“Localisation parfaite!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 79 hôtels à Vérone
Chambéry, France
“Localisation parfaite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Séjour en famille parfait, accueil impeccable et très bon petit déjeuner.
A deux pas des arènes et de l'animation du centre-ville et en même temps, très calme!
Nous sommes exigeants et pourtant, avons été très satisfaits!
Accueil très sympathique et la chambre familiale est assez vaste pour une famille.
Nous retournerons dans cet hôtel à la prochaine occasion.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Cet hôtel est idéalement placé près de la rue piétonne Mazzani, des arênes et des principaux sites de Verona; L'accueil est chaleureux ert de qualité , le voiturier ponctuel,même si la salle de petit déjeuner est un peu petite, le buffet est de bonne qualité ce qui est rare en italie. Les chambres sont confortables et calmes. Hotel recommandé pour uin séjour touristique

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Un accueil très sympatique et souriant malgré une période très animée, une chambre très confortable et un super petit déjeuner. Bref, une adresse a conserver précieusement.
Merci pour tout, nous reviendrons.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
yorkshire
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

La chambre (308!) était grande, confortable et clame, avec l'air conditionné et des volets qui ouvraient et fermaient en appuyant sur un bouton! Ascenseur: minuscule!

Salle de bain: petite, surtout la douche mais elle était quand même pratique.

Petit déjeuner: buffet froid standard, mais pas de queue, et efficace.

Personnel: sympathique sans en faire trop.

Emplacement: super pour le vieux centre, à deux pas de l'opéra, et en environ 15 min de marche du bus/train et sur du plat!

Environ 150£ (190 euros) pour une chambre double avec petit déjeuner, ce qui semble un peu cher.
Nous avons pris l'avion Leeds/Bradford pour Venise, puis le bus d'aeroport (20mins) pour la gare Venise Mestre. 1h30 pour Vérone, tout était assez facile.

Vérone: selon vos goûts, c'est une ville agréable qu'on peut visiter en une journée. Piazza delle Erbe, Ponte Scaligero, Torre del Lamberti, Giardini Gusti (jardins tranquilles avec des cyprès tendus comme des doigts verts, ce serait un endroit super pour s'asseoir et lire un livre! étaient nos favoris. Il faut voir un opéra. N'oubliez pas de télécharger un synopsis! Super Gelati et restaurants.

Voyages: train pour le lac Garda, Desenzano(40 min), ferry (20min)pour Sirmione - super voyage pour la journée. Vicenza (40 mins en train), vue du Monte Berico, Palladio Villas, Teatro Olympico. Padua est aussi à encore 20 min en train et est sensée être bien.

Amusez-vous, les deux derniers jours, il faisait 35C!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Providence, Rhode Island
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

L'emplacement du Giulietta e Romeo est imbattable, non loin des arènes et de la Piazza Bra, tout est à proximité. La chambre était correcte même si la salle de bains était plus petite que d'habitude et triangulaire. Le personnel était inégal - certains serviables d'autres non. Le petit déjeuner était exceptionnel pour les normes italiennes.

Dublin, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

Le véritable point positif est l'emplacement de l'hôtel. A 100 mètres des arènes et de la principale place et seulement à quelques pas de la grande rue commerçante. Mais il est quand même calme car il est situé en bas d'une rue.

La chambre double dans laquelle je dormais était un peu exigüe, juste assez grande pour le lit. Avec deux personnes et des bagages : on est vite très serrés. La salle de bains n'était pas grande non plus, quelqu'un de fort aurait du mal à prendre une douche!

Malgré tout, je reviendrais ici si je retourne un jour à Vérone. Non seulement pour l'emplacement parfait comme je l'ai déjà dit. Mais parce que ma chambre disposait d'un balcon qui donnait sur les arènes et les toits de Vérone. Le balcon, accessible par deux grandes portes de la chambre, n'était malheureusement pas aménagé. Mais on peut tout de même y passer un bon moment le soir avec un verre de vin et un pique-nique (si vous n'avez rien contre le fait de vous asseoir par terre!).

Bon petit déjeuner, avec le pain habituel, des gâteaux, de la charcuterie, des fruits, jus, thé, et du bon café. On peut le prendre à l'intérieur ou à l'extérieur.

Accès internet disponible pour une somme modique.

Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

Avec mon copain nous avons réservé cet hôtel après avoir lu de bonnes critiques sur tripadvisor.com. Nous avons été enchantés. J'ai été plusieurs fois en Italie et j'ai souvent été déçue par les hôtels cheap et les petites chambres.
Cet hôtel ne nous a pas déçus. Les chambres étaient charmantes, extrêmement propres et d'une taille respectable. Le petit déjeuner était copieux. L'hôtel est joliment décoré et le personnel était sympathique et serviable. J'ai quand même trouvé que l'air conditionné était un peu bruyant dans la chambre, mais cela a permis que la pièce soit rafraîchie et nous pouvions de toute façon l'éteindre pendant que nous dormions.
Je n'hésiterai pas une seconde à le recommander. J'y reviendrai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Giulietta e Romeo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Giulietta e Romeo Hotel

Adresse: Vicolo Tre Marchetti, 3, 37121 Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°1 des hôtels familiaux à Vérone
N°2 des hôtels d'affaires à Vérone
N°4 des hôtels romantiques à Vérone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Giulietta e Romeo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Giulietta e Romeo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giulietta e Romeo
Giulietta Romeo Verona
Giulietta e Romeo Hotel Verona
Giulietta e Romeo Hotel Vérone, Province Of Verona, Italie
Giulietta e Romeo Verona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giulietta e Romeo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.