“Ce petit complexe d’appartements est un trésor.” 5 5 étoiles
Avis sur Ca' dell'Orto

Ca' dell'Orto a été ajouté à vos Favoris
Ca' dell'Orto
via Francesco da Levanto, 52, 37138 Vérone, Italie   |
Canada
“Ce petit complexe d’appartements est un trésor.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Les lieux sont magnifiques et extrêmement bien entretenus : pelouse, fleurs, piscine, salle de petit déjeuner, stationnement intérieur (gratuit). L’appartement est impeccable : propreté, literie, équipement (même un lave-linge), fournitures, terrasse attenante intime, accès internet par câble ou Wi-Fi.

L’accueil est extraordinaire : on nous a fourni un plan de la ville, toutes les explications pour s’y rendre en voiture ou en bus, où se stationner, des suggestions pour les visites, les restos, les supermarchés à proximité, avec leurs heures d’ouverture, en plus de petites attentions comme l’eau minérale fournie, les serviettes pour la piscine et les produits de toilette.

Petit déjeuner compris fantastique avec gâteaux maison et tout ce que vous pouvez vouloir : on nous a même préparé des œufs au miroir (extrêmement rare en Italie).

Quant à la situation de l’hôtel, elle ne peut être meilleure : près du centre historique de Vérone avec bus à deux pas, tout en étant au calme dans une propriété fleurie, close par des haies et un portail. Tout était parfait.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Rueil-Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Excellent accueil, jardin superbe, jolis appartements,le petit déjeuner est un moment de plaisir. On se sent bien. Si vous passez à Vérone n'hésitez pas. Vous serez heureux de votre séjour et recommanderez l'hotel à vos amis.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Que demander de plus: des appartements propres, calmes et spacieux.
Tout le confort souhaité avec meme un lave linge.
Le parking souterrain compris dans le prix.
Le petit déjeuner excellent.
La piscine chauffée et les serviettes fournies également.
Et à tout cela, il faut rajouter le sourire des propriétaires .
La devise est "vaut le détour"!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Pas grand chose à dire d'autre: l'accueil est formidable, l'endroit est charmant, la piscine est superbe, les chambres sont grandes et bien équipées, le petit-déjeuner est parfait. A recommander sans réserve. A signaler quand même, qu'il est préférable d'être en voiture pour rallier le centre ville - 10mn de l'hotel - (encore qu'il doit être possible de trouver un bus pas loin)

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

La structure est plus qu'un hôtel, l'accueil est plus humain, tout est bien conçu.

+ accueil très amical et efficace
+ piscine très propre et agréable
+ chaises longues et serviettes à disposition
+ climatisation très efficace
+ petit déjeuner préparé avec des petit plats de la maîtresse de maison
+ le centre ville de Vérone à 10 min en voiture
+ parking inclus et bien conçu, lumière automatique, liaison avec les chambres

- TV cathodique d'appoint

• a aimé — La piscine
  • n'a pas aimé — TV
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Atlanta, Géorgie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

J'ai séjourné dans ce remarquable complexe d'appartements ces trois derniers étés, à chaque fois au moins un mois. Il est difficile de dire à quel point les propriétaires et les appartements sont formidables. Ca'dell'Orto est juste à côté du centre de Vérone, facile d'accès en bus ou en voiture. Le point fort de Ca'dell'Orto c'est sa situation à côté des champs, avec un grand parking souterrain gratuit et l'une des plus belles piscines que j'ai jamais vue. Les appartements sont grands et propres, avec cuisine et internet haut-débit. Le plus important: la famille qui gère Ca'dell'Orto est tout simplement formidable. Si vous comptez avoir une voiture, et vous ne voulez pas forcément être dans le centre historique, Ca'dell'Orto est parfait pour vous. Si vous allez à Vérone pour une période prolongée, leurs prix sont intéressants et vous ne serez pas déçus. Je prévois d'y aller chaque année tellement ils me manquent. Je vous encourage vivement à venir à Vérone, qui peut vous servir de base pour rallier Venise, Padoue ou encore Mantoue plutôt que de changer d'endroit tous les deux ou trois jours. C'est un endroit superbe après une journée de visites. J'adore !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Cairns
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007

Mon mari et moi y avons séjourné avec nos deux enfants en juin 2005. Je regrette de ne pas avoir écrit cette critique plus tôt, car cet endroit mérite des retours positifs. Nous n'avons pas eu un seul problème. Facile à réserver, prix raisonnables, équipe très sympa. Appartements propres et confortables. Nous y étions en juin et il faisait chaud alors la piscine tombait à pic. Des bus sont accessibles juste en haut de la route, il y a aussi un petit supermarché. Franchement j'y reviendrais et j'encourage ceux qui veulent venir à Vérone d'envisager Ca'dell'Orto. C'est fabuleux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ca' dell'Orto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca' dell'Orto

Adresse: via Francesco da Levanto, 52, 37138 Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
N° 3 sur 117 hébergements spéciaux à Vérone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' dell'Orto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca' Dell'Orto Vérone, Province Of Verona, Italie
Ca` Dell`Orto Hotel Verona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' dell'Orto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.