“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

N° 18 sur 79 hôtels à Vérone
Sa Rapita, Espagne
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Situé non loin des arènes, l'endroit est très calme même en période du festival lyrique.
J'y étais du 9 au 11 juillet de cette année et si je le dois, j'y reviendrais et le recommanderais. De plus, le personnel est charmant.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Le Pouliguen
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Malgré quelques réserves, nous ne pouvons que recommander cet hôtel.
On y accède facilement en voiture et la réception vous trouve tout de suite une place à proximité (possibilité d'un garage payant). Il est remarquable que ce stationnement en "zone payante" ne nous soit pas facturé.
On est à quelques centaines de mètres des Arènes et du centre, dans une rue tranquille, c'est bien appréciable.
Le personnel est très serviable, mais un feu "froid" (il y a des exceptions).
La chambre ("double supérieure") est assez spacieuse très bien aménagée. La climatisation est efficace et très facile à régler. Mini-bar gratuit.
Premier bémol : le décor en général. C'est dans l'air du temps, mais nous n'apprécions pas que beaucoup d'hôtels se ressemblent tous, avec un décor minimaliste et des teintes fades.
Deuxième bémol : le petit-déjeuner, correct sans plus.
Cela dit et si l'occasion se présente, nous retournerons volontiers dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre "matrimoniale superiore", au second, donnant sur la rue.
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Grasse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Situé à 5 mns à pieds des arènes, il est parfait pour profiter des spectacles. Le personnel est adorable. La salle du petit déj sans doute un peu petite... (C'est la première fois que nous attendons près d'une demi heure pour avoir une place...un seul matin sur trois toutefois)
Chambre très fonctionnelle, salle d'eau, manquant un peu de rangement toutefois, avec belle douche à l'italienne.
Garage hors de prix (25€/jour + 10€ Chaque fois que l'on demande la voiture) Il faut savoir que le garage est à 5 km de l'hôtel, qu'un voiturier vient la chercher et la ramène à l'hôtel à la demande, d'où les 10€ pour décourager les va-et-vient je suppose. Dans notre cas, la seule sortie durant le séjour nous a été offerte... Le parking de l'hôtel est en fait composé de 3 ou 4 places sur le trottoir, forcément insuffisantes pour tous les clients. Les autres se garent dans les rues adjacentes ou dans les parkings de la ville.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un Best Western avec une décoration banale, sans surprise, mais très bien placé en ville. Le personnel est serviable et les chambres petites mais fonctionnelles. Petit-déjeuner très classique mais correct.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Munich, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Oui, l'Italie n'est pas une destination bon marché, surtout pour ses hôtels. L'hôtel Armando est un bon compromis je pense. Chambre et salle de moderne, parking gratuit pour les résidents de l'hôtel, petit dej. inclus, situation proche des arènes. Les quelques poins négatifs: un peu bruyant, accueil froid au checkin comme au checkout, quelques odeurs de canalisations dans la salle de bain, et le jus d'orange au gout chimique du petit déjeuner. Cela ne m'a pas empêché de passer un bon séjour. Attention: pensez à réserver à l'avance en haute saison, hôtel presque toujours plein. Séjour en 2011

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

très bien placé près des arènes , ce petit hôtel a beaucoup d'atouts: on se gare facilement dans la rue, le personnel est très accueillant et parle français, les chambres sont jolies, propres et bien
équipées mais hélas très mal insonorisées, seul petit problème... tout dépend des voisins... A noter : un excellent restaurant au pied de l'hôtel (maison voisine), cuisine traditionnelle excellente.A recommander quand même.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pau, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

le bw armando est une excellente base pour découvrir la charmante Vérone. A deux pas des arènes et quelques minutes du balcon de Juliette, cet hôtel est très bien placé, les chambres sont silencieuses et propres, la literie très bonne et le petit déjeuner aussi. les prix sont très bas pour Vérone. Même si l'accueil est un peu froid et impersonnel, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
alex_bold, Responsabile reception de Hotel Armando, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Merci pour la critique positive sur notre hôtel, nous sommes heureux d'avoir trouvé tout à son goût et vous remercions pour l'excellent conseil que nous allons certainement envisager de façon à améliorer de plus en plus.
Nous espérons vous accueillir à nouveau et, en attendant, suivez-nous sur nos canaux Internet