“Bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°32 sur 79 hôtels à Vérone
Romandie
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un hôtel agréable, très calme et propre, situé un peu loin du centre ville, mais une ligne de bus est toute proche, et le service de taxi fonctionne bien ! Le personnel de l'hôtel est très serviable, et prêt à renseigner... Un seul réceptionniste parlait un peu le français. Le petit déjeuner était copieux, rien à redire. Et avec le sourire, beaucoup de choses passent. Je regrette aussi qu'il n'y aie pas de wifi, ce serait un plus important, surtout pour planifier les visites. Un hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Dans une petite cour fermée.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Pour tous les gens qui doivent se rendre au Palais des Expositions de VERONE, ou les plus grandes expositions d'Italie sont organisées, je conseille vivement cet hôtel, où nous avons séjourné en janvier pour le MOTOR BIKE SHOW.
Bonnes prestations, proche du palais des expositions (à quelques mètres à pied), calme, bon buffet pour le petit-déjeuner.
Une bonne adresse à conserver.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2008

Hotel de bon standing. Bien situé pour accéder au centre d'exposition, mais pas pour aller dans le centre de Verone. Pour un hotel à usage business, un acces internet au débit type ADSL gratuit serait un must. Wifi payant. Petit dejeuner décevant.

• a aimé — Belles chambres confortables
  • n'a pas aimé — Emplacement pas idéal pour le tourisme, wifi lent
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Florida
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

Points positifs : 1) L'hôtel est dans une zone résidentielle, alors la nuit c'est très tranquille. 2) Le bar juste à côté est un bon plan pour prendre un cocktail avant d'aller en ville. 3) La pizzeria à côté prépare de bonnes pizzas. 4) Le McDonald's est entre 3 et 5 minutes de marche de l'hôtel. 5) Les lits de l'hôtel sont confortables et la chambre ainsi que la salle de bains sont propres. 6) Si vous voulez un moyen pas cher pour aller en ville, profitez du bus qui s'arrête juste devant d'hôtel.

Points négatifs : 1) L'air conditionné donne plus l'impression d'ouvrir la fenêtre que de baisser le thermostat. 2) Aucune vie nocturne à côté de l'hôtel. 3) Le bar de l'hôtel ferme trop tôt! 4) Le restaurant de l'hôtel n'est ouvert que pour le petit déjeuner.

Bon plan : si vous voulez faire le tour de la ville, demandez à un chauffeur de taxi qui parle anglais quel est son prix à l'heure pour qu'il vous emmène faire un tour (en principe 25 euros l'heure). Huit d'entre nous l'ont fait et c'était absolument génial! ça vous évite le circuit en bus et les files d'attente... Un circuit rien que pour nous.

Et puis n'oubliez pas que la véritable vie nocturne se déroule le vendredi et le samedi alors si vous voulez vraiment en profiter, planifiez bien votre séjour à Vérone.

UK
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Il s'agit d'un hôtel pour des voyages d'affaires conçu pour des personnes qui vont au centre de conférences juste à côté. Très mal situé pour des touristes qui veulent visiter Vérone. Même si sur une carte on n'a pas l'impression que c'est si loin, à pied ça fait un bout de chemin (et à 40 ans je suis en bonne forme). Vous devez emprunter une route à 4 voies très fréquentée et traverser des jonctions style autoroute pour arriver en ville.

Comme il n'y a pas de restaurant sur la route (à moins que vous ne comptiez 2 ou 3 vendeurs de kébabs), vous n'avez pas d'autre choix que d'aller en ville le soir. Les alentours de l'hôtel ressemblent à une zone industrielle sinistre. Je suis sûr que lorsque la nuit tombe, la zone est sans danger, mais je n'ai pas fait le test.
Le personnel n'était pas désagréable, mais n'était pas non plus d'un enthousiasme débordant.

Comme quelqu'un en a déjà parlé, la navette gratuite en bus ne fonctionne que l'été (jusqu'au 1er septembre), et l'accès internet (mentionné également dans un précédent commentaire) n'est désormais plus gratuit mais payant.

Le petit déjeuner peut être décrit comme "cheap". Ils utilisent du jus pas cher, ils le diluent, ils mettent juste ce qu'il faut comme nourriture de telle façon à ce que vous poursuiviez la serveuse pour qu'elle vous apporte des trucs.

Pour résumer : emplacement pas terrible du tout, personnel pas aimable et grippe-sous. Ne soyez pas séduits par le prix, vous pouvez trouver bien moins cher à Vérone.

Enfin si pour une raison quelconque vous décidez de séjourner ici, refusez une chambre au 4ème étage. Au-dessus, à l'étage où loge le personnel, il n'y a pas de moquette, et les bruits de pas ne manqueront pas de vous déranger.

Usa
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2007

Nous avons réservé cet hôtel sur les conseils d'amis. Le personnel était sympathique et aimable. Quand nous sommes arrivés, ils nous ont donné une belle chambre, propre, très confortable, calme et vraiment grande. Hôtel charmant décoré dans un style minimaliste. Un hôtel 4 étoiles avec un bon rapport qualité/prix comparé à une propriété de haut standing! Ils nous ont offert gracieusement une bouteille d'un délicieux vin blanc italien, quand nous leur avons dit qu'il s'agissait de notre première fois à Vérone (la ville de Roméo et Juliette)! Nous incitons tous les couples à venir à Vérone et à dormir dans l'hôtel San Pietro. Il est un peu loin du centre (à 15 minutes à pied ou 5 minutes en taxi), mais le personnel est gentil, le petit déjeuner délicieux (on s'en souvient encore...) et la chambre magnifique. Le tout nous a permis de passer un séjour inoubliable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel San Pietro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel San Pietro

Adresse : Via Santa Teresa 1, 37135 Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Vérone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Pietro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Orbitz, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Tingo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Pietro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Pietro Vérone, Province Of Verona, Italie
San Pietro Hotel
San Pietro Verona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Pietro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.