“Endroit parfait pour l'Opéra” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 79 hôtels à Vérone
yorkshire
“Endroit parfait pour l'Opéra”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

La chambre (308!) était grande, confortable et clame, avec l'air conditionné et des volets qui ouvraient et fermaient en appuyant sur un bouton! Ascenseur: minuscule!

Salle de bain: petite, surtout la douche mais elle était quand même pratique.

Petit déjeuner: buffet froid standard, mais pas de queue, et efficace.

Personnel: sympathique sans en faire trop.

Emplacement: super pour le vieux centre, à deux pas de l'opéra, et en environ 15 min de marche du bus/train et sur du plat!

Environ 150£ (190 euros) pour une chambre double avec petit déjeuner, ce qui semble un peu cher.
Nous avons pris l'avion Leeds/Bradford pour Venise, puis le bus d'aeroport (20mins) pour la gare Venise Mestre. 1h30 pour Vérone, tout était assez facile.

Vérone: selon vos goûts, c'est une ville agréable qu'on peut visiter en une journée. Piazza delle Erbe, Ponte Scaligero, Torre del Lamberti, Giardini Gusti (jardins tranquilles avec des cyprès tendus comme des doigts verts, ce serait un endroit super pour s'asseoir et lire un livre! étaient nos favoris. Il faut voir un opéra. N'oubliez pas de télécharger un synopsis! Super Gelati et restaurants.

Voyages: train pour le lac Garda, Desenzano(40 min), ferry (20min)pour Sirmione - super voyage pour la journée. Vicenza (40 mins en train), vue du Monte Berico, Palladio Villas, Teatro Olympico. Padua est aussi à encore 20 min en train et est sensée être bien.

Amusez-vous, les deux derniers jours, il faisait 35C!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

1 150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Providence, Rhode Island
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

L'emplacement du Giulietta e Romeo est imbattable, non loin des arènes et de la Piazza Bra, tout est à proximité. La chambre était correcte même si la salle de bains était plus petite que d'habitude et triangulaire. Le personnel était inégal - certains serviables d'autres non. Le petit déjeuner était exceptionnel pour les normes italiennes.

Dublin, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

Le véritable point positif est l'emplacement de l'hôtel. A 100 mètres des arènes et de la principale place et seulement à quelques pas de la grande rue commerçante. Mais il est quand même calme car il est situé en bas d'une rue.

La chambre double dans laquelle je dormais était un peu exigüe, juste assez grande pour le lit. Avec deux personnes et des bagages : on est vite très serrés. La salle de bains n'était pas grande non plus, quelqu'un de fort aurait du mal à prendre une douche!

Malgré tout, je reviendrais ici si je retourne un jour à Vérone. Non seulement pour l'emplacement parfait comme je l'ai déjà dit. Mais parce que ma chambre disposait d'un balcon qui donnait sur les arènes et les toits de Vérone. Le balcon, accessible par deux grandes portes de la chambre, n'était malheureusement pas aménagé. Mais on peut tout de même y passer un bon moment le soir avec un verre de vin et un pique-nique (si vous n'avez rien contre le fait de vous asseoir par terre!).

Bon petit déjeuner, avec le pain habituel, des gâteaux, de la charcuterie, des fruits, jus, thé, et du bon café. On peut le prendre à l'intérieur ou à l'extérieur.

Accès internet disponible pour une somme modique.

Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

Avec mon copain nous avons réservé cet hôtel après avoir lu de bonnes critiques sur tripadvisor.com. Nous avons été enchantés. J'ai été plusieurs fois en Italie et j'ai souvent été déçue par les hôtels cheap et les petites chambres.
Cet hôtel ne nous a pas déçus. Les chambres étaient charmantes, extrêmement propres et d'une taille respectable. Le petit déjeuner était copieux. L'hôtel est joliment décoré et le personnel était sympathique et serviable. J'ai quand même trouvé que l'air conditionné était un peu bruyant dans la chambre, mais cela a permis que la pièce soit rafraîchie et nous pouvions de toute façon l'éteindre pendant que nous dormions.
Je n'hésiterai pas une seconde à le recommander. J'y reviendrai.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2007

Nous avions réservé cet hôtel pour passer un week-end romantique à Vérone et nous avons été enchantés par cette trouvaille remarquablement bien située.

Situé dans une petite rue calme et sûre, l'hôtel est à un jet de pierre des principales places de Vérone ainsi que des magnifiques arènes. Niveau emplacement vous ne trouverez pas mieux. Avec des planchers en véritable bois et de grandes fenêtres, notre chambre était propre et lumineuse. Le personnel également était amical et arrangeant.

Nos seuls (petits) bémols : le bruit de l'ascenseur (pour être honnête notre chambre était juste à côté) et le fait qu'un jour nous ayons trouvé la porte de notre chambre ouverte après que le ménage ait été fait. Ce n'était pas trop grave sachant que nos affaires les plus précieuses étaient dans le petit coffre mis gratuitement à notre disposition. Mais nous n'étions quand même pas contents.

Malgré tout, nous y reviendrions sans hésiter. A recommander vraiment.

England
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2007

Mon mari et moi venons régulièrement à Vérone pour le travail et nous n'avons jamais été déçus (je le mentionne à contre-coeur car je ne veux pas qu'il y ait foule!). Le personnel de l'hôtel est sympathique. Il est très bien situé et dispose d'un parking (ce qui est plutôt rare). Notre chambre était spacieuse et chaleureuse. Douche avec une excellente pression et très bonne température, mieux que chez nous au Royaume-Uni. Seul regret : la mauvaise insonorisation entre les salles de bains. Auparavant, nous avons séjourné au génial Gabbio d'Oro mais cette fois nous avons décidé d'essayer un autre hôtel où nous dépenserions moins dans le logement mais plus dans les repas, les boissons et les magasins. Ce qui nous intéresse c'est la ville, du coup notre chambre n'est qu'un simple endroit pour dormir.