“Un havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur Ca' dell'Orto

Ca' dell'Orto a été ajouté à vos Favoris
Ca' dell'Orto
via Francesco da Levanto, 52, 37138 Vérone, Italie   |
“Un havre de paix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Belle surprise en arrivant à Verona , dans un cadre impeccable de verdure et fleurs un accueil très chaleureux par une des patronnes ... Quelque informations et nous voilà , elle nous accompagne en chambre , très spacieuse ,avec un jolie mobilier moderne . Malheureusement la grande terrasse n'est pas aménagé et la douche dans la salle de bain trop petite et très difficile au réglage surtout si la tête de douche est de la même dimension que la cabine douche ! Dommage
Petit déjeuner correct , malheureusement manque du vrai pain !!!! Le reste ok !!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Très bon hôtel pour une escale ou quelques jours à Vérone (une ville qui vaut vraiment le détour). Chambre - appartement très grande avec cuisine et terrasse ou balcon. Parking souterrain fermé. Très grande piscine avec bassin enfants et plein de transats à disposition. Accueil très chaleureux de Chiara qui nous a conseillé une très bonne trattoria dans le centre (bella napoli). Petit dej très copieux et varié. À conseiller vivement car au calme et seulement qq minutes du centre historique.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Le complexe ca dell'orto vous réserve de belles surprises : magnifique piscine, accueil charmant et souple car nous avons pu arriver assez tôt, bon petit déjeuner.

Le seul bémol : nous avions un appartement situé sous les toits, sans terrasse ou vue vers l'extérieur. La nuit le toit craque en faisant beaucoup de bruit. Nous n'avons donc pas beaucoup dormi. Tenant compte de ceci je vous conseille vivement de demander un appartement avec terrasse au rez de chaussée.

Le complexe propose néanmoins un excellent rapport qualité/prix pour les personnes motorisées qui souhaitent être au vert et bénéficier d'une magnifique piscine.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous avons séjourné 4 nuits en famille. Je confirme, c'est une excellente adresse. Acceui chaleureux, propriétaires et personnel, très gentils et serviables, belle piscine avec nombreux transats, propreté irréprochable, belle litérie, garage fermé pour la voiture, ménage tous les jours, et ...inoubliables petits déjeuners avec omelettes, champignons, fonds d(artichauds farcis aux champignons), pizza etc, et gâteux maison, ainsi que la charcuterie, fromage, petits pains variés...Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Les lieux sont magnifiques et extrêmement bien entretenus : pelouse, fleurs, piscine, salle de petit déjeuner, stationnement intérieur (gratuit). L’appartement est impeccable : propreté, literie, équipement (même un lave-linge), fournitures, terrasse attenante intime, accès internet par câble ou Wi-Fi.

L’accueil est extraordinaire : on nous a fourni un plan de la ville, toutes les explications pour s’y rendre en voiture ou en bus, où se stationner, des suggestions pour les visites, les restos, les supermarchés à proximité, avec leurs heures d’ouverture, en plus de petites attentions comme l’eau minérale fournie, les serviettes pour la piscine et les produits de toilette.

Petit déjeuner compris fantastique avec gâteaux maison et tout ce que vous pouvez vouloir : on nous a même préparé des œufs au miroir (extrêmement rare en Italie).

Quant à la situation de l’hôtel, elle ne peut être meilleure : près du centre historique de Vérone avec bus à deux pas, tout en étant au calme dans une propriété fleurie, close par des haies et un portail. Tout était parfait.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Excellent accueil, jardin superbe, jolis appartements,le petit déjeuner est un moment de plaisir. On se sent bien. Si vous passez à Vérone n'hésitez pas. Vous serez heureux de votre séjour et recommanderez l'hotel à vos amis.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Que demander de plus: des appartements propres, calmes et spacieux.
Tout le confort souhaité avec meme un lave linge.
Le parking souterrain compris dans le prix.
Le petit déjeuner excellent.
La piscine chauffée et les serviettes fournies également.
Et à tout cela, il faut rajouter le sourire des propriétaires .
La devise est "vaut le détour"!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ca' dell'Orto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ca' dell'Orto

Adresse : via Francesco da Levanto, 52, 37138 Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 86 hébergements spéciaux à Vérone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' dell'Orto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca' Dell'Orto Vérone, Province Of Verona, Italie
Ca` Dell`Orto Hotel Verona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' dell'Orto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.