“Une pure merveille” 5 5 étoiles

Classé n°137 sur 327 chambres d'hôtes à Vérone
Nottingham UK
“Une pure merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2007

Comme dans d'autres commentaires sur cet hôtel, je ne veux pas forcément le partager avec quelqu'un, mais je sens que je le dois.
De notre premier courrier électronique pour savoir s'il y avait de la place, au moment de payer, ce fut un plaisir. On peut rater l'hôtel si on ne sait pas qu'il se trouve là, c'est d'ailleurs à mon avis un plus. L'ensemble du bâtiment a bonne allure avec des chambres toutes différentes. Nous avons été reçus par la fille des propriétaires qui nous a bien renseignés (elle avait remarqué que notre radiateur d'appoint ne fonctionnait pas très bien, alors elle a appelé son père qui l'a vite réparé). Deux merveilles de restaurants (spécialités locales) nous ont été recommandés. L'hôtel est très bien situé, directement à côté des arènes. Le petit déjeuner est servi par les propriétaires, et chaque jour c'était délicieux.
Vérone est une ville superbe et cet hôtel est une véritable merveille comme nous l'avons déjà dit. L'idéal pour un superbe week-end.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez All'Opera Prima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur All'Opera Prima

Adresse : via Alberto Mario 11/A, 37121 Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°137 sur 327 chambres d'hôtes à Vérone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All'Opera Prima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All'Opera Prima Vérone, Province Of Verona, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de All'Opera Prima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.