“A recommander : service impeccable” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 2 sur 79 hôtels à Vérone
Gand, Belgique
“A recommander : service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans l'hôtel.Acceuil excellent( notamment en Français).Nous avions une chambre supérieure avec balcon donnant sur la rue,rue relativement calme.
Hôtel très bien situé ! Avons reçu de bons conseils pour déjeuner = Antico Dante également à recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Elisa_receptionist, Receptionist de Giulietta e Romeo Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Merci pour votre adorable commentaire. Nous espèrons vous revoir très prochainement à Vérone.

A bientôt,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel Giulietta e Romeo. L'accueil fut excellent en particulier grâce à une hôtesse stagiaire francophone, ce qui n'enlève rien à la gentillesse et à au professionnalisme des autres membres du personnel!
Nous avions une chambre à l'arrière donnant sur une cour, ce qui n'était pas extraordinaire mais, en revanche, très calme.
Situé à deux pas des arènes, l'emplacement de cet hôtel, qui possède un garage privé payant, permet d'avoir accès rapidement à tous les lieux intéressants de Vérone.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Elisa_receptionist, Receptionist de Giulietta e Romeo Hotel, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Mille mercis pour vos compliments, j'ai beaucoup apprecié votre message. Je suis tres heureuse de constater que vous avez passé de bons moments dans notre hotel.

Je suis maintenant en Italie depuis plusieurs semaines, et cela me fait toujours plaisir de pouvoir parler avec des touristes francais. Si un jour vous souhaitez venir en Normandie, n'hésitez pas à me contacter, j'accepterai avec joie d'etre votre guide pour vous faire visiter ma région.

En espérant que vous garderez de tres bons souvenirs de votre séjour à Verone,

Bonne continuation, et à bientot!

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Un hôtel magnifiquement situé, du personnel attentionné, une chambre magnifique et un buffet du petit déjeuner digne des plus grand hôtels. Que demander de plus. Hôtel que nous recommandons tout particulièrement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre adorable commentaire, ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir au sein de notre hotel. En esperant vous revoir tres prochainement, bonne continuation.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Très bel hôtel, bonnes prestations de services, personnel accueillant et attentif. Petit déjeuner buffet bien, chambre très agréable, propre tout confort.
Hôtel en plein centre, au cœur de la ville je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Elisa_receptionist, Receptionist de Giulietta e Romeo Hotel, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Merçi boucoup pour Votre mots!!
Nous sommes tres heureux que vous avez aprecié notre service.
A bientout!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Excellent emplacement de l hôtel pour decouvrir cette magnifique ville qu'est Vérone la chambre est on ne peut plus confortable avec une literie de qualité et une salle de bains spacieuse et fort bien équipée le petit déjeuner et très complet enfin les personnels sont très attentifs, serviables et aimables nous sommes enchantés de notre séjour et recommandons cet hôtel sans aucune réserve

• Séjour du février 2013
Elisa_receptionist, Receptionist de Giulietta e Romeo Hotel, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel.
A bientôt .. l'espoir!!

Eragny-Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Je suis descendue au Giuletta e Romeo pendant des années alors que je travaillais encore, avec une filiale à Vérone. J'y venais environ une fois par mois. J'ai toujours trouvé un accueil chaleureux, un personnel souriant et toujours attentionné. Les chambres ne sont pas très grandes mais bien agencées et avec tout le confort, internet... Le buffet du breakfast était super.... Et puis la position de l'hôtel en plein cœur de la vieille ville est un atout inestimable, pour des promenades à pied le soir en rentrant d'une journée de travail, même en hiver .... Je viens de prendre ma retraite et malheureusement je ne viendrai plus aussi souvent.... Mais soyez assurés qu'à mes prochaines visites je penserai au Giuletta e Romeo.
C,est vraiment une très bonne adresse !

Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Elisa_receptionist, Receptionist de Giulietta e Romeo Hotel, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Merci beaucoup pour de belles paroles. Son goût dans notre hôtel nous gratifie. Nous espérons que, même si la retraite, décide de revenir à nouveau. Pour sûr, il y aura très heureux.
Merci encore et bonnes fêtes!

5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Excellent séjour à Vérone. ou nous avons été très bien accueilli à l'hôtel Giulietta e Roméo. Le personnel était très sympathique, le buffet du petit déjeuner étais bien fourni!!! Si nous devons retourner à Vérone nous retourneront à cet hôtel!

• Séjour du novembre 2012
GIULIOVerona, Receptionist de Giulietta e Romeo Hotel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Chers Messieurs,

merci beaucoup de belles paroles. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.
Il est toujours important de connaître l'opinion de nos clients et il est réconfortant de savoir qu'il avait perfectionné leur séjour à Vérona.
Merci encore!

Elisa

Vous connaissez Giulietta e Romeo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Giulietta e Romeo Hotel

Adresse: Vicolo Tre Marchetti, 3, 37121 Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°1 des hôtels familiaux à Vérone
N°2 des hôtels d'affaires à Vérone
N°4 des hôtels romantiques à Vérone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Giulietta e Romeo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Giulietta e Romeo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giulietta e Romeo
Giulietta Romeo Verona
Giulietta e Romeo Hotel Verona
Giulietta e Romeo Hotel Vérone, Province Of Verona, Italie
Giulietta e Romeo Verona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giulietta e Romeo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.