“Endroit merveilleux - propriétaires très sympas” 5 5 étoiles
Avis sur Ca' dell'Orto

Ca' dell'Orto a été ajouté à vos Favoris
Ca' dell'Orto
via Francesco da Levanto, 52, 37138 Vérone, Italie   |
Classé n°1 sur 100 hébergements spéciaux à Vérone
Atlanta, Géorgie
“Endroit merveilleux - propriétaires très sympas”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

J'ai séjourné dans ce remarquable complexe d'appartements ces trois derniers étés, à chaque fois au moins un mois. Il est difficile de dire à quel point les propriétaires et les appartements sont formidables. Ca'dell'Orto est juste à côté du centre de Vérone, facile d'accès en bus ou en voiture. Le point fort de Ca'dell'Orto c'est sa situation à côté des champs, avec un grand parking souterrain gratuit et l'une des plus belles piscines que j'ai jamais vue. Les appartements sont grands et propres, avec cuisine et internet haut-débit. Le plus important: la famille qui gère Ca'dell'Orto est tout simplement formidable. Si vous comptez avoir une voiture, et vous ne voulez pas forcément être dans le centre historique, Ca'dell'Orto est parfait pour vous. Si vous allez à Vérone pour une période prolongée, leurs prix sont intéressants et vous ne serez pas déçus. Je prévois d'y aller chaque année tellement ils me manquent. Je vous encourage vivement à venir à Vérone, qui peut vous servir de base pour rallier Venise, Padoue ou encore Mantoue plutôt que de changer d'endroit tous les deux ou trois jours. C'est un endroit superbe après une journée de visites. J'adore !

• Suédois en premier
Cairns
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007

Mon mari et moi y avons séjourné avec nos deux enfants en juin 2005. Je regrette de ne pas avoir écrit cette critique plus tôt, car cet endroit mérite des retours positifs. Nous n'avons pas eu un seul problème. Facile à réserver, prix raisonnables, équipe très sympa. Appartements propres et confortables. Nous y étions en juin et il faisait chaud alors la piscine tombait à pic. Des bus sont accessibles juste en haut de la route, il y a aussi un petit supermarché. Franchement j'y reviendrais et j'encourage ceux qui veulent venir à Vérone d'envisager Ca'dell'Orto. C'est fabuleux.

Melbourne Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007

Ma femme et nos deux jeunes enfants avons séjourné ici deux semaines en avril. C'était merveilleux. Nous avons un bébé (3 mois) et un petit de deux ans et demi. De la réservation au départ tout s'est bien passé. Nous avons apprécié les lieux et nos hôtes. La ville est à dix minutes en bus, c'est très simple, l'arrêt est tout près et vous conduit au cœur du quartier historique. Nous avons déjà beaucoup voyagé, mais c'est la première fois que j'écris une critique sur un endroit où j'ai séjourné et je tiens à vous le recommander.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ca' dell'Orto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ca' dell'Orto

Adresse : via Francesco da Levanto, 52, 37138 Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 100 hébergements spéciaux à Vérone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' dell'Orto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca' Dell'Orto Vérone, Province Of Verona, Italie
Ca` Dell`Orto Hotel Verona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' dell'Orto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.