“confortable et accueillant !” 4 5 étoiles

B&B Villa Lattes a été ajouté à vos Favoris
B&B Villa Lattes
Viale Guglielmo Pecori Giraldi, 29, 36100 Vicenza, Italie   |
Classé n°11 sur 47 chambres d'hôtes à Vicenza
“confortable et accueillant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Villa lattès de Vicenza, est un agréable appartement au 3 ème et dernier étage d'un petit immeuble avec ascenseur situé à environ 15 minutes du centre ville et de la gare ferroviaire par bus.
Nous sommes toujours très bien accueillis par Chiara une hôte sympathique et souriante qui parle plusieurs langues, fournit plein de conseils et renseignements pratiques et qui met tout le monde à l'aise. Le mari et le fils sont toujours là s'il faut aider, un grand merci à eux aussi !
L'endroit est calme, toujours très propre et convivial. Bien chauffé en hiver. La cuisine est bien équipée, le petit déjeuner servi dans la bonne humeur tous les matins. Le tarif est raisonnable. Merci pour les bons moments passés ensemble et les fous rires partagés.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Valasske Mezirici, République tchèque
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons profité de notre séjour à Villa Lattes.
Mme Chiara est une hôtesse très accueillante et attentive. Elle a su nous donner d'excellentes recommandations pour les restaurants aussi bien que pour les sites à visiter. La hôtesse a beaucoup d’intérêts et une très bonne connaissance de plusieurs langues (l’italien, le français, l’anglais et l’allemand), c’était plaisant de pouvoir bavarder avec elle.
L’endroit est bien propre, calme et sympa (nous avons spécialement apprécié l’énorme salle de bain), les petits déjeuners sont délicieux (tous les jours, Mme Chiara nous demandait quelles étaient nos préférences – et en plus, elle nous a offert des viennoiseries faites à la maison), et le prix n’a pas de concurrence. Si vous prévoyez une visite de Vicenza, Villa Lattes est un excellent choix !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Villa Lattes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Villa Lattes

Adresse : Viale Guglielmo Pecori Giraldi, 29, 36100 Vicenza, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Vicenza > Vicenza
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°11 sur 47 chambres d'hôtes à Vicenza
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Villa Lattes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Villa Lattes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.