“Hôtel convenable pour une nuit à Vérone” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Carmelitani Scalzi 5, 37121 Vérone, Italie   |
N° 16 sur 79 hôtels à Vérone
Certificat d'Excellence 2014
Alfortville, France
“Hôtel convenable pour une nuit à Vérone”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 16 au 17 Avril 2014.
Beaucoup de choses à dire sur cet hôtel.

Commençons par le positif.
L'hôtel est situé à 15 min à pied de l'Arena.
Il s'agit d'un assez bel hôtel où comme j'ai pu le lire dans un ancien commentaire, l'effet rustique est encore de bon goût.

Nous avons été très agréablement reçu par une dame qui a su nous conseiller à merveille sur la ville et notamment sur la réservation d'un resto non loin de l'Arena.

Nous avions notre chambre au premier étage côté rue et c'est là que les côtés negatifs arrivent.
La chambre est certes très belle, très spacieuse, très propre.
Là dessus, rien à redire.
MAIS, elle est extrêmement mal isolée...
Même en fermant les volets, rien ne change.
Les murs vibrent en fonction du véhicule qui passe dans la rue.

De plus, on entendait tout chez nos voisins de chambre: notre voisine hollandaise a visiblement découverte l'existence du sèche cheveux puisqu'à chaque utilisation, elle gloussait comme pas possible.
On a dû taper au mur pour qu'elle cesse.

Les boulquiès sont de rigueur...

Enfin, le petit déjeuner était pas mal, digne d'un deux étoiles.

Possibilité de stationner son véhicule sur un parking public pour 7 € les 24 heures.
Ce parking est situé à 5 min à pied (via de Nîmes).

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
St-Alphonse Rdz
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hôtel dans lequel l'ancien et le nouveau se marie harmonieusement.
La porte d'entrée surprend un peu, très vieille. Mais les chambres sont propres et rénovées avec goût tout en laissant quelques vestiges du passé. Comme de magnifiques murs d'origine.
L'accueil est des plus chaleureux. La dame à la réception prend le temps de nous dessiner des circuits touristiques sur une carte de sa magnifique ville, Vérone.
Le stationnement intérieur et sécurisé à deux pas de l'hôtel facilite la vie. Et ça, pour un maigre 10 euros pour 24 heures.
Très bien situé, facile à trouver lorsqu'on voyage en voiture. Mais une fois arrivé à l'hôtel, plus besoin de la voiture. Tous les sites intéressants et ils sont nombreux, sont facilement accessibles à pieds. Et marcher dans Vérone est très agréable.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre S1. Celle-ci est située au fond de la cour intérieure. Silencieuse, spaci...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

un petit hôtel, repris il y a 6 ans par une famille Véronèse, ... à notre arrivée la personne à l'accueil était souriante et serviable ...
si le décor de la réception de l'hôtel est toujours un pêle-mêle de vieux objets/architecture années 50 sous une couche de poussière - qui en réalité n'y est plus ! - les 19 chambres, au contraire, ont été totalement refaites, il y a 4 ans, avec beaucoup de goût ...
notre chambre n° 10 était très propre (comme la salle de bain spacieuse), avec un très haut plafond, des poutres et un (bout de) mur de pierres apparentes, des rideaux qui rappellent l'époque de Juliette, et un très grand lit très confortable entouré de meubles et lampes anciens mais s'intégrant parfaitement dans une restauration moderne, ... notre chambre se trouvait côté rue et même avec les doubles vitrages le bruit du trafic dehors s'entendant ... pas très fort ... mais les boules quies nous étaient utiles !! ...
le petit déjeuner, en forme de petit buffet, n’était pas grandiose cependant, il y avait bien plus qu'offre un petit déjeuner italien habituel, ... petit plus : il peut se prendre dehors dans la cour ...
cet hôtel nous convenait très bien étant situé à 12 min à pied de la gare et environ 15 min de l'arène ... nous le recommandons vivement !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons apprécié :
La disponibilité et la gentillesse du personnel, la douche bien spacieuse, la terrasse "Petits déjeuner" et la proximité du Centre ville.
La façade extérieure ne paie pas de mine, mais l'établissement est très calme et très bien tenu.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous sommes descendus pour deux nuits dans cet hôtel très agréable dont le bâtiment principal a l'air d'un ancien palais et qui comporte une annexe dans laquelle nous logions, donnant sur une petite cour où règne un calme parfait. Nous avions une suite immense située en rez-de-jardin, bien meublée, et prenions notre petit-déjeuner dans la cour arborée et ensoleillée. Le personnel est très agréable et serviable. L'hôtel est bien situé, à quelques minutes à pied du château, les arènes sont un peu plus loin. Le parking, proche de l'hôtel, coûte 10 €/j.
Excellent rapport qualité/prix : 300 € tout compris.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

L'hôtel se situe dans un très beau bâtiment ancien. Le personnel de l'hôtel est très sympathique. Une personne parle même francais.
Notre chambre était très propre et décorée avec goût. Elle manquait peut-être de possibilités de rangement supplémentaires pour les personnes séjournant plus d'un week-end. La salle de bain est bien équipée (un petit bémol pour la porte qui est coulissante - gain de place compréhensible - et isole donc mal par rapport à la chambre elle-même, mais ce n'est pas un problème insurmontable!).
Le petit déjeuner répond globalement à toutes les envies (de quoi faire des tartines sucrées et salées, céréales, viennoiseries, fruits, yoghourts et bien sûr cappuccino :)! La salle du peti-déjeuner est très agréable.
La situation de l´hôtel est idéale pour les personnes arrivées par le train car il se trouve à mi-chemin de la gare et du centre de la vieille ville, on peut donc profiter au maximum de la vieille ville avant de passer prendre les bagages et partir pour la gare.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Une chambre magnifique, sur la rue, mais bien isolée du bruit. déco à l'italienne, salle d'eau superbe. L'hôtel est un ancien palais, les salons, la salle de petit déjeuner, le jardin, tout est très soigné. Le petit déjeuner est très bon avec salé et sucré. Il y a 15 minutes à pied de la gare et 15 minutes du centre.Jolie bibliothèque en mezzanine avec des revues de décoration. Pas d'ascenseur, pas d'internet. Je déconseille à une femme seule, car c'est très désert le soir pour rentrer sur ces avenues.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Scalzi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Scalzi

Adresse: Via Carmelitani Scalzi 5, 37121 Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
N°13 des hôtels d'affaires à Vérone
N°14 des hôtels romantiques à Vérone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Scalzi 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Scalzi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Scalzi Vérone, Province Of Verona, Italie
Scalzi Hotel Verona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Scalzi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.