“Parfaitement situé et confortable!” 4 5 étoiles

Hotel Milano a été ajouté à vos Favoris
Hotel Milano
3.0 sur 5 Hôtel   |   Vicolo Tre Marchetti 11, 37121 Vérone, Italie   |
N° 5 sur 79 hôtels à Vérone
“Parfaitement situé et confortable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'hôtel est parfaitement situé en plein centre ville, à 100 mètres des Arènes. Il y a d'ailleurs une super trattoria juste à côté.

Le Personnel de l'hôtel est très efficace et sympathique.

Même si les chambres "standards" ne sont pas très grandes, la literie est très bonne, ce qui est essentiel pour un hôtel.

Petit déjeuner très satisfaisant.

Seul point noir, les chambre ne sont pas très bien insonorisées.

Au final, un hôtel à choisir sans hésiter!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

L'hôtel est idéalement situé. Le fait de pouvoir reserver une place de parking est très pratique, mais attention, les places sont très limitées. Impératif de réserver.
Les chambres ont une déco originale et moderne. La salle de bain est particulièrement appréciable.
Le personnel ne parle pas ou peu français, à vous de vous adapter. Il est cependant très professionnel et compétent.
Notre court séjour a Vérone a était en tout point de vue enchanteur, et c'est en partie grâce à cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Excellent 3*. Chambre " de luxe" grande et très bien décorée. Proximité des arènes et parking privé : un atout certain. Prix en rapport avec la situation, l'accueil et la deco. Petit-déjeuner très bien . Nous y retournerons.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Arrivé à l'hôtel en voiture, on me signale que lors de ma réservation je n'ai pas réservé le parking ( encore fallait-il le savoir), accueil très désagréable car l'entrée est dans une petite rue et aussitôt on me dit que je ne peux pas stationner devant la porte. La réceptionniste me donne la location d'un parking à l'arsenal qui se trouve à l'autre bout de la ville ( pour info il y a le parking de la arena qui se trouve juste à côté )
La chambre est petite même si la déco se veut moderne, on ne peut pas faire le tour du lit.
Le petit déjeuner est convenable, la chambre propre mais je ne retournerai pas dans cet hotel.
Le wifi ne fonctionne pas bien .
Et l hotel est contre les arènes qui sont aussi une salle se spectacle . Le soir oū nous y étions nous avons eu droit au concert de zucchero depuis le lit ( c était agréable) mais en cas de concert de hard rock j'imagine que ça peut devenir très pénible.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Après une réservation par internet, la chambre à 250€ la nuit, est minuscule, imprégnée d'une forte odeur de tabac, et la climatisation extrêmement bruyante. Devant y passer 3 nuits nous refusons la chambre et demandons une autre chambre de même catégorie. Refus de l'hôtel au prétexte que toutes les chambres de cette catégorie sont complètes et de surcroit identiques !! La chambre proposée ne correspond pas du tout à la catégorie et au prix. Nous souhaitons alors changer d'hôtel, car un autre hôtel 3* de la même rue, nous propose pour moins cher, une belle chambre plus grande. Mais l'hôtel Milano refuse catégoriquement de nous rembourser la réservation déjà payée par le site internet! Pour ne pas perdre 750 €uros, nous sommes obligés d'accepter une "suite" en payant le supplément ! L'hôtel est très bien placé, mais vraiment les chambres ne sont pas du tout à la hauteur du prix. A fuir donc et choisir l'autre 3* de la même rue!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

L'hôtel Milano est parfaitement situé. Il est à 30m des Arènes et de la grande rue commerçante. Le personnel est très serviable. La chambre est très agréable, bien décorée et fonctionnelle. Le lit est confortable. Je recommande cet hôtel au cœur de Vérone.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Hotel rénové où les chambres sont de bonne qualité. Le personnel est aimable et serviable. Je recommande la location d'un box proposé par l’hôtel car les places de parking sont rares dans Vérone. Préférez un petit déjeuner en ville car le buffet servi à l'hôtel n'est pas à la hauteur de l'établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Milano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Milano

Adresse: Vicolo Tre Marchetti 11, 37121 Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites
N°1 des hôtels Spa à Vérone
N°6 des hôtels familiaux à Vérone
N°10 des hôtels romantiques à Vérone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Milano 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Milano Vérone, Province Of Verona, Italie
Milano Hotel Verona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Milano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.