“Hôtel charmant au coeur du centre historique” 4 5 étoiles
Avis sur Al Castello

Al Castello a été ajouté à vos Favoris
Al Castello
2.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Cavour 32 | Vicolo Brusco, 4, 37121 Vérone, Italie   |
Classé n°52 sur 80 hôtels à Vérone
Delémont - Suisse
“Hôtel charmant au coeur du centre historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Petit hôtel agréable au coeur du centre historique facilement accessible, non loin des arènes (et des parkings Arena ou Citadella) possibilité de garer la voiture au garage. Les chambres petites mais très propres - salles de bains super propres. Petit déjeuner italien, mais avec néanmoins des laitages et céreales. Idéal pour qui veut passer une nuit ou deux dans cette ville merveilleuse. J'y vais régulièrement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Lamorlaye
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Accueil très agressif de la propriétaire avec les insultes racistes et discriminatoires contre mes origines pour avoir refusé son parking à 20€/ jours qui est une vulgaire petite cave alors que c’est moins cher dans les parking public di centre ville. Un matin vers 7h30, tout l’étage a été réveillé par une dispute virulente entre la propriétaire et un client Italien. Au delà du comportement insupportable de la propriétaire, la qualité des chambres et du service ne sont pas à la hauteur du tarif que nous avons payé. Le ménage n'est pas toujours fait, le bruit de la rue, le petit déjeuner très moyen, la douche était bouchée, le sèche cheveux ne marchait pas, la cuvette des toilettes était mal fixée et glissait. La clim est régulièrement coupée la nuit et dans la journée ce qui est pénible en temps de canicule. A l’entrée de l’auberge, l’ascenseur est interdit aux clients. Il faut prendre les escaliers. Nous gardons très mauvais souvenir de ce séjour et nous ne conseillons surtout pas cet hôtel à personne.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vérone

Vous connaissez Al Castello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Castello

Adresse: Corso Cavour 32 | Vicolo Brusco, 4, 37121 Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Classé n°52 sur 80 hôtels à Vérone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Al Castello 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Castello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Castello Vérone, Province Of Verona, Italie
Al Castello Verona
Al Castello Hotel Verona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Castello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.