“Nul” 1 5 étoiles

Détails de l'activité
6 avis sur les attractions
“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

4,50 euros pour quelques fresques sans rapport avec romeo et juliette et un rectangle de pierre qu on ne s est même pas donne la peine de rendre un peu attrayant ou suscitant l'imagination. A éviter !

Puteaux, France
19 avis sur les attractions
“Beaucoup de marketing”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Rien d'exceptionnel à voir ici (la tombe, des pots en terre cuite et quelques autres curiosités). N'y passez pas plus d'une heure, ça n'est pas l'attraction la plus interessante à Vérone. Evitez la si vous n'avez pas la Verona Card (vous devrez la payer et vous le regretterez...).

Visité en août 2013
8 avis sur les attractions
“Pas grand chose à voir”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Avec la VErona Card, le musée et la tombe sont gratuits. Heureusement parce que si nous avions du payer pour voir cela nous aurions été vraiment très déçus.
Il faut d'abord passé par un musée où il y a quelques tableaux. Je n'ai pas trop compris le rapport avec l"histoire de Roméo et Juliette. Mais bon, peut etre qu'il n'y en a aucun...
Après être surveillé par les membres du personnel durant la visite des 4 petites salles du musée. Nous arrivons dans un petit jardinet et trouvons enfin les escaliers pour visiter la tombe. La fameuse, mais en fait à part tombeau ouvert rectangulaire en pierre il n'y a rien d'autre.
Peut etre qu'on en attendait trop mais la vraiment il faut avoir de l'imagination...

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Tomba di Giulietta ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez Tomba di Giulietta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tomba di Giulietta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.