“Quel plaisir de passer quelques jours dans la villa Beatrice” 5 5 étoiles

Bonuzzo S Anna 18, 37128 Vérone, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 353 chambres d'hôtes à Vérone
“Quel plaisir de passer quelques jours dans la villa Beatrice”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé 3 jours chez Simone, le propriétaire très sympathique de ce B&B.
Tout était parfait, l'endroit est vraiment agréable situé sur une colline qui surplombe Vérone, nous étions au frais dans les hamacs suspendus à l'ombre des arbres et en compagnie des cigales sans nul autres bruits. Nous sommes allés voir la Traviata et le B&B se trouve à environ 15 minutes du centre.
Simone nous a régalés avec ses petits déjeuners servis dans le parc, et pour couronner le tout il nous a préparé un délicieux gâteau aux abricots et un verre de "Prosecco" pour fêter un anniversaire. Allez-y vous ne serez pas déçus!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Marly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Un séjour très agréable pour une nuit à Vérone lors de notre récent road trip moto à travers la Suisse, l'Autriche et l'Italie. Un petit havre de paix sur les hauteurs de Vérone, Simone est aux petits soins pendant le séjour, et vous accueillera à bras ouverts. Petit déjeuner maison, bons plans pour les visites dans la région, cadre agréable au calme : vous ne regretterez pas votre séjour. Voiture recommandée pour accéder à la villa familiale sur les hauteurs.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Ce n'est pas un B&B comme les autres . Simone vous accueillera tel un ami et sera aux petits soins pour vous de l'arrivée jusqu'au départ . Une superbe villa familiale sur les hauteurs de Vérone . Un séjour fabuleux , je vous le recommande vivement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Verona
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

C'était très bien, soleil, tranquilité. Simone nous a été très utile pour répondre à toutes nos questions pour visiter Vérone. Par contre, si vous n'avez pas de voiture, ce n'est pas conseillé. Bien du plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Une adresse à ne pas manquer autant pour l'accueil chaleureux de Simone que l'emplacement près de Vérone. Les chambres spacieuses et confortables nous ont permis de passer un moment très agréable. Nous recommandons fortement cet agriturismo.

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons séjourné à la villa Béatrice fin Août et début septembre. Le lieu (la maison et son parc) est plein de charme, et l'accueil de Simone est incomparable: il est toujours là pour rendre notre séjour agréable, comme pour régler les questions pratiques: itinéraires, réservations, bonnes adresses... grâce à lui, nous avons même obtenu les places souhaitées pour une inoubliable soirée opéra dans les Arènes! Et que dire de ses petits déjeuners, copieux, variés, délicieux, animés, autour d'une "table d'hôtes" qui nous a permis de lier des connaissances tout à fait inattendues avec d'autres hôtes d'horizons et d'âges divers. Une expérience très enrichissante que nous aimerions renouveler peut être dès l'an prochain... L' Italie comme on l'aime!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons passé trois nuits à la Villa Béatrice, et ce fût un véritable plaisir. La propriété est très belle et très bien entretenue. Les chambres sont jolies et très calmes. La literie impeccable. Le petit-déjeuner (bon et copieux) servi sur la terrasse et accompagné par le chant des cigales vous font vraiment vous sentir en vacances. Simone est très accueillant et n'a pas son pareil pour fournir de très bonnes adresses. Grâce à lui, nous avons découvert de très bons restaurants en dehors des sentiers battus et sans les hordes de touristes.
Nous conseillons vivement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bed and Breakfast Villa Beatrice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed and Breakfast Villa Beatrice

Adresse: Bonuzzo S Anna 18, 37128 Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 sur 353 chambres d'hôtes à Vérone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Venere, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed and Breakfast Villa Beatrice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b&b Villa Beatrice
Hotel Bed And Breakfast Villa Beatrice
Breakfast Beatrice
Bed And Breakfast Villa Beatrice Vérone, Province Of Verona, Italie
Bed And Breakfast Villa Beatrice Hotel Verona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed and Breakfast Villa Beatrice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.