“Comme chez soi” 5 5 étoiles

Victoriaville, Canada
“Comme chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons séjourné à cette hôtel en août 2012 et tout était impeccable
Près de tout à pied , très grande chambre avec 4portes française donnant sur un grand balcon.
Personnel jeune et très sympathique qui parle français à la réception et qui nous donne de très bonne suggestion de restos etc.très belle salle à manger et très bon déjeuner.notre chambre n 'était pas cher car il n'y avait pas de spectacle en ville.
On se sent comme chez soi , vraiment une agréable surprise , je le recommande à tous!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

364 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Un bel hotel qui pourrait pretendre a une etoile de plus. Excellentes prestations et personnel competent et sympa. Literie parfaite et tres bon petit dejeuner. De plus l hotel est superbement bien place a 5 minutes a pied des arenes.

• Séjour du juillet 2012
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Une situation parfaite.
A deux cents metres des arenes et donc du centre historique, plus besoin de reprendre la voiture de tout le weekend.
Une ambiance chaleureuse.
Le hall est tres agreable avec ces oeuvres colorees et modernes et ces gros canapes confortable.
Une grande chambre agreable mais non sans defauts.
La chambre est agreable et tout a fait conforme au prix mais...
Ne choisissez pas les chambres sous les toits pour deux raisons :
- Il ne faut pas etre grand car vous ne manquerez pas de vous cogner la tete sur la poutre ou la souspente
- La machinerie de l'ascenseur est sur le meme niveau, et lors des heures d'affluence (ptit dej et fin de journee) le bruit devient vraiment stressant...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Dès le hall, l'hôtel renvoie une impression de confort, et de bien-être, avec ses divans chaleureux et son atmosphère cosy.
Les chambres sont grandes et pourvues de tout le confort nécessaire.
Le petit-déjeune buffet est de bonne qualité, avec une mention spéciale pour la salade de fruits frais, délicieuse.
Le personnel est souriant et prêt à aider.
Enfin , la situation de l'hôtel est très bonne, puisqu'il se trouve à 200 mètres des arènes, l'une des curiosités majeures de la ville de Vérone.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Thonon les Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous avons passé une nuit dans cette hotel lors d'un week end en Italie.
Nous avions une chambre supérieur, au 5éme étage. Très grande chambre, propre, salle de bain spacieuse. Nos amis avaient également une chambre supérieure mais la leur était un peu plus petite. L'hôtel est idéalement situé pour se rendre dans le centre historique de Vérone et donc pour la visite de la ville. L'accès en voiture est simple. je recommande de louer un emplacement au parking (en sous-sol, donc au frais) de l'hotel. Etant dans le centre, ce n'est pas simple de trouver une place. Il y a bien des parkings à proximité mais c'est plus simple.
Le personnel est très sympa, de bons conseils pour les restaurants : cantine de l'arena et Greppia ! bons petits dejeuner.
En bref : très bien

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Edinburgh, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Nous avons passé une nuit au Trieste à Vérone lord d'un circuit dans le nord de l'Italie en train et nous aurions voulu y rester plus longtemps.
Chambre très spacieuse, propre et confortable avec deux balcons assez grands pour s'asseoir à l'extérieur, un petit déjeuner délicieux et un personnel extrêmement serviable et sympa.
Le réceptionniste nous a donné deux excellentes recommandations pour le déjeuner et le dîner - les restaurants Greppia et Cantina de l'Arena.
À 10 minutes à pied de la gare et à 5 minutes de la Piazza Bra.
Très bien situé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Trieste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Trieste

Adresse : Corso Porta Nuova 57, 37122 Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°11 des hôtels romantiques à Vérone
N°13 des hôtels familiaux à Vérone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Trieste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Trieste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trieste Vérone, Province Of Verona, Italie
Trieste Hotel Verona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Trieste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.