“Un séjour parfait” 5 5 étoiles

N° 6 sur 79 hôtels à Vérone
Kitzbühel, Autriche
“Un séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Je viens de séjourner deux nuits à Verone à l'hotel Milano. Mon séjour a été parfait grâce à:
-Sa localisation: l'hôtel est extrêmement bien situé: en plein coeur du centre historique. A 2 min à pieds se trouvent les Arènes et à 5 min le fameux Balcon de Juliette. Malgré le faite que l'hôtel soit en plein centre, il est dans une rue extrêmement calme ce qui est parfait pour bien se reposer.
-Son personnel: Je fus accueillie par une charmante jeune fille, qui m'a accompagné jusqu'à ma chambre afin de m'expliquer toutes les fonctionnalités de celle-ci. De plus, le bagagiste, voiturier à a pris de soin de ma voiture et a monté mes valises dans ma chambre.
-Ses chambres: J'ai beaucoup aimé ma chambre, le lit est très confortable. C'est très moderne et extrêmement propre. Dans la salle de bain, nous pouvons choisir la couleur du néon de la douche afin de se relaxer au maximum. La connexion internet marche très bien
Bref j'ai beaucoup aimé mon séjour et je conseille vraiment Hotel Milano pour votre prochain séjour à Vérone.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
hotelmilanoverona, Responsabile reception de Hotel Milano, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Chère Madame Anne -Vict,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au l'Hotel Milano.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié tous les aspects à partir de l'emplacement, la tranquillité, le parking, le confort de la chambre ainsi que le service.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations.

Vence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

hôtel bien placé, literie parfaite, très grande propreté, bon accueil
Mais hôtel en travaux, avec échafaudage devant les fenêtres, donc impossibilité de voir quoique se soit, et beaucoup de bruit de la part des ouvriers.............
bien dommage !!!!!!
la direction devrait prévenir les clients lors de la réservation, au client de choisir s'il désire subir ces désagréments, non de se les faire imposés.......
vraiment dommage...........

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui ne donne pas côté cour, c'est assez triste....
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hotelmilanoverona, Responsabile reception de Hotel Milano, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chere Madame Marie D,

Nous vous remercions pour l'ensemble des commentaires que vous partagez avec nous suite à votre récent séjour au l'Hotel Milano.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil ainsi que l'emplacement de l'Hotel.

Nous sommes toujours soucieux d'améliorer constamment la qualité de nos prestations mais nous regrettons que les travaux ont causé ce grand inconvénient.

Cependant, nous espérons vous accueillir de nouveau au l'Hotel Milano,

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Emplacement idéal pour cet hôtel à deux pas des arènes. Personnel très accueillant, chambres modernes et très propres. Service de voiturier impeccable. Petit déjeuner copieux et personnel très attentifs à vos attentes.
Rapport qualité prix parfait.
100% à recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié tous les aspects à partir de le parking, le confort de la chambre, la qualité de le petit-déjeuner ainsi que le service.

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous venons de séjourner dans cet hotel pour raison professionnelle et touristique et nous avons été agréablement surpris par l accueil charmant et attentionné de tout le personnel, la chambre très agréable, le lit très confortable et le petit déjeuner bon et copieux agrémenté du fameux cappuccino! Bref un excellent séjour dans cet hotel où nous retournerons les yeux fermés!

• Séjour du février 2014
Dear Bridje,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié tous les aspects à partir de l'accueil, le confort de la chambre, la qualité de le petit-déjeuner ainsi que le service.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel 3 étoiles très bien place , près des arènes et au calme
Personnel accueillant et gentil
Parking de l hôtel (25€ nuit) très très pratique
Décor moderne design appréciable.
Chambre moderne, propre mais assez petite
Douche avec de la lumière de plusieures couleurs..
Petit déjeuner très bien, bcq de choix autant sale que sucre, parfait...

Bref un très bon séjour dans cet hôtel avec un bon rapport qualité prix !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hotelmilanoverona, Responsabile reception de Hotel Milano, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié tous les aspects à partir de le parking, le décor, le confort, la qualité de le petit-déjeuner ainsi que le service.

Golfe Juan
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Charmant hôtel 3 étoiles entièrement rénové situé à 2 pas des Arènes. C'est la 2 ème fois que nous y allons et toujours avec autant de plaisir. Le personnel est très accueillant : une mention spéciale pour le monsieur qui monte les bagages et gare les voitures. Il a toujours le sourire et un petit mot gentil.
Les chambres ne sont pas spacieuses mais très confortables. Tout est ultra moderne. Propreté sans faille.
Le coin lounge bar est agréable et permet de bien commencer sa soirée.
Le petit déjeuner est copieux et de qualité. Si vous commandez un cappucino, vous aurez le plaisir de découvrir un petit dessin en chocolat sur la mousse.....chaque jour différent.
Seul petit bémol, l'insonorisation, le système d'ouverture électronique des portes est bruyant et parfois on a l'impression que le voisin rentre dans votre chambre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hotelmilanoverona, Responsabile reception de Hotel Milano, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié tous les apectes de votre sejour avec nous encore une fois, l’atmosphère et notre service. En ce qui concerne l'insonorisation, nous sommes désolé pour le désagrément. Peut-etre la prochaine fois nous pouvons attribuer une chambre dans une partie plus calme de l'hôtel.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au l'Hotel Milano, nous vous adressons nos sincères salutations,

Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons loué une chambre Deluxe dans cet hôtel et nous avons été enchanté. Décoration baroque, canapé, douche double, deux flasques, chromothérapie, tv à écran plat, matelas de très bonne qualité, commande électronique de la lumière, très propre. Seul petit bémol, l'isolation sonore pourrait être amélioré.

Le buffet du petit-déjeuner est très varié. Des oeufs, bacon, saucisses / salami, jambon et excellents fromages / viennoiseries, croissants / cakes et tartes aux fruits et j'en oublie.

Le personnel est vraiment très sympathique et serviable. L'hôtel est situé dans une petite rue qui ne paie pas de mine mais il se trouve à peine à une cinquantaine de mètres des arènes.

Bref, lors de nos prochains séjours à Vérone, c'est assurément là que nous logerons.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
hotelmilanoverona, Responsabile reception de Hotel Milano, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié tous les aspects à partir de le décor, le confort, la qualité de le petit-déjeuner ainsi que le service.