“L'adresse” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
“L'adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Je dirai pas qu'il faut le faire à tout prix mais si vous êtes décidés a manger un sandwitch plutôt que d'aller au resto n'allez pas ailleurs, certes le choix n'est pas aisé si vous ne parlez pas du tout Italien, mais j'ai le sentiment que peu importe ce que vous prenez vous ne serez pas déçu. Tout ça pour dire que les autres panini bateau que l'on trouve partout ailleurs n'auront plus jamais le même goût :)

• En arabe d'abord
“Rien d'autre que des paninis avec des ingrédients de qualité.”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Un épicier italien, qui dit à peine bonjour. Un comptoir mal arrangé, qui propose de bons produits. Un mur rempli d'ardoises proposant des paninis, sur lequel il n'est pas aisé de s'y retrouver (en italien uniquement). Quelques tabourets et tables pas très propres pour s'assoir et manger : Bref, si vous passez par là et que vous êtes affamés, vous pouvez vous y arrêter, mais ne traversez pas toute la ville pour ces sandwiches. Il y a probablement d'autres bonnes adresses à dénicher.

Como, Italie
“une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes allées dans ce snack sur les conseils de Tripadvisor. L'ambiance est super, avec les choix des paninis inscrits sur des ardoises. Le lieu respire la bonne humeur, l'affaire qui tourne bien, et l'humilité !! Nous y sommes allées deux fois en une journée. Les ingrédients sont de super qualité, les doses bonnes ( quoique si vous avez TRES faim, peut-être vaut-il mieux en prendre deux ... ! ), le pain est délicieux ... Bref, une valeur sûre dans une ville touristique !!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mordimi Verona ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez Mordimi Verona ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mordimi Verona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.