“La rencontre de l'art contemporain et de l'hôtellerie !” 4 5 étoiles

Hotel Trieste
2.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Porta Nuova 57, 37122 Vérone, Italie   |
Classé n°18 sur 80 hôtels à Vérone
Le Coudray Montceaux
“La rencontre de l'art contemporain et de l'hôtellerie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Quelle bouffée d'originalité et de rafinesse ! Une esthétique contemporaine de très bon goût dans de grande chambre. Un hommage à La Callas réussie dans le hall. Bref on visite cet hôtel comme une expo ! On oublierait presque que l'on vient pour dormir. Position centrale idéale. Parking. Un sans faute.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Munich, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons dû changer d'hôtel sur Vérone car le 1er ne pouvais prolonger notre réservation. Nous sommes donc allé à l'hôtel Trieste. Hôtel qui ne paye pas de mine finalement, un solide 3 étoiles. Nous avons une chambre au dernier étage. La salle de bain était superbe, avec une vue sur Vérone. Par contre, la chambre était quelconque mais moderne bien sûr. Bon petit déjeuner, avec un excellent expresso, mais encore et toujours ce jus d'orange au goût chimique.
Excellent accueil: la réception a réussi a nous obtenir une table le soir même au restaurant Al Pompiere, nous a fournis de bon conseil sur des restos dans les environs. Place de parking avec supplément au garage (5€ de mémoire). Situation correcte. Pas trop bruyant malgré le corso. Établissement recommandable pour un court séjour. Séjour en 2011

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chelles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons réservé une chambre notée supérieur, et nous avons trouvé une chambre loin de nos attentes pour le tarif (150€ par nuit).
Une cave à vin en guise de minibar était posée directement au sol sans meuble autour. Il fonctionnait seulement lorsque nous étions dans la chambre et un souffle continu très fort nous obligait à l'éteindre. Donc une chambre sans mini bar en réalité.
Des volets qui étaient cassés, donc le réveil au petit matin obligatoire.
L'isolation des chambres est à revoir, on entend les voisins et chaque aller-retour de l'ascenseur.
Nous avons été réveillé les 2 nuits que nous avons passé dans cet HOTEL, nous avons écourté notre séjour à Vérone à cause des conditions de l'hotel, et pour minimiser l'arnaque financière.
Nous avons découvert que de vraies chambres "supérieur" situé au 6eme étages existaient dans l'hotel mais ne pouvaient pas nous être attribuée.
Les pieds de lit en plastique était visible, et le matelat était composé de 2 matelats côte à côte.
Les WC ne fonctionnaient pas correctement, lorsque l'on tirait la chasse l'eau ne cessait pas de couler.
Le parking à 11euro par nuit est conçu pour les petits véhicules. Même avec une Clio il faut manoeuvré.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
andreaqui, Responsabile reception de Hotel Trieste, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Nous sommes très triste, que vous avez laisse notre hotel comme si dèsappointé.
La notre occupation principale c'est faire passer un agréable sejour à notre clientèle.
Nous avons pris votre plaintes très sérieusement.
La premiére chose, c'est que nous allons à changer le nome 'superiour' avec quelque
chose de plus appoprié, pour éviter malentendus ou des attentes trop élevées.
Nous avons déjà fait les autres petit entretiens.
Le bruit c'est un problem que on peux pas résoudre rapidement, sans
restructurer l'ensemble étage, mais c'est un bon conseil pour l'avenir.
Nous voulons seulement spécifier que le votre jugement c'est un petite peu sévère:
nous avons des problèms, mais nous ne croyons pas d'être 'terrible'.
être 'terrible' veux dire que aussi le petit déjeuner c'est pauvre et de mauvais qualité
et que la chambre c'est salissante, petite et dangerouse, et que le staff c'est impoli,
indifférent à votre plaintes.
Si vous avez dit certains plaintes au début du votre séjour, ou aprés la première nuit,
nous pourraient changer la chambre et vous donner la chambre 'romantic'
avec plaisir et sans alcun problem.
Juste pour spècifier: le prix que vous avez indiqué c'est le prix de la chambre et du parking,
et que en fait nous pour s'excuser avons fait une réduction (parking et tourist tax).
Nous pensons que 'moyenne' c'est plus approprié de "terrible".
Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons séjourné à cette hôtel en août 2012 et tout était impeccable
Près de tout à pied , très grande chambre avec 4portes française donnant sur un grand balcon.
Personnel jeune et très sympathique qui parle français à la réception et qui nous donne de très bonne suggestion de restos etc.très belle salle à manger et très bon déjeuner.notre chambre n 'était pas cher car il n'y avait pas de spectacle en ville.
On se sent comme chez soi , vraiment une agréable surprise , je le recommande à tous!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Un bel hotel qui pourrait pretendre a une etoile de plus. Excellentes prestations et personnel competent et sympa. Literie parfaite et tres bon petit dejeuner. De plus l hotel est superbement bien place a 5 minutes a pied des arenes.

• Séjour du juillet 2012
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Une situation parfaite.
A deux cents metres des arenes et donc du centre historique, plus besoin de reprendre la voiture de tout le weekend.
Une ambiance chaleureuse.
Le hall est tres agreable avec ces oeuvres colorees et modernes et ces gros canapes confortable.
Une grande chambre agreable mais non sans defauts.
La chambre est agreable et tout a fait conforme au prix mais...
Ne choisissez pas les chambres sous les toits pour deux raisons :
- Il ne faut pas etre grand car vous ne manquerez pas de vous cogner la tete sur la poutre ou la souspente
- La machinerie de l'ascenseur est sur le meme niveau, et lors des heures d'affluence (ptit dej et fin de journee) le bruit devient vraiment stressant...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Trieste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Trieste

Adresse: Corso Porta Nuova 57, 37122 Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°11 des hôtels romantiques à Vérone
N°13 des hôtels familiaux à Vérone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Trieste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Trieste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trieste Vérone, Province Of Verona, Italie
Trieste Hotel Verona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Trieste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.