“Chambres minuscules, personnel satisfaisant” 4 5 étoiles

Hotel Gabbia d'Oro
5.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Porta Borsari 4A, 37121 Vérone, Italie   |
Classé n°6 sur 80 hôtels à Vérone
New York, État de New York
“Chambres minuscules, personnel satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

Nous avons séjourné au Gabbia d'Oro en mai dernier. L'hôtel en lui-même est très bien situé et les chambres sont calmes, malgré l'agitation nocturne sur la Piazza. Le personnel nous a indiqué des restaurants excellents et les deux perroquets sur la terrasse étaient trop mignons.

Même si l'entrée, les escaliers, et la salle du petit déjeuner étaient vraiment jolis et bien comme il faut, nous avons trouvé les chambres sombres et un peu étouffantes. Nous avions une suite, avec à l'intérieur deux petites chambres et une salle de bains propre. Même si le salon était tout à fait correct, cela manquait de lumière naturelle. Notre chambre était un peu triste: aucune couleur, juste un lit avec des oreillers mal foutus et du linge de maison troué ainsi qu'une armoire banale. Certes, chaque salon avait du charme et du caractère (nous voyagions avec les parents de mon mari et nous avons vu deux chambres), mais nos tapis étaient miteux et il y avait une étagère en bois très moche dans la salle de bains. Même si elle contenant un charmant assortiment de brosses à dents, shampoings, savons, sets de couture, etc...
Etant donné les prix élevés en raison du standing des lieux et l'aspect général de l'entrée ainsi que de l'hôtellerie, ces petits détails peu flatteurs dans les chambres sont curieux. L'emplacement, le personnel et les parties communes valent le séjour dans cet hôtel. J'ai regardé dans une chambre normale qui était en train d'être nettoyée et je me rendu compte à quel point elle était petite. Si l'emplacement est primordial pour vous, je vous recommande de séjourner au Gabbia d'Oro et d'économiser pour au minimum une suite junior.

Houston, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2007

Nous y avons passé quatre nuits en janvier 2007. Situé sur la Piazza del Erbe, en plein milieu de tous les sites touristiques. Le personnel est prévenant, le bar très sympa, ambiance très européenne. Nous vous le recommandons, nous y reviendrions sûrement un jour.

Southeast US
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2007

Comme notre séjour remonte à plusieurs années, mon commentaire pourrait être dépassé, mais au vu des récents témoignages, cela n'est pas le cas.

Nous sommes tombés amoureux de Vérone et de l'hôtel, du coup on a décidé de ne pas aller à Venise. Notre chambre était petite mais absolument charmante. Rien n'était laissé au hasard. Le petit déjeuner était l'un des meilleurs que l'on a eu l'occasion de prendre en Europe (et nous y allons 4 ou 5 fois par an).

Le personnel était remarquable.

Mon mari et moi venons de rentrer d'un voyage à Venise. Nous savons que nous avons fait le bon choix. Auparavant, nous avions consacré le temps qu'il fallait à Vérone (avec Padoue), cette fois nous nous sommes concentrés sur Venise.

Profiter à fond de chaque ville est la bonne stratégie. Et je me demande si nous l'aurions fait si nous n'avions pas été aussi bien au Gabbia d'Oro.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Gabbia d'Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gabbia d'Oro

Adresse: Corso Porta Borsari 4A, 37121 Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Vérone
N°7 des hôtels romantiques à Vérone
N°12 des hôtels d'affaires à Vérone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Gabbia d'Oro 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, WINTRADE S.R.L., TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gabbia d'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gabbia d Oro Hotel
Gabbia Oro Verona
Hotel Gabbia D'Oro Vérone, Province Of Verona, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gabbia d'Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.