“hôtel cher et bruyant” 1 5 étoiles

N° 66 sur 79 hôtels à Vérone
Strasbourg
“hôtel cher et bruyant”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

nous avons séjourné dans cet hôtel, nous avions une suite pour 4 personnes. les chambres sont propres, spacieuses, un vrai petit appart. le personnel accueillant. vue sur le château : très bruyant dê à une circulation dense et très matinale. le ptit déj est servi dans un café à 300 m !! un café et un croissant, pas de choix pour les enfants, aucun fruit , ni aucun laitage, vu le standing de l hôtel , on s attendait à mieux, nous avons été très déçus. mais nous n avons pas trouvé beaucoup d hôtels ayant une chambre familiale dans le centre ville...le "parking" était en fait une place de stationnement dans la rue, on nous a fourni un pass payant

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Voyage solo
  • Finnois d'abord
London
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

Les chambres étaient confortables et propres, avec une touche familiale sympathique, cela tranche agréablement avec les chaînes hôtelières. La chambre ressemblait plus à un petit appartement avec cuisine, salon, chambre et salle de bains. Idéal pour ceux qui veulent cuisiner (une bonne raison pour acheter des produits locaux de qualité). L'air conditionné fonctionnait parfaitement, TV, radio et lecteurs de CD dans la chambre. Le tout pour 107 euros par nuit.

La réception ferme à 20H, mais on vous remet une clé de l'entrée. Le personnel est sympathique et accueillant.

Très bien situé, sans parler du cadre, juste à côté se trouve Castelvecchio, un magnifique château du 14ème siècle sur le fleuve Adige. Tous les principaux sites touristiques se trouvent à 10-15 minutes à pied.

Le petit déjeuner est servi de l'autre côté de la route -le seul bémol- avec au menu un café et un croissant. Sachez que les Italiens ne mangent pas grand chose au petit déjeuner, alors si vous avez une grosse fringale, remplissez votre réfrigérateur!

J'y reviendrais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits pendant un voyage touristique en Italie à l'occasion de notre lune de miel en 2004. Notre appartement était spacieux avec une chambre, une salle de bains et une kitchenette/salon. Notre appartement était décoré et meublé dans le style des années 70, avec une table que l'on sort du mur!

Le personnel était sympathique, et l'hôtel convenait parfaitement pour aller à pied à l'opéra et sur les sites touristiques de Vérone. Nous avons aimé tous les côtés originaux de cet hôtel. Nous y reviendrions.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vérone
Giulietta e Romeo Hotel
4.5 5 étoiles 1 257 avis
BEST WESTERN Hotel Firenze
BEST WESTERN Hotel Firenze
N° 7 sur 79 à Vérone

Vous connaissez La Residenza Verona House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Residenza Verona House

Adresse: 3 Via Antonio Provolo, 37123 Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 66 sur 79 hôtels à Vérone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Residenza Verona House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Residenza Verona House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Residenza Verona House
La Residenza Verona House Vérone, Province Of Verona, Italie
La Residenza Verona House Hotel Verona
La Residenza Verona Hotel
La Residenza Hotel Verona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Residenza Verona House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.