“A Bari, comme à la maison...” 4 5 étoiles

La Muraglia B&B
Strada Annunziata, 2 | Borgo Antico, 70122 Bari, Italie   |
Classé n°3 sur 94 chambres d'hôtes à Bari
Pau
“A Bari, comme à la maison...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Excellent emplacement à 2 pas du front de mer, dans le centre historique.
Un vrai appartement avec 2 chambres séparées et une petite cuisine pour les petits déjeuners ou un repas froid, parfait pour nous : un couple avec 2 ados. Les croissants livrés à la porte le matin (en plus de tout ce qui est renouvelé tous les jours en même temps que le ménage : jus de fruits, lait, beurre etc...) permettent de s' affranchir des horaires et de se sentir totalement libres.
Pour autant, notre hôtesse Diana était présente si nous avions besoin d' elle et a été d' excellent conseil pour le choix des restaurants...
En bref, une formule entre la location et le B&B classique, qui nous a totalement convenu !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Situé dans la partie historique, ce petit immeuble est bien placé. On s'y sent tout de suite bien. Les propriétaires sont très accueillants et de bons conseillés. Les chambres sont grandes et bien. Sachez juste que la cuisine ne sert qu'au petit déjeuner. On ne sait pas y cuisiner mais il y a de nombreux restaurants à prix corrects juste à côté. Le gros coup de coeur va pour la terrasse qui est grande et très agréable. Elle permet d'avoir une vue sur les toits de bari. On y est au calme. Bref, à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Muraglia B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Muraglia B&B

Adresse : Strada Annunziata, 2 | Borgo Antico, 70122 Bari, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Bari
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°3 sur 94 chambres d'hôtes à Bari
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Muraglia B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Muraglia B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.