“3 séjours déjà et nous reviendrons” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Porta Borsari 4A, 37121 Vérone, Italie   |
N° 5 sur 79 hôtels à Vérone
Certificat d'Excellence 2014
versailles
“3 séjours déjà et nous reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

c'est la troisième année que nous restons 3 nuits dans notre junior suite de l'hotel Gabbia d'oro.
Nous confirmons notre précédent avis : très agréable junior suite avec petit salon donnant sur la rue (bonne insonorisation) - hôtel situé près de la piazza del erb donc très central pour visiter la merveilleuse ville de vérone - très cosy - petit déjeuner très bien - accueil et service très agréables, comme on les aime - voiture prise en charge par le voiturier.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Voici une des plus belle ville d'Italie où nous sommes allés pour tourisme et le festival d'opéra.
N'hésitez pas à vous engager dans la rue de l'hotel qui est en plein centre de Vérone et dans une rue pietonne mais autorisée au clients. La voiture est ensuite prise en charge par le portier.
La situation est magnifique près de tout les endroits importants de la ville, juste à coté de la place, et à 10 mn à pied des arenes.
L'accueil fut aimable en français, dévoué et compétant.
La chambre, une suite junior, était bien décorée, et il y avait de la olace pour trois, un petit canapé était convertible.
La salle de bain nous a convenu, était bien agencée.
Le petit déjeuner avait lieu dans une très jolie salle, il était très copieux et bon avec des viennoiseries fraiches et de la bonne charcuterie. Juste un bémol surprenant dans cet univers parfait, le thé était standard alors que l'hotel fait de la publicité pour les thés haut de gamme. Les jus de fruits étaient bon et variés mais n'étaient pas fraichement pressés.
Enfin une bonne note pour le personnel,très efficace.
A recommender.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

très agréable hotel avec chambre à la décoration luxuriante et donnant sur la rue (bonne insonorisation) - hôtel situé près de la piazza delle erbe donc très central pour visiter la merveilleuse ville de vérone - - petit déjeuner exceptionnel - accueil et service très agréables, - voiture prise en charge par le personnel et ramenée sur demande

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

très agréable junior suite avec petit salon donnant sur la rue (bonne insonorisation) - hôtel situé près de la piazza del erb donc très central pour visiter la merveilleuse ville de vérone - très cosy - petit déjeuner très bien - accueil et service très agréables, comme on les aime - voiture prise en charge par le voiturier - nous reviendrons très vite.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Marlow, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

Nous n'avons passé qu'une seule nuit à l'hôtel Gabbia d'Oro, c'était exquis! La chambre était charmante et très calme pour un hôtel du centre. Le personnel était très sympa, ils nous aidé à trouver un super restaurant! Le petit déjeuner était excellent, la salle à manger était magnifique. A recommander!!! C'est clair on y reviendra quand on retournera à Vérone.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Weston, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

L'hôtel est magnifique, on est transportés à une autre époque dans ce cadre grandiose, avec des antiquités partout. Très bien situé, il est tout près de la Piazza Erbe (le centre de Vérone). Le personnel est absolument charmant et précautionneux. L'hôtel respire l'élégance, bien que les chambres soient petites selon les normes américaines, elles sont magnifiquement décorées, avec des salles de bains dernier cri et tout le confort. Le personnel dans le hall d'entrée était tout à fait disponible et capable de nous indiquer de bonnes tables pour le dîner, les sites à visiter et les journées d'excursion. Globalement nous recommandons cet hôtel pour un séjour de grand standing dans cette délicieuse ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

Nous avons séjourné au Gabbia d'Oro en mai dernier. L'hôtel en lui-même est très bien situé et les chambres sont calmes, malgré l'agitation nocturne sur la Piazza. Le personnel nous a indiqué des restaurants excellents et les deux perroquets sur la terrasse étaient trop mignons.

Même si l'entrée, les escaliers, et la salle du petit déjeuner étaient vraiment jolis et bien comme il faut, nous avons trouvé les chambres sombres et un peu étouffantes. Nous avions une suite, avec à l'intérieur deux petites chambres et une salle de bains propre. Même si le salon était tout à fait correct, cela manquait de lumière naturelle. Notre chambre était un peu triste: aucune couleur, juste un lit avec des oreillers mal foutus et du linge de maison troué ainsi qu'une armoire banale. Certes, chaque salon avait du charme et du caractère (nous voyagions avec les parents de mon mari et nous avons vu deux chambres), mais nos tapis étaient miteux et il y avait une étagère en bois très moche dans la salle de bains. Même si elle contenant un charmant assortiment de brosses à dents, shampoings, savons, sets de couture, etc...
Etant donné les prix élevés en raison du standing des lieux et l'aspect général de l'entrée ainsi que de l'hôtellerie, ces petits détails peu flatteurs dans les chambres sont curieux. L'emplacement, le personnel et les parties communes valent le séjour dans cet hôtel. J'ai regardé dans une chambre normale qui était en train d'être nettoyée et je me rendu compte à quel point elle était petite. Si l'emplacement est primordial pour vous, je vous recommande de séjourner au Gabbia d'Oro et d'économiser pour au minimum une suite junior.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Gabbia d'Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gabbia d'Oro

Adresse: Corso Porta Borsari 4A, 37121 Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Vérone
N°7 des hôtels romantiques à Vérone
N°12 des hôtels d'affaires à Vérone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Gabbia d'Oro 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gabbia d'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gabbia d Oro Hotel
Gabbia Oro Verona
Hotel Gabbia D'Oro Vérone, Province Of Verona, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gabbia d'Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.