“Hotel qui sera bientôt exeptionnel!” 4 5 étoiles

Campo Marzio
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Roma, 21, 36100 Vicenza, Italie   |
N° 4 sur 22 hôtels à Vicenza
Sierre, Suisse
“Hotel qui sera bientôt exeptionnel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

A 5 minutes à peine à pied de la , l'accueil convivial , mais la réception vieillotte (réfection prochainement nous a t'on dit)
Par contre a notre entrée dans notre chambre superbe... décoration tout en finesse grande salle de bain , le tout propre et silencieux malgré les travaux dans les couloirs et à l'extérieur. Le passage de remise en ordre en début de soirée très sympa dommage qu'on ne jette pas juste un coup d’œil aux linges de bains...
Petit déjeuner vraiment trop banal et en plus le personnel avait l'air complètement débordé et un peu perdu pourtant pas beaucoup de clients en même temps....
En 2 minutes vous êtes au centre de Vicenza dans la rue piétonne et dans la ville magnifique.
Nous y reviendrons certainement surtout pour voir l’hôtel totalement rénové :-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

A notre arrivée, le célèbre Massimo, nous annonce qu'en raison des travaux, notre chambre standard initiale, sera remplacée par une Suite. Ce fut un très bel accueil, tout de même.
La climatisation fut en panne un jour de canicule, et pour se faire pardonner, la Direction nous a offert une bouteille de champagne en chambre. Là c'est la classe.
L' Hôtel est formidablement installé à deux pas du Centre Historique et des gares routières et de trains, et cela facilite tous les déplacements possibles, sans parler de la présence d'un parking gratuit qui permets l'utilsation de la voiture.
Enfin nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hotelcampomarzio, Responsabile relazioni con la clientela de Campo Marzio, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher palermitain,
nous vous remercions de votre appréciation de nos efforts pour minimiser les inconvénients dus aux travaux en cours.
Nous espérons vous accueillir bientôt dans un hôtel entièrement rénové.
Customer Care Campo Marzio
bassens
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Chambres neuves, trés confortables et trés propres. Salles de bain avec douches chromato. Rapport qualité/prix excellent. Accueil particulièrement agréable et efficace de Massimo.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Hôtel idéalement situé à l'entrée de la vieille ville et à quelques minutes à pied de la gare. Faisant face au parc et doté de doubles vitrages l'hôtel est très calme, même le jeudi jour de marché! Bonus supplémentaire, vu la situation de l'hôtel, le parking est gratuit! Le personnel y est très acceuiillant, les chambres sans être très grandes sont de bonne taille et meublées avec goût. Le buffet du petit-déjeuner est varié et très bon. Nous avons bien l'intention d'y retourner séjourner pour visiter Vérone, Venise etc....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campo Marzio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campo Marzio

Adresse: Viale Roma, 21, 36100 Vicenza, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Vicenza > Vicenza
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Vicenza
N°3 des hôtels de luxe à Vicenza
N°10 des hôtels d'affaires à Vicenza
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Campo Marzio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campo Marzio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campo Marzio Hotel Vicenza
Hotel Campo Marzio Vicenza
Campo Marzio Vicenza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campo Marzio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.