“Hôtel propre et chambre spacieuse” 4 5 étoiles

Mercure Villa Romanazzi Carducci Bari
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Giuseppe Capruzzi 326, 70124 Bari, Italie   |
N° 4 sur 45 hôtels à Bari
Lille
“Hôtel propre et chambre spacieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous sommes restés deux nuits au Mercure Villa Romanazzi et nous avons passé un agréable séjour. L'hôtel est assez excentré (20 minutes à pied du centre ville historique) et le quartier n'est pas terrible. Toutefois, l'immense parc fait que cet hôtel est un petit coin de paradis et si vous vous posez sur un banc, à l'ombre d'un grand arbre, vous aurez vraiment l'impression que le temps s'est arrêté. La piscine est un vrai plus pour se relaxer. On peut louer une navette pour aller jusqu'au centre, mais avec de bonnes jambes, la route à pied est tout à fait faisable. Les chambres sont propres et spacieuses (nous avions une vue sur le jardin). J'ai trouvé que la literie était très confortable. Le petit déjeuner est copieux et varié (seul bémol : café et jus à la machine). Nous avons mangé plusieurs fois au restaurant de l'hôtel et les plats sont de qualité et bien présentés. Le soir, il y a un menu à 33 euros tout inclus, fait de spécialités locales. Bref, hôtel bien sympathique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cosimo R, Managing Director de Mercure Villa Romanazzi Carducci Bari, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Gentil client,
merci beaucoup pour votre revue. Nous sommes très heureux que votre séjour a été agréable.
Nous Vous attendons encore ici au plus tôt.
Cosimo Ranieri

Lingolsheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Séjour de 4 nuits.

Petit déj : si vous y allez après 9h, ne vous attendez pas à pléthore, il manque la moitié des choses (alors qu'ils sont censés servir jusqu'à 10h00). Je vous conseille aussi de venir avec votre tasse et votre verre, vu que dès que la salle est a moitié remplie, il n'y en à plus pour les autres. Quand à ce qu'on y mange : bof bof... (9euros par personnes).

Les chambres : bien mais sans balcon et vue pas extraordinaire. Le ménage comprend le strict minimum. Les draps n'ont pas été changés en 4 nuits... Lits restent confortables. Pas de clim, il nous a été répondu que c'était pas la saison, donc toute la clim était coupée dans les chambres (pas d'aération sauf si vous ouvrez les fenêtres )

Salle de bain : pas de baignoire dans 3 des 4 chambres louées. Température de la douche totalement inconstante.

Personnel : ils sont très sympa mais complètement débordés. Ils doivent être en sous effectif et en manque de matériel. Ils font donc ce qu'ils peuvent (avec le sourire) mais bon ...

Le restaurant : correct mais un serveur en tout et pour tout .... Et c'est très cher par rapport aux tarifs locaux.

Piscine : n'était pas en service, mais elle est très petite.

Parking : privé et sécurisé.

Ce n'est pas un 4 étoiles, à par pour le prix ...

Je n'irais plus.

Séjour du mai 2014
CARDUCCIRIST, Direttore generale de Mercure Villa Romanazzi Carducci Bari, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client, Je suis vraiment désole' par votre déception qui n'est évidemment pas l'image que je souhaite que vous conservez de votre expérience dans notre hotel. .
Nous allons bien sûr analyser de près tous les points soulignés. Toutefois, je serais heureux de profiter de cette opportunité pour inverser cette, si vous me le permettez. En espérant de vous
accueillir à nouveau prochainement au Villa Romanazzi , je reste à votre entière disposition. Cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous sommes allé un week end prolonge avec nos deux enfants. L hôtel est bien situé à côté de la gare de Bari. Il y a un grand parking à disposition si vous avez loué une voiture. Notre chambre était grande avec un grand lit king size et un canapé lit deux places pour les enfants.
Le petit déjeuner est un buffet, avec du sucré, salé. Il y'a assez de choix et surtout possible de demander un vrai espresso ou café italien.
Nous avons souper un soir à l' hôtel. Très bon produits à choix et de qualité. Le service à table par contre, laisse à désirer pour un 4 étoile.
Sinon plutôt bien.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
CARDUCCIRIST, Direttore generale de Mercure Villa Romanazzi Carducci Bari, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Monsieur,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous,
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et la prochaine fois, nous espérons que vous gouterez le service de notre réstaurant .
Dans l'attente de vous accueillir très bientôt
Bien cordialement,
La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Cet hôtel, situé en retrait de la rue, dispose d'une piscine externe et d'un jardin au cadre enchanteur, en bordure duquel il est possible de prendre son petit déjeuner.

Celui est très bien fourni. Seul bémol: les jus de fruits, issus d'une machine, sont horribles.

Les chambres sont confortables. Il est possible d'emprunter des vélos pour visiter la vieille ville.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière, avec vue sur le jardin. Les chambres devant sont à éviter (v...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
a été un grand plaisir de vous accueillir à Villa Romanazzi Carducci en visitant Bari .
Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé avec nous votre expérience sur Trip Advisor.
Vos commentaires nous aident à surveiller et à améliorer continuellement la qualité que nos clients méritent. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous a été de goût et je suis contents de partager vos gentils commentaires avec nos clients.
Tout espoir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hotel..
Sincèrement,