que vous reviendrez bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Je n'ai plus séjourné dans un Best Western depuis longtemps...la raison: je n'aime pas les hôtels qui ressemblent à des hôtels.

Cette fois l'objectif était de contenir le budget hotel sachant que nous n'y passerions pas beaucoup de temps.

Rien n'a redire, l'accueil bien qu'arrivant tard (23h45) a été très sympathique, le receptioniste nous a conseillé où aller chercher quelque chose à manger et où nous garer en nous fournissant un badge résident pour stationner gratuitement.

La chambre était impersonnelle à soit comme prévu mais très propre très bien aménagée et assez calme.

Le petit déjeuné est charmant avec des gateaux fait maison qui le rendent encore plus chaleureux.

Parfait hotel si vous recherchez un bon rapport qualité prix dans le centre historique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
alex_bold, Direttore generale de Hotel Armando, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Out d'abord vous remercier d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Vérone et nous sommes heureux que nos services ont été à la hauteur de ses attentes. Rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible est toujours notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos hôtes et, en attendant, nous restons à votre entière disposition.
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

J'ai trouvé notre chambre trop fonctionnelle avec une décoration épurée et moderne. Nous n'avons pas spécialement eu chaud durant la journée et le soir nous avons masquer toutes les veilleuses présentes dans la chambre.

L'accueil ne m'a emballé. Je suis arrivé à Vérnoe par une température glaciale et sous la neige : peut être que cela a altérer ma perception. Le petit déjeuner était quelconque.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
alex_bold, Responsabile reception de Hotel Armando, a répondu à cet avis, 24 février 2012
Je vous remercie pour le tempe dediquée à nos hotel. Nous sommes désolé que vous avez trouvé quelques inconvénients, mais nous acceptons vos critiques comme constructives pour améliorer de plus en plus ns. services.
Les conseils de nos clients sont toujours les bienvenus afin que nous puissions améliorer et de rendre les vacances de notre invités plus agréable.
Confiant d'être en mesure d'accueillir une autre occasion, nous restons à votre disposition.

Vous connaissez Hotel Armando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Armando

Adresse : Via Dietro Pallone, 1, 37139 Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
N°8 des hôtels familiaux à Vérone
N°10 des hôtels d'affaires à Vérone
N°17 des hôtels romantiques à Vérone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Armando 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Travelocity, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Armando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Armando Hotel Verona
Hotel Armando Vérone, Province Of Verona, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Armando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.