“Très sympa” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 80 hôtels à Vérone
Biot, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très sympa, avec une chambre vue sur cour et donc au calme. Déco seventies très agréable, lit confortable.
Nous avions réservé sur booking.com donc prix très abordable vu la situation de l'hôtel, juste sous l'horloge à l'entrée du centre historique.
Accueil sympa, tout le personnel parlait français.
Parking sous terrain (pas de grosses voitures car étroit) payant 10 € les 24h, ce qui n'est pas excessif.
Petit déjeuner copieux.
Je recommande.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Williamsville, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Hotel cosi , chambre confortable et désuette avec balcon sur rue , un peu bruyant , surtout un samedi soir . Petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre . Joli hall élégant , quelques œuvres d'art . Très bien placé , à 5 minutes du centre historique et en particulier des arènes .

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Vaud, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014 par mobile

nous avons séjourné dans cet hôtel début septembre 2014. L'hôtel est très bien situé, les chambres spacieuses et propres, le personnel et la direction très présente et disponible. Un vrai régal. Nous reviendrons certainement!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Un hotel très bien situé, à quelque mêtres de la porte qui donne accès à la ville historique, ideal si vous souhaitez visiter la magnifique cité italienne. L'hotel propose un parking, indispensable ! La chambre était confortable, la literie de bon aloi, la salle bain correctement équipée et le personnel avenant. Un bon 3 étoiles pour un tarif correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Coudray Montceaux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Quelle bouffée d'originalité et de rafinesse ! Une esthétique contemporaine de très bon goût dans de grande chambre. Un hommage à La Callas réussie dans le hall. Bref on visite cet hôtel comme une expo ! On oublierait presque que l'on vient pour dormir. Position centrale idéale. Parking. Un sans faute.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Munich, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons dû changer d'hôtel sur Vérone car le 1er ne pouvais prolonger notre réservation. Nous sommes donc allé à l'hôtel Trieste. Hôtel qui ne paye pas de mine finalement, un solide 3 étoiles. Nous avons une chambre au dernier étage. La salle de bain était superbe, avec une vue sur Vérone. Par contre, la chambre était quelconque mais moderne bien sûr. Bon petit déjeuner, avec un excellent expresso, mais encore et toujours ce jus d'orange au goût chimique.
Excellent accueil: la réception a réussi a nous obtenir une table le soir même au restaurant Al Pompiere, nous a fournis de bon conseil sur des restos dans les environs. Place de parking avec supplément au garage (5€ de mémoire). Situation correcte. Pas trop bruyant malgré le corso. Établissement recommandable pour un court séjour. Séjour en 2011

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chelles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons réservé une chambre notée supérieur, et nous avons trouvé une chambre loin de nos attentes pour le tarif (150€ par nuit).
Une cave à vin en guise de minibar était posée directement au sol sans meuble autour. Il fonctionnait seulement lorsque nous étions dans la chambre et un souffle continu très fort nous obligait à l'éteindre. Donc une chambre sans mini bar en réalité.
Des volets qui étaient cassés, donc le réveil au petit matin obligatoire.
L'isolation des chambres est à revoir, on entend les voisins et chaque aller-retour de l'ascenseur.
Nous avons été réveillé les 2 nuits que nous avons passé dans cet HOTEL, nous avons écourté notre séjour à Vérone à cause des conditions de l'hotel, et pour minimiser l'arnaque financière.
Nous avons découvert que de vraies chambres "supérieur" situé au 6eme étages existaient dans l'hotel mais ne pouvaient pas nous être attribuée.
Les pieds de lit en plastique était visible, et le matelat était composé de 2 matelats côte à côte.
Les WC ne fonctionnaient pas correctement, lorsque l'on tirait la chasse l'eau ne cessait pas de couler.
Le parking à 11euro par nuit est conçu pour les petits véhicules. Même avec une Clio il faut manoeuvré.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
andreaqui, Responsabile reception de Hotel Trieste, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Nous sommes très triste, que vous avez laisse notre hotel comme si dèsappointé.
La notre occupation principale c'est faire passer un agréable sejour à notre clientèle.
Nous avons pris votre plaintes très sérieusement.
La premiére chose, c'est que nous allons à changer le nome 'superiour' avec quelque
chose de plus appoprié, pour éviter malentendus ou des attentes trop élevées.
Nous avons déjà fait les autres petit entretiens.
Le bruit c'est un problem que on peux pas résoudre rapidement, sans
restructurer l'ensemble étage, mais c'est un bon conseil pour l'avenir.
Nous voulons seulement spécifier que le votre jugement c'est un petite peu sévère:
nous avons des problèms, mais nous ne croyons pas d'être 'terrible'.
être 'terrible' veux dire que aussi le petit déjeuner c'est pauvre et de mauvais qualité
et que la chambre c'est salissante, petite et dangerouse, et que le staff c'est impoli,
indifférent à votre plaintes.
Si vous avez dit certains plaintes au début du votre séjour, ou aprés la première nuit,
nous pourraient changer la chambre et vous donner la chambre 'romantic'
avec plaisir et sans alcun problem.
Juste pour spècifier: le prix que vous avez indiqué c'est le prix de la chambre et du parking,
et que en fait nous pour s'excuser avons fait une réduction (parking et tourist tax).
Nous pensons que 'moyenne' c'est plus approprié de "terrible".

Vous connaissez Hotel Trieste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Trieste

Adresse: Corso Porta Nuova 57, 37122 Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°11 des hôtels romantiques à Vérone
N°13 des hôtels familiaux à Vérone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Trieste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Trieste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trieste Vérone, Province Of Verona, Italie
Trieste Hotel Verona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Trieste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.