“Sans "bémol"” 4 5 étoiles

N° 10 sur 79 hôtels à Vérone
Certificat d'Excellence 2014
“Sans "bémol"”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Eh oui, le centre historique de Vérone n'est pas accessible en voiture, ce dont le parisien saturé ne saurait se plaindre. Et la promenade reliant le parking de la Citadella à l'hôtel est des plus plaisantes. Tout a été dit de l'accueil, (charmant, attentif, dévoué) de l'emplacement (idéal) et du cadre : chambres sobres, propres, salle de bains spacieuse et bien équipée, terrasse pour le petit déjeuner ou "l'aperitivo", petit déjeuner copieux et varié, sourires et conversation de la responsable de matinée et de sa consœur de l'après-midi. Seul reproche : elles parlent trop bien le français ! Hautement recommandable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Hé oui quel plaisir de séjourner dans un hôtel de cette qualité, propreté, accueil chaleureux, rénovation récente. De plus les patrons sont très sympathiques et parlent français. N'oublions pas la situation centrale donnant sur l'une des plus belles places de la cité. Petit bémol pour le parking qui se fait en périphérie, à 15 minutes à pied. À recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

Outre un accueil des plus chaleureux, j'ai été très satisfaite de la chambre (un peu petite et sous les toits, certes...) du fait de la propreté et du confort de la literie. Au vu de la situation et de la sympathie des hôtes (la patron parle français), je ne peux que recommander cet hôtel, au charme un peu suranné mais tellement authentique. J'y retournerai, c'est sûr !

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

J'ai effectué une réservation auprès de l'Hôtel Aurore pour un we entre copines. J'ai été étonée de voir leur modalité de paiement. Ils m'ont demandé la totalité du paiement pour le séjour (soit 2 nuits) ce 1 mois avant mon départ! et en cas d'empêchement aucun remboursement. Je voyage beaucoup en Europe et je n'ai jamais eu à payer le séjour à l'avance mais tout simplement donner mon no de carte de crédit comme garantie.
Je trouve également que le prix est un peu onéreux pour un 2 étoiles!!!
HS - SUISSE

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
UK
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

Nous avons réservé cet hôtel dans l'urgence après une brève recherche sur internet. Nous avions réservé dans un hôtel qui ne nous convenait pas au lac de Garde et nous voulions le quitter, alors nous avons appelé le matin pour le soir même et la nuit suivante. Je confirme -comme cela a déjà été dit- l'hôtel est très bien situé et Vérone est une charmante ville. Nous l'avons préférée à Florence.

On nous a donné la chambre 7 juste à côté de la réception et si l'on en juge par rapport aux autres critiques, ce n'est certainement pas leur plus belle chambre. Une nuit coûtait 150 euros, c'est plus que dans n'importe quel autre hôtel de notre tour d'Italie. Nous avons été déçus par la chambre. Pas de vue et la salle de bains était minuscule avec une demi-baignoire et une pomme de douche. Sinon c'était simple mais propre avec un grand lit. Comme dans la plupart des hôtels italiens, il n'y a ni thé ni café dans la chambre, mais le réceptionniste est ravi de vous en apporter si vous lui demandez.

Le stationnement est un cauchemar. Le personnel de l'hôtel s'est montré très utile pour nous indiquer les endroits où nous pouvions nous garer, on a obtenu un laissez-passer gratuit à poser dans notre voiture. Mais trouver une place dans cette zone était très difficile. Les rues de Vérone sont très étroites et s'y garer est une expérience particulièrement stressante.

Le petit déjeuner était simple mais convenable. Globalement, nous avons trouvé que c'était cher par rapport à d'autres hôtels, mais si on tient compte de l'emplacement c'est difficile de trouver mieux.

Berkeley, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

L'emplacement de cet hôtel est imbattable à droite de la Piazza Erbe. Nous avions une chambre joliment meublée avec air-conditionné. La salle de bains avait dû être rénovée récemment. Tout était d'une propreté éclatante. Le buffet du petit déjeuner était varié et savoureux. Le personnel était gentil et disponible. Pour 140 euros pendant la saison des opéras, nous avons fait une bonne affaire.

St Albans
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2007

Vous serez étonné par l'emplacement. Même en ayant lu tous les commentaires je ne m'attendais pas à une telle vue de notre chambre sur la magnifique place au-dessous de nous. Vous sortez de l'hôtel et vous y êtes. A quelques pas de la maison de Juliette. La chambre était simple mais plus du niveau d'un trois qu'un deux étoiles. Le personnel était très agréable et disponible. Le petit déjeuner était correct. Allez-y. Un bon plan par rapport à l'emplacement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Aurora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aurora

Adresse: Piazza Erbe, 37121 Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
N°4 des hôtels d'affaires à Vérone
N°6 des hôtels romantiques à Vérone
N°14 des hôtels familiaux à Vérone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aurora 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aurora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aurora Verona
Aurora Verona
Hotel Aurora Vérone, Province Of Verona, Italie
Aurora Hotel Verona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aurora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.