“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Giuseppe Capruzzi 326, 70124 Bari, Italie   |
N° 4 sur 46 hôtels à Bari
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel correspondant aux standards de sa catégorie
Joli parc, jolie piscine, grande chambre.
L'intérieur de l'hôtel est sans âme.
Le quartier n'est pas très agréable (proche gare) mais pour 87 euros il ne faut pas demander la lune !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cosimo R, Managing Director de Mercure Villa Romanazzi Carducci Bari, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher client, merci pour votre avis positif et utile et de nous avoir choisi. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour. Je suis juste déçu que vous n'avez pas aimé nos nouvelles mobilier design dans le hall, mais je l'accepte totalement votre opinion. Le personnel et je me réjouis de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Cosimo Ranieri

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons séjourné, une semaine dans cet hôtel, qui est bien placé par rapport à la gare pour explorer Bari et sa région.
L’hôtel est situé dans un magnifique parc, la piscine est très propre... Mais:
-le lit: une horreur pour cette catégorie d’hôtel !!!!
-Notre chambre au 7 ème étage n'avait pas le wi fi, ce dernier s’arrête au 5éme (?????)
-l’ascenseur pour aller au 7 ème était en panne toute la semaine( ?????)
-un soir, la réception devait appeler un taxi, celui ci ne répondant pas et après un demi heure d'attente, un transporteur de l’hôtel est venu pour nous conduire en ville en surtaxant de deux euros par rapport au prix des taxi....
-impossible d'imprimer quelconque document ( malgré l'imprimante)
Et surtout le personnel de l’hôtel vous raconte toujours des choses complaisantes mais qui ne règlent pas les problèmes , c'est énervant !!!!! le séjour dans cet hôtel ne m'a pas emballé...

Astuce pour la chambre : Au 4 ème étage, il y a du wi fi, et les ascenseurs s'y rendent tous
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client, merci pour votre avis utile et de nous avoir choisi. Au nom de l'équipe, je suis désolé que vous n'avez pas de profiter pleinement de votre séjour dans notre établissement. Nous avons eu un problème avec le seul ascenseur qui vous emmènera au septième étage et en Août, il n'est pas facile à résoudre. Je dois aussi dire qu'il n'y a que 20 marches d'escalier de la sixième étage de votre chambre. Honnêtement, je suis surpris de votre plaint concernant le WiFi et le lit où nos clients aiment habituellement. J'espère que vous allez nous fournir une nouvelle chance de laisser un meilleur souvenir de nous-mêmes. Cordialement, Cosimo Ranieri
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous sommes restés deux nuits au Mercure Villa Romanazzi et nous avons passé un agréable séjour. L'hôtel est assez excentré (20 minutes à pied du centre ville historique) et le quartier n'est pas terrible. Toutefois, l'immense parc fait que cet hôtel est un petit coin de paradis et si vous vous posez sur un banc, à l'ombre d'un grand arbre, vous aurez vraiment l'impression que le temps s'est arrêté. La piscine est un vrai plus pour se relaxer. On peut louer une navette pour aller jusqu'au centre, mais avec de bonnes jambes, la route à pied est tout à fait faisable. Les chambres sont propres et spacieuses (nous avions une vue sur le jardin). J'ai trouvé que la literie était très confortable. Le petit déjeuner est copieux et varié (seul bémol : café et jus à la machine). Nous avons mangé plusieurs fois au restaurant de l'hôtel et les plats sont de qualité et bien présentés. Le soir, il y a un menu à 33 euros tout inclus, fait de spécialités locales. Bref, hôtel bien sympathique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cosimo R, Managing Director de Mercure Villa Romanazzi Carducci Bari, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Gentil client,
merci beaucoup pour votre revue. Nous sommes très heureux que votre séjour a été agréable.
Nous Vous attendons encore ici au plus tôt.
Cosimo Ranieri
Lingolsheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Séjour de 4 nuits.

Petit déj : si vous y allez après 9h, ne vous attendez pas à pléthore, il manque la moitié des choses (alors qu'ils sont censés servir jusqu'à 10h00). Je vous conseille aussi de venir avec votre tasse et votre verre, vu que dès que la salle est a moitié remplie, il n'y en à plus pour les autres. Quand à ce qu'on y mange : bof bof... (9euros par personnes).

Les chambres : bien mais sans balcon et vue pas extraordinaire. Le ménage comprend le strict minimum. Les draps n'ont pas été changés en 4 nuits... Lits restent confortables. Pas de clim, il nous a été répondu que c'était pas la saison, donc toute la clim était coupée dans les chambres (pas d'aération sauf si vous ouvrez les fenêtres )

Salle de bain : pas de baignoire dans 3 des 4 chambres louées. Température de la douche totalement inconstante.

Personnel : ils sont très sympa mais complètement débordés. Ils doivent être en sous effectif et en manque de matériel. Ils font donc ce qu'ils peuvent (avec le sourire) mais bon ...

Le restaurant : correct mais un serveur en tout et pour tout .... Et c'est très cher par rapport aux tarifs locaux.

Piscine : n'était pas en service, mais elle est très petite.

Parking : privé et sécurisé.

Ce n'est pas un 4 étoiles, à par pour le prix ...

Je n'irais plus.

Séjour du mai 2014
CARDUCCIRIST, Direttore generale de Mercure Villa Romanazzi Carducci Bari, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client, Je suis vraiment désole' par votre déception qui n'est évidemment pas l'image que je souhaite que vous conservez de votre expérience dans notre hotel. .
Nous allons bien sûr analyser de près tous les points soulignés. Toutefois, je serais heureux de profiter de cette opportunité pour inverser cette, si vous me le permettez. En espérant de vous
accueillir à nouveau prochainement au Villa Romanazzi , je reste à votre entière disposition. Cordialement,
Giovanna Petrosillo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous sommes allé un week end prolonge avec nos deux enfants. L hôtel est bien situé à côté de la gare de Bari. Il y a un grand parking à disposition si vous avez loué une voiture. Notre chambre était grande avec un grand lit king size et un canapé lit deux places pour les enfants.
Le petit déjeuner est un buffet, avec du sucré, salé. Il y'a assez de choix et surtout possible de demander un vrai espresso ou café italien.
Nous avons souper un soir à l' hôtel. Très bon produits à choix et de qualité. Le service à table par contre, laisse à désirer pour un 4 étoile.
Sinon plutôt bien.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
CARDUCCIRIST, Direttore generale de Mercure Villa Romanazzi Carducci Bari, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Monsieur,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous,
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et la prochaine fois, nous espérons que vous gouterez le service de notre réstaurant .
Dans l'attente de vous accueillir très bientôt
Bien cordialement,
La Direction
Giovanna Petrosillo

Vous connaissez Mercure Villa Romanazzi Carducci Bari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Villa Romanazzi Carducci Bari

Adresse: Via Giuseppe Capruzzi 326, 70124 Bari, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Bari
N°2 des hôtels de luxe à Bari
N°2 des hôtels romantiques à Bari
N°5 des hôtels d'affaires à Bari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Villa Romanazzi Carducci Bari 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Villa Romanazzi Carducci Bari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Villa Romanazzi Carducci Bari
Mercure Villa Romanazzi Carducci Bari Hotel Bari
Mercure Hotel Romanazzi Carducci Bari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Villa Romanazzi Carducci Bari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.