“Décevant compte tenu des commentaires précédemment déposés qui étaient très favorables” 3 5 étoiles
Avis sur Key Hotel

Key Hotel a été ajouté à vos Favoris
Key Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Giangiorgio Trissino 89, 36100 Vicenza, Italie   |
N° 2 sur 22 hôtels à Vicenza
Certificat d'Excellence 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Accueil :
Nous avons eu la malchance de tomber sur un hôte peu enclin au sourire que nous avions l'impression de déranger. Le lendemain la remise des clefs s'est faite dans de meilleures conditions avec un personnel plus chaleureux. L'accueil dépend donc du salarié sur lequel vous tomberez.
Chambre :
Quelconque bien que propre, sommairement décorée, quelques traces noires sur les murs blancs. Salle de bain d'une propreté irréprochable. Literie plutôt de bonne qualité.
Emplacement :
À 15mn du centre à pied mais dans un quartier désert et donc calme et assez laid. Situé en face d'un stade, nous sommes arrivés un dimanche, soir de match de foot local. Assez bruyant donc jusque 23h30.

En ce qui me concerne, je n'y retournerai sans doute pas, déçu de l'ambiance du quartier et de l'accueil très froid, chambre quelconque.

• Séjour du août 2013

Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Super nuit passée à Vicence. Accueil chaleureux, sympathique et très professionel. Chambre moderne, spacieuse et impeccable ! Petit déjeuner copieux et varié. Seul ombre au tableau, l'emplacement n'est franchement pas idéal, en face de la buvette du stade de foot. Heureusement le theatro olympico et les villas palladiennes sont à quelques minutes de voitures. Très bon souvenir de vincenza !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous avons trouvé cet Hotel en arrivant à Vicenza sans savoir vraiment où nous allions ! nous cherchions près du centre et nous avons trouvé cela à KEY Hotel ! nous avons été reçus de manière très gentille ! notre chambre était au 3ème étage et donnait sur le petit jardin de la résidence voisine , la salle de bains était très spacieuse et très propre
Les petits déjeuners sont très copieux et servis dans une salle au décor très agréable ! de plus les dames qui étaient là étaient très souriantes et serviables !
Nous avons quittés VICENZE avec le projet de revenir bientôt dans cet hotel qui de plus est à 10 mn à pieds du centre historique ! merci de GRENOBLE et à bientôt

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Tout a fait correct pour une étape sur la route de Venise. La chambre pour trois était suffisamment grande et la salle de bain spacieuse. Le tout est très propre, décoré et meublé simplement mais avec goût. Le centre ville est facilement joignable à pied en un quart d'heure.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Menton
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons choisis cet hôtel à vicenza suite aux bons avis sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçu !!

Accueil avec un petit verre de bienvenue , chambres très propre et très jolie , le personnel est très souriant et gentil. L’hôtel est bien situé dans Vicenza .

nous recommandons vivement cet hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Très bon hotel. Il faut toutefois compter près d'un kilomètre pour les sites de la ville et pour la gare. Je conseille de s'en servir comme pied à terre avec une voiture (l'hotel dispose d'un espace de stationnement) et de rayonner dans les villes environnantes (Vérone, Padoue voire Venise..).

Les + :
* Qualité de la chambre
* Choix au petit déjeuner
* Qualité de l'accueil

Les - :
* Eloignement des endroits à voir

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

L'hôtel Continental est vraiment très agréable, moderne et proche du centre-ville. Les chambres sont plutôt petites mais jolies, décorées avec goût et nouvellement rénovées. Elles sont surtout très bien insonorisées. Le petit déjeuner est extra et le personnel agréable et souriant. Séjour parfait et nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Key Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Key Hotel

Adresse: Viale Giangiorgio Trissino 89, 36100 Vicenza, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Vicenza > Vicenza
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Vicenza
N°2 des hôtels d'affaires à Vicenza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Key Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, Expedia, Otel, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Key Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Vicenza
Continental Hotel Vicenza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Key Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.