“Evitez la chambre 7” 2 5 étoiles

Classé n°11 sur 79 hôtels à Vérone
UK
“Evitez la chambre 7”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

Nous avons réservé cet hôtel dans l'urgence après une brève recherche sur internet. Nous avions réservé dans un hôtel qui ne nous convenait pas au lac de Garde et nous voulions le quitter, alors nous avons appelé le matin pour le soir même et la nuit suivante. Je confirme -comme cela a déjà été dit- l'hôtel est très bien situé et Vérone est une charmante ville. Nous l'avons préférée à Florence.

On nous a donné la chambre 7 juste à côté de la réception et si l'on en juge par rapport aux autres critiques, ce n'est certainement pas leur plus belle chambre. Une nuit coûtait 150 euros, c'est plus que dans n'importe quel autre hôtel de notre tour d'Italie. Nous avons été déçus par la chambre. Pas de vue et la salle de bains était minuscule avec une demi-baignoire et une pomme de douche. Sinon c'était simple mais propre avec un grand lit. Comme dans la plupart des hôtels italiens, il n'y a ni thé ni café dans la chambre, mais le réceptionniste est ravi de vous en apporter si vous lui demandez.

Le stationnement est un cauchemar. Le personnel de l'hôtel s'est montré très utile pour nous indiquer les endroits où nous pouvions nous garer, on a obtenu un laissez-passer gratuit à poser dans notre voiture. Mais trouver une place dans cette zone était très difficile. Les rues de Vérone sont très étroites et s'y garer est une expérience particulièrement stressante.

Le petit déjeuner était simple mais convenable. Globalement, nous avons trouvé que c'était cher par rapport à d'autres hôtels, mais si on tient compte de l'emplacement c'est difficile de trouver mieux.

184 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Berkeley, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

L'emplacement de cet hôtel est imbattable à droite de la Piazza Erbe. Nous avions une chambre joliment meublée avec air-conditionné. La salle de bains avait dû être rénovée récemment. Tout était d'une propreté éclatante. Le buffet du petit déjeuner était varié et savoureux. Le personnel était gentil et disponible. Pour 140 euros pendant la saison des opéras, nous avons fait une bonne affaire.

St Albans
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2007

Vous serez étonné par l'emplacement. Même en ayant lu tous les commentaires je ne m'attendais pas à une telle vue de notre chambre sur la magnifique place au-dessous de nous. Vous sortez de l'hôtel et vous y êtes. A quelques pas de la maison de Juliette. La chambre était simple mais plus du niveau d'un trois qu'un deux étoiles. Le personnel était très agréable et disponible. Le petit déjeuner était correct. Allez-y. Un bon plan par rapport à l'emplacement.

Hook, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007

Très bien situé sur la magnifique Piazza della Erbe, où tout se passe, bars, musique, la vie !

A deux pas des Arènes sur la Piazza Bra, pratiquement tout est accessible à pied.

La gentillesse du personnel de l'hôtel était remarquable, on ne s'en lasse pas. Peu après notre arrivée, ma femme a réalisé qu'elle avait perdu son téléphone. Elena s'est montrée très utile, en appelant la compagnie ferroviaire Trenitalia ainsi que la compagnie de taxi, et nous a ensuite expliqué où nous pouvions remplacer le téléphone et la carte SIM.

La chambre était propre, la salle de bains impeccable. Bien sûr ce n'était pas le grand luxe, l'Aurora est un 2 étoiles. On aurait pu séjourner à l'hôtel Gabbia d'Oro (juste au coin) si on voulait du luxe, mais il fallait débourser quatre fois plus et en plus il est situé sur une rue animée !

Le petit déjeuner sur la terrasse, qui surplombe la Piazza était la cerise sur le gâteau. Au menu : viandes, fromages, fruits, tout plein de choses! Même un chauffeur de taxi nous a confié à quel point le petit déjeuner y était délicieux.

amsterdam
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2007

Nous avons séjourné à l'hôtel Aurora pendant 5 jours. En principe, nous allons dans des hôtels 4 ou 5 étoiles, mais je suis content que nous ayons choisi celui-là. Il est situé Piazza delle Erbe, ce qui est parfait. Tout ce dont vous pouvez avoir besoin ne se situe qu'à quelques pas. L'arrêt de bus est en face de l'hôtel et les taxis aussi. Le distributeur de billets n'est pas loin, comme les bars, les restaurants et le kiosque à journaux.
Le personnel de l'hôtel est sympa. Les chambres sont propres et le petit déjeuner peut être pris sur la terrasse qui surplombe la Piazza. C'est super pour commencer la journée!
Nous avions la chambre 14, la plus belle. Nous avions notre propre terrasse au-dessus de la place. Sans oublier les boissons qui sont servies 24h/24. Un petit hôtel nickel!

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2004

Nous avons séjourné ici en mai 2001.
C'était le clou de notre expérience hôtelière dans le nord de l'Italie.
Il serait difficile de trouver un hôtel mieux situé, et le double vitrage sur les fenêtres isole le moindre soupçon de bruit venant de la Piazza et des marchés en contrebas.
La climatisation fonctionnait bien.
Les lits étaient bien fermes et la seule critique pourrait être que la chambre était un peu petite.
Le personnel était très serviable et le buffet du petit déjeuner était extravagant.
Pas besoin de déjeuner après ça !!!
Le prix était raisonnable et le seul inconvénient que nous avons eu fut de devoir signer un contrat de pré-réservation et de l'envoyer par fax de l'hôtel où nous séjournions au préalable.
Il y avait une petite terrasse où l'on pouvait se réunir avec d'autres clients et boire nos bouteilles de vin jusque tard dans la nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Aurora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Aurora

Adresse : Piazza Erbe, 37121 Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
N°4 des hôtels d'affaires à Vérone
N°6 des hôtels romantiques à Vérone
N°14 des hôtels familiaux à Vérone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aurora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aurora Verona
Aurora Verona
Hotel Aurora Vérone, Province Of Verona, Italie
Aurora Hotel Verona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aurora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.